Chapitre 30

2.9K 124 1
                                    

Il se mit dos a nous serrant les poings le long son corps et marché dangereusement vers Katakuri évanoui au sol. Marco fut le premier a se jetter sur lui pour l'arrêter suivis rapidement de Satch.

Ace : Lâchez moi ! Laissez moi buter se salop qui m'a retirer de la bande !
Marco : Calme toi !

Il se débattait comme une anguille pour aller le tuer. Je m'approche d'eux rapidement et donne un coup de pied a la tête avec de l'armement d'haki pour l'assomer et le rattrape avant qu'il ne tombe.

Le soleil commençait déjà a descendre et je compris qu'on avait plus beaucoup de temps pour partir avant qu'ils ne s'aperçoivent que quelque cloche ici. Satch pris le bras droit d'Ace et Marco la gauche sur leurs coup et ils commencent a le tirer jusqu'a leurs point de départ la où était posé le stiker.

Moi : Je vais mettre le stiker sur le monstre marin.
Satch : d'accord.

Je fit appelle à lui qui apparut une minute plus tard de l'eau et j'attrapas le stiker et le mis sur lui pour ensuite monté. Ils montèrent a leurs tour puis j'ordonne au monstre d'avancer dans la direction inverse de l'aller. Ace était allongé a côté de moi et je le tenais par sa taille pour qu'il ne tombe pas. Même endormi il était vraiment beau et sans prendre conscience de se que je faisais je me mis a carresser des cheveux sous leurs regard attendri. Quand je le remarque enfin mon geste je retire ma main brusquement la ramenant vers moi.

Moi : Mmh au faite sa appartient a qui le striker ? J'ai un vague souvenir d'une personne qui me tend la main dessus puis me faire pousser..
Satch : Ah c'est a Ace, et pour le fait que tu a était poussée bas.. c'est moi.
Moi : On dirais qu'ils non pas tout retiré non plus. J'ai aussi une sorte de flashback pendant le combat. Je soignais une personne dans une tante.. c'est Ace n'est-ce pas ?
Marco : Oui, on dirais que finalement tes souvenirs auprès de lui n'ont pas totalement disparu..
Moi : Mais pourquoi j'étais parti ?
Marco : Tu a laissé une lettre qui disais que tu ne te sentais plus a ta place auprès de nous après quelques.. événements fâcheux et tu étais parti accepter la demande de mariage arrangé.
Moi : Quels événements ?
Marco : Aucune importance. Tu n'a pas besoin de le savoir.
Moi : Je finirais bien par le savoir, mais je me demande bien pourquoi j'étais parti comme sa comme une voleuse.. mais j'ai une phrase qui me reste en tête depuis que j'ai retrouvé mes souvenirs..
Satch : Quel phrase ?
Moi : Je n'aurais jamais dû.

Plus personne ne parlait regardant le vide.

Moi : Vous savez se que signifie cette phrase ?
Marco : Non.
Moi : Tu en est sur ?
Marco : Oui bon revenons a tes souvenirs manquantes d'Ace. Je pense que si tu revis des choses semblables tu aura peut être des flashback de ces moments.
Moi : Sûrement. Je vais m'allonger un peu pour me reposer car retrouver d'un coup plusieurs souvenirs sa fatigue.

Je bailla et ils acquiescèrent puis je m'allonge pour m'endormir assez rapidement ne pouvant entendre la conversation qui de passait juste a coté.

PDV MARCO

Elle s'endormas rapidement et je vis Satch froncé des sourcils. Je leva un sourcil.

Satch : Pourquoi l'avoir menti ?!
Marco : Chute ! Baisse d'un ton si tu veut pas qu'elle entende.
Satch : désolé, bon je voudrais savoir le pourquoi.
Marco : n'est-ce pas logique ?
Satch : Logique ?
Marco : De une ce n'est pas a moi de lui dire pour tous sa mais a Ace. De deux tu la toi même dis ce jour qu'elle avait le regard vide d'émotions et complément brisé de l'intérieur comme si elle c'était créé une carapace plus gros que mon avenir.
Satch : Donc, tu compte lui mentir longtemps ?! Oui je ne veut pas la revoir ainsi mais on ne peut pas lui mentir longtemps, elle finira par le découvrir un jour et nous haïr pour ne lui avoir rien dis !
Marco : Je sais... Je ne veut pas lui mentir mais je sais pas si elle pourra tenir mentalement si on lui dis et qu'elle se souvient tous en même temps.
Satch : Que veut tu dire par là ?
Marco : Je sais pas si elle tiendra mentalement et lui faire un choque trop grande pour elle et qu'elle... Ne tienne pas le coup. Imagine mentalement recevoir de la trahison, tristesse, haine, colère, et pleins d'autres en meme temps.. La seul chose qu'elle gagnerait c'est de ne pas supporter se choque. Donc non je n'ai pas envie de lui dire et lui faire subir tous sa. Et si un jour elle s'en souvient, on devra en payer les pots cassés. On a pas d'autres solutions. C'est la seul que j'ai maintenant. On dois prévenir père pour ses souvenirs et de gardé le secret.
Satch : Je vais le faire.
Marco : D'accord, tien.

Je lui donne l'escargot phone qui le pris et l'appela sans tarder alors qu'à ce moment la Ace ouvris ses yeux.

PDV SATCH

J'attendais qu'il raccroche qui ne tarda pas longtemps même trop rapidement a mon gout.

Père : Allô ?
Moi : C'est moi Satch.
Père : Vous êtes bien arrivé ?
Moi : Oui, nous sommes déjà dans le chemin du retour..
Père : Vous l'avez donc trouver ?! Et elle a accepté de venir sans problème ?
Moi : Non... Mais il y a un petit, non énorme problème.
Père : Que se passe t'il ?

Sa voix était devenu forte et anxieux de savoir l'énorme problème en question.

Moi : Luna a perdu la mémoire enfin elle l'a retrouvé mais pas complétement.
Père : Pas complément ?
Moi : Il lui manque les souvenirs d'Ace et donc du moment où elle a été mentalement brisé. On n'a rien dis dessus. On lui a menti en lui disant qu'il n'y avait pas d'importance a ce moment la.
Père : Pourquoi donc l'avoir fait ?
Moi : Marco pense qu'elle ne devrait pas s'en souvenir car sa pourrait lui faire un énorme choque mentale et qu'elle ne le supporterait peut-être pas. Et donc mourir.
Père : Mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Moi : C'est la seul que nous avons... Mais.. je m'en veut de lui mentir
Père : T'en fait pas. Sa ira sûrement mieu un jour.
Moi : J'espère.
Père : Vous arrivez dans combien de temps ?
Moi : Dans deux jours environ.
Père : A bientôt alors. Et je préviendrais les autres.
Moi : D'accord, a toute.

Je raccroche et vis Ace assis les poings serrés et le visage crispé vers le sol. Luna était toujours endormis sereinement et parlait légèrement dans son sommeil. Je put seulement entendre le mot Ace que je souris a ce moment la et repartis m'assoir a côté d'eux redonnant l'escargot phone a Marco dans le silence.

Ace x oc // Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant