Chapitre 12

4.2K 182 26
                                    

Quand il disparu de mon chan de vision je m'assis au sol contre le mur et souffla. Pourquoi j'ai fallu que je tombe amoureuse de ce crétin qui ne fait que des bêtises... Je dois mettre de la distance entre nous avant que sa ne soit trop tard. Alors que j'allais me relever une personne me sauta dessus. C'était Satch qui avait l'air un peut énervé pour je ne sais quel raison.

Satch : Pourquoi ?!
Moi : Pourquoi quoi ?
Satch : Pourquoi tu la repousser alors que tu l'aime ?!
Moi : Je ne l'aime pas.. de plus en quoi sa te regarde ?
Satch : Ce n'est pas a moi que tu va mentir a ce propos. En quoi sa me regarde ?! Il n'arrête pas de me parler de toi que tu est belle, en tous chose aussi débile donc oui sa me regarde. Sa se voit que tu l'aime et lui aussi en retour et sa depuis le début.
Moi : Ca reste un humain.
Satch : Tu l'es aussi malgré tes oreilles et tes queue !
Moi : Il finira par me blessé donc...
Satch : Tu est bête sérieusement.. Bien-sûr que tu finira blessé avec des disputes ou autres choses mais sa avec tous le monde.
Moi : On arrête la discussion.

Je me lève et commença a partir vers le pont centrale du bateau quand j'entendis Satch me crier.

Satch : Il n'abandonnera pas ! Quand il veut quelque chose il l'aura toujours !

Je ne répondis pas et partis m'assoir sur la rambarde dans mes pensées. Maintenant que je connais mes sentiments envers lui, comment je vais faire pour l'éviter.. Je partis prendre ma douche et mis des vêtements d'Ace. Tee-shirt blanc beaucoup trop grand qui me permet de faire une robe. Je mis une ceinture a ma taille et des baskets puis je sortis.

Je me balada dans les couloirs et vis Satch avec un seau d'eau dans les mains accompagné de Marco sur le pont. Je marche a côté d'eux et vis du coin de l'oeil Satch avec un sourire espiègle en me regardant. Je continuais ma route fronçant les sourcils quand je sentis de l'eau tombé sur moi.

Je relève ma tête et vis tous le monde me regardait avec un air pervers, le visage rouge ou du sang coulant sur leurs nez. J'eus un sourire crispé et me retourne vers le fautif. Je le vis me sourire grandement.

Moi : Satch ...
Satch : Le seau a glisser de mes mains. J'ai pas fait exprès.
Moi : Tu va mourir..
Satch : Tu devrais aller te changer.

Je le fixe du regard et le descendis sur mes vêtements maintenant transparent.. Ok on voit mes sous-vêtements... Alors que j'allais courir dans ma chambre je sentis des bras m'entourer fortement. Je me retourne et vis le visage d'Ace énervé. Il avait quelques petites flammes au bout de ses cheveux.

Ace : Arrêté de la regardée ! Partez avant que je vous enflamme !
Satch : Jaloux ?
Ace : Ferme la.

Je le fixais du regard et vus que lui le balancer de droite a gauche sur mon corps avant de me regarder. Il rougit quand il compris que je l'avais vu.

Je me retourne et lui donne une gifle monumentale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourne et lui donne une gifle monumentale.

Moi : Enfaite tu est pareille que les autres, tu regard juste mon corps. Tu me dégoûte.

Il avait posé sa main sur la joue enflé et je partis rapidement me changer le laissant en plan avec un Satch qui le secoua dans tous les sens.

Ace x oc // Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant