Chapitre 6

5.2K 219 54
                                    

Ils retira leurs campements de la plage quand je vis le petit ourson cacher derrière un arbre avec sa mère a côté. Je me mis accroupis et ouvris les bras pour l'inciter à venir dans mes bras qui s'empressa de faire. Les gens autour regarder la scène avec des mignons et autres et le pris dans mes bras. La mère ours nous regardé de loin la scène. Je caresse la tête de l'ourson qui s'accroche a moi désespérément.

Moi : Je reviendrais..

Il leva sa petite bouille trop mignonne et carressa sa tête contre la mienne avant de repartir avec sa mère dans la forêt. Je me releva et partis aider les hum- je veut dire mes frères ? Je pense.

Le campement retiré il commencèrent a monter dans le bateau alors je suivis et monta en même temps qu'Ace et Marco. Père me présente a tous le monde comme nouvelle membre.

Les commandants vinrent se présenter un a un quand je sentis quelque chose attraper l'une de mes queue que je devint rouge. Je me retourne d'un coup vers la personne et vois Satch et Ace derrière moi.

Moi : Qui a osez faire sa ?!
Ace/Satch : C'est lui !
Moi : Je répète, qui a fait sa ?
Satch : Qu'est-ce qu'il y a de
Ace : Grave a toucher ?
Moi : C'est très sensible ! Et très gênant pour moi ! Donc c'est qui ?!

Plus personne ne parler alors qu'elles oreilles était pointer vers le haut et mes queues fouettaient rapidement l'air. Je les entendis déglutir alors qu'ils se pointèrent du doigt. Je m'approche d'eux quand une personne posa sa main sur mon épaule. Je regarde et vis Marco.

Marco : Excuse les, ils ne le savaient pas.
Moi : Tch, ok c'est bon.
Marco : Levez l'ancre !
Hommes : Oui commandant !

Je me mis contre la rambarde et regarde l'île s'éloigner peu a peu. Je partis voir père pour demander ma chambre.

Moi : Père ? Je voudrais savoir où est ma chambre..
B.b : Bien-sûr, demande a Ace de te la montrer.
Moi : Ok..

Je chercha pendant plusieurs minutes tournant en rond dans le navire étant gigantesque quand j'entendis des voix forte.

Marco : Ace reviens ici !

Je me dirige vers les voix et vis Marco avec une teinture verte sur la tête. Je le fixais du regard poursuivre Ace qui glisse sur le sol et se faire attraper par la suite par Marco. Il le tire par les cheveux et quand je repris mes esprits je cours après Marco.

Moi : Marco j'ai besoin d'Ace pour qu'il me montre ma chambre.
Ace : Sauvé...

Il avait les larmes au yeux un peu comme la... Même comme sa je le trouve mignon..

Marco : La prochaine fois tu n'aura pas autant de chance Ace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marco : La prochaine fois tu n'aura pas autant de chance Ace..

Il le lâche et partis dans une direction et disparaît de notre vision dans un couloir. Je me tourne vers Ace qui avait un énorme sourire au lèvres en forme de D.

Ace : Merci, sans toi je serais mort..
Moi : Alors ma chambre ?
Ace : Ah oui ! Suis moi !

Il marcha doucement même je dirais avec lenteur.. il peut pas un peu accélérer ses fesses ?! Au bout de dix minutes il s'arrête face a une porte et me regarde.

Ace : C'est ici, ma chambre est celle en face de la tienne.
Moi : Ok, on mange dans combien de temps ?
Ace : Je viendrais te chercher pour te montrer le chemin.
Moi : Ok a tous a l'heure.

J'entre dans ma chambre et regarda attentivement la chambre face a moi. Un lit double, une armoire, bureau, table de nuit avec lampe et une porte qui mène sûrement a la salle de bain. J'entras et vis bas une salle de bain tout a fait ordinaire. Je n'allais pas dire il y a un spa ou autre.

Oublier pas qu'on est sur un bateau.. Je reparti dans la chambre et remarque quelque chose que j'avais oublié. Mes affaires et mes médicaments.. Demandez pas vous le saurez au moment voulu.. Donc je n'ai pas de vêtements pour la douche.. J'irais demandé a Ace des vêtements quand il reviendra.

Je m'allonge sur le lit et m'endormis fatiguée de la journée.

Ace x oc // Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant