Toute l'après-midi je rêvasse sur mon lit donc je sortis a un moment n'ayant rien a faire. Je vis tous le monde sauf que quelque chose clochait. Pas de Ace qui fait des connerie. Pas de Satch dans sa cuisine. Enfin bon sa ne me regarde pas. Je m'allonge sur le pont et profite de la fraîcheur du soir sur moi étant trop bien ici. Même trop que je m'endormis sur le pont. Je me réveille dans ma chambre dans la couverture. Je regarde autour de moi sans comprendre puis je m'endormis une deuxième fois ayant la flemme de comprendre.
Quelques minutes plus tôt.
PDV Ace
Après de longues heures avec satch et Marco on sortis de la chambre. Il faisait déjà nuit puis on vis une ombre allongée au sol. On s'approche de celle-ci pour voir que c'était Luna endormis par terre.
Satch : Ace ramène la dans sa chambre.
Ace : Mais elle m'a dit..
Satch : ce n'étais pas une question.
Ace : Et si elle se réveille a ce moment la, encore pire quand elle sera dans la chambre ?
Satch : Bonne chance. Tu viens Marco ?
Marco : J'arrive.Ils me laissèrent en plan avec Luna endormis. Je la regarde et la trouva encore plus magnifique avec la lumière de la lune et la pris dans mes bras pour la ramené dans sa chambre. Arrivé dans celle-ci je la mis dans sa couverture mais elle me tenais fortement la main qui me fit tomber sur elle par surprise. Elle marmonne quelques chose très bas mais étant proche je pus l'entendre se qui me fit rougir fortement.
Luna : Ace..e.aime
Elle me lâcha et je lui fit un baisé sur les lèvres avant de me relever et lui remettre bien la couverture. Alors que je me tenais droit devant son lit près a partir je la vis commencé a se réveiller. Oh non.. vite une idée avant qu'elle me vois. Je m'ecroula au sol tel une crêpe priant qu'elle ne se lève pas coupant ma respiration. N'entendant plus rien juste une respiration régulier de Luna je me relève discrètement regardant en mettant juste mes yeux visible a la hauteur du lit et la vis endormi. Je souffle de soulagement avant de sortir rapidement de la pièce avant que ma chance disparaît.
Je vis Satch mort de rire et Marco sourire quand il me vois.
Moi : Quoi ?
Satch : On a vu.. belle cascade ahah
Moi : J'ai eu de la chance oui.
Satch : Beaucoup même. Bon je vais dormir.
Marco : Pareil
Moi : Je vais y aller aussi.Je rentre dans ma chambre et m'allongea soufflant de cette journée. Le lendemain je me réveille très tôt et partis en cuisine voir Satch.
Satch : Bonjour Ace
Moi : Bonjour Satch, qu'est-ce que je dois faire alors pour se matin.
Satch : Un bon petit déjeuner au lit pour la belle au bois dormant.Il m'aida a préparé des pancakes que je réussi finalement après vingt minutes entre du béton, collé a la casserole, pas cuit, Satch qui se tire les cheveux et j'en passe. Puis je fis un café et un verre de lait. Puis je prépare une salade de fruit. J'allais mettre de la viande mais Satch me l'arrache des mains.
Ace : Quoi ?
Satch : Pas de la viande des le matin !
Ace : Mais c'est pour avoir de la force qu'il faut en manger !
Satch : Non. Bon après qu'est-ce que tu met ?
Ace : Humm.. une lettre ?
Satch : Oui et ?
Ace : Une fleur.
Satch : C'est bien.Je pris le plateau et le ramène jusqu'à la chambre de Luna et le mis au sol devant sa porte et toqua avant de partir en courant regardant cacher quand elle regardera et voir sa réaction.
PDV LUNA
Je me réveille par cause du toquement de la porte et partis l'ouvrir pour vois c'était qui. J'ouvris mais je ne vis personne alors que je regardais de droite a gauche quand je baisse la tête pour voir un plateau repas au sol avec un petit mot. Je le pris et le lis puis un sourire me vint malgré moi.
C'est mignon.. Il remonte dans mon estime. J'ai bien dis un peu.. je vis ma fleur préféré dans un pot. Où a bien pu la trouver.. elle est si rare.
Je pris le plateau et regarde autour de moi mais il n'étais pas la. Je rentre dans ma chambre et goûta le petit déjeuner. C'est vachement bon.
VOUS LISEZ
Ace x oc // Âme Soeur
FanfictionJe m'appelle Luna et je suis d'une race en disparition. Je suis a moitié renard et je peut me transformer en telle mais après un événement je me mis a haïr toute humain. Mais un certain équipage me fera changer d'avis sur eux et une certaine personn...