Chapitre 31

2.6K 115 2
                                    

PDV ACE

J'ouvris mes yeux après avoir été assommé et vis Satch au téléphone avec père. Je m'assis et écoute leurs conversations avec tristesse, de la colère. Enfaite j'en sais rien. Je n'arrivais pas a déchiffrer mes sentiments a ce moment la. Il revint vers nous et se rassis après avoir souris en regardant Luna.

Ace : Comment sa elle ne pourrait pas supporter le choque ?
Marco : Il n'y a rien a expliqué d'autre Ace. Peut être quelle pourrait tenir assez bien au choque mais je ne saurez pas sa réaction après l'explication complet avec cette Yuki.
Ace : Tu pense qu'elle réagirais comment ?
Marco : Franchement ? Aucune idée. Seul a ce moment-là on le saura.

Je tourna mon regard vers l'endormie et la vie roulé.. roule ? Elle était en train de tomber de montre marin en roulant. Je me lève d'un coup et coura vers elle pour la rattraper avant qu'elle ne tombe. Je la mis contre moi entre mes jambes et l'entoure avec mes mains autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule. Elle papillona des yeux et se réveilla puis leva la tête vers moi et me regarda fixement. Une petite goutte de sueur sur mon coup se fit attendant une réaction qui ne venait pas. Elle se détache juste de moi en bâillant et nous souria gentillement.

Luna : J'ai dormi combien de temps ?
Satch : Une petite heure
Luna : Ok. Enfin bon. Ace ?
Moi : Oui ?
Luna : Tu veut bien le raconter des moments passés ensemble ? Peut-être que je m'en souviendrais si tu m'en raconte.
Moi : Bien-sûr.

Des moments entre nous... Lequel je pourrais lui raconter... Ah je sais ! Je la fit se retourner vers la mer alors qu'il faisait nuit et fit apparaître un petit feu d'artifice.

J'avais l'impression de revivre ce moment a nouveau avec elle juste a l'exception de deux personnes en plus sur le côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais l'impression de revivre ce moment a nouveau avec elle juste a l'exception de deux personnes en plus sur le côté. Elle avait les yeux grandes ouvertes puis se tient la tête et je partis en courant vers elle. Elle me repousse gentillement.

Luna : Je me rappelle de ce moment, c'est pour sa que je me tenais la tête.
Moi : Fallait prévenir avant ! Tu m'a inquiété.
Luna : Désolé.

Je lui souris puis elle me pose une autre question.

Luna : Comment on a fini par sortir ensemble ?
Moi : Oh sa...
Satch : C'était grâce a moi !
Moi : Quoi ? Dis aussi que c'est toi qui nous a fait embrassé tan que tu y est !
Satch : Sans mes conseilles vous saurez peut-être jamais sorti ensemble.
Moi : Que !

Je me mis a rigolé face a leurs idiotie pour un sujet si... Si simple.. ils me regardèrent puis rigolèrent à leurs tours comme contaminé par moi.

Moi : Pff. Pour en revenir c'est toi qui m'a embrassé d'un coup dans ta chambre.
Luna : J'ai vraiment fait sa ?!
Moi : Sa t'étonne tant que sa ?
Luna : Pas- Pas du tout.
Moi : Bien-sûr..

Ace x oc // Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant