Chapitre 28

2.7K 120 5
                                    

On arriva dans une forêt avec devant nous une rivière. On l'a longea pendant des minutes puis je décide de parler.

Moi : Tu te rappelle de la discussion.. Ou est la bague de fiançaille ?
Katakuri : Il n'y en a pas..
Moi : Et pourquoi donc ?
Katakuri : Parce-que.

Je voyais et entendais que sa ne servais a rien de demandé sa. On marcha encore un petit moment pour s'arrêter devant un petit lac avec une petite cascade.

On mis le drap au sol pas loin de la rivière puis on pose le panier avec le reste de nos affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On mis le drap au sol pas loin de la rivière puis on pose le panier avec le reste de nos affaires. On s'assoit puis il ouvrit le panier de repas et me donne un bon sandwich jambon, fromage et mayonnaise. Je me régale et on parle de tous et de rien regardant l'eau coulée dans le lac.

Quand j'eus fini je m'allonge sur le sol suivie de près par Katakuri. Il mit son bras sous mon coup qui me servais désormais d'oreiller assez confortable et je m'endors une petite heure sous les caresse sur ma tête.

PDV ACE

Ces trois jours on vraiment était longue a cause de mon impatience quand je vis l'île j'en fut extrêmement heureux car j'allais enfin pouvoir voir ma Luna et m'excuser et tous le reste quoi, enfin la liste était trop longue.. On était dans une forêt et je cache le striker dans un buisson et on commence a marcher dans les bois.

Satch : J'ai soif..
Marco : On s'arrêtera a un point d'eau.
Moi : On a pas le-
Marco : Pour boire, si on a le temps Ace.

Je souffla et on continua notre route dans la forêt qui était interminable. Je n'arrêtais pas d'insulter le gars qui lui sers de fiancé quand on entendis de l'eau assez loin. On se regard puis on partis vers celle-ci pour boire un bon coup pour ensuite trouver Luna. Plus les pas se posèrent au sol et plus j'avais une peur indéchiffrable. On arrive devant un lac avec une petite cascade toujours a l'insulter.

Moi : Si il a osez ne serais-ce qu'un cheveux, un ongle d'elle je vais le tuer, il n'y a que moi qui peut le faire.
Marco : Tu ne serais pas un peu trop possessive
Ace : Non. Juste protecteur.
Satch : En la blessant comme tu l'a fait ? Enfin bon, c'est ta dernière chance que je te laisse avec Luna. Ose la blessé et je te tue.
Ace : Comme si j'allais refaire la même faute. Mais j'ai tellement envie de le tuer ce-
Marco : Pourquoi tu-

J'avais arrêter de parler quand je vis deux formes allongé au sol remarquant qui c'était. Quand Marco me vis arrêté de parler il tourna la tête vers la direction que je regardais avec rage suivis vite de Marco. Je bouillonnais de l'intérieur. Il ose la toucher devant moi tranquille ?! Il me regarde et fronce des sourcils et se relever délicatement pour ne pas réveiller Luna et s'approcha de nous lentement.

Katakuri : Dégagez. Maintenant.
Moi : Rend moi Luna salop.
Katakuri : Elle est a moi. Est c'est pas la marque qui va me séparer d'elle alors que dans deux semaines et demi elle va s'effacer complément Ace.
Moi : Je vais te tuer ..

Ace x oc // Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant