J'étais toujours ébloui de cette scène même si elle était maintenant fini et ne bougeait plus d'un seul centimètre. Je repris mes esprits quand Ace parla.
Ace : Je t'aime vraiment Luna.. Tellement que je serais prêt à tout pour toi. Tu me crois maintenant ? Que je t'aime vraiment et non a cause de la marque ?
Moi : Je..
Ace : Je t'aime et sa j'en suis sûr mais toi m'aime tu ?
Moi : J'ai.. J'ai besoin de temps pour réfléchir.
Ace : Ce n'est pas un non définitif ?
Moi : Pas non plus un oui.
Ace : C'est pas grave sa veut dire que tu m'aime un peu plus.
Moi : Si tu le dis.. On rentre ?
Ace : Oui.Il activa ses flammes et on rentre au bateau avec dix minutes de routes puis on monta dans le bateau puis on vis Satch et Marco sur le pont.
Satch : Alors ?!
Moi : Alors quoi ?
Marco : Vous êtes ensemble ou pas ?
Moi : Non
Ace : Elle n'a pas dit non !
Moi : J'ai pas dit oui, j'ai dis que j'allais réfléchir nuances ! Bon je vais dormir.
Eux : Bonne nuit !Ace s'approcha de moi et me fis un baisé sur la joue puis je partis dans ma chambre me coucher. Le lendemain je me lève et dit les besoin du matins donc doucher s'habiller et tous. Une personne frappa a ma porte et vis que c'était Satch. Je le fit rentrer et il s'assit sur mon lit.
Satch : Pourquoi tu n'a pas juste dis oui si tu l'aime ?
Moi : c'est un humain..
Satch : La vrai raison s'il te plaît.
Moi : D'accord mais tu promets de ne pas juger.
Satch : Promis.
Moi : J'ai peur..
Satch : Peur ? Mais peur de quoi ?
Moi : Peur de finir blessé et brisé. J'ai peur de que cette relation va m'apporter. Je pense qu'il faudrait juste qu'il me trahis pour que je n'ai plus confiance en personne, et que je hais tous le monde sans exception.
Satch : Il t'aime trop pour sa et j'en suis sûr qu'il ne te baisserait jamais Luna. Et sa s'en est une certitude. Tu peut y aller et lui dire que tu l'aime. Il t'aime trop que le jour du réfectoire il avait pleuré a chaud de l'arme pensant qu'il n'avait plus aucune chance avec toi. Donc cours et sors avec lui et fait moi pleins d'enfants pour devenir tonton.
Moi : T'en est sur ?
Satch : Ouai !Sa toqua a la porte et je vis Satch partir ouvrir la porte qui se trouver Ace derrière celle-ci. Satch me fit un signe de la main et une frappé dans le dos d'Ace le faisant avancer dans la pièce avant de refermer la porte. Je vis Ace s'approcher de moi et s'assoir a côté de moi. Je le regard en pensant a se que Satch ma dit. Alors qu'il allait parler je m'approche de lui et l'embrassa par surprise timidement et de me décollée rapidement de lui et de lui chuchoté un je t'aime.
Il me regarde sans bouger avant qu'un énorme sourire se fit sur son visage puis il me sauta dessus avant de me réembrasser beaucoup plus longtemps.
Ace : Moi aussi je t'aime.
Il me fit des papouilles sur mon visage tout content avant de se relever et me tirer avec lui.
Ace : On va manger ?
Moi : Oui.On partis au réfectoire main dans la main. Entrer c'était trop calme, beaucoup trop calme pour que sa soit un réfectoire. Tous le monde nous regardait puis je partis m'assoir et commença a manger ignorant les visages des personnes quand Marco parla.
Marco : Vous êtes enfin ensemble ?
Ace : Ouai !Tous le monde recrache se qu'il avait dans leurs bouche choqué avant de tous sauté de joie avec des enfin ou autre. Je souria discrètement quand Ace m'attrape et m'embrasse devant tous le monde. Je rougis d'un coup n'étant pas habituée a sa et tous le monde rigola a sa. A la fin du repas on s'assis dans un coin assis dos contre son ventre assis dans un coin du bateau tranquille.
Ace : Tes chaleurs arrive dans combien de temps ?
Moi : dans deux jours je crois.
Ace : Donc je vais rester collé a toi.
Moi : Enfin je vais surement plus te collé qu'autre chose.
Ace : Ahah peut être. Sa va durer combien de temps.
Moi : Sa peut aller d'une journée a une trois jours.
Ace : Trois jours collé a toi. Pourquoi pas.On rigola ensemble puis je me retourne vers lui et l'embrassa avant de m'allonger au sol sur lui en se câlinant dans notre monde ne faisant plus attention a se qui nous entoure.
Satch : Hum hum. Il y a des chambres pour sa.
On le regarda puis on éclatèrent de rire au sol.
VOUS LISEZ
Ace x oc // Âme Soeur
FanficJe m'appelle Luna et je suis d'une race en disparition. Je suis a moitié renard et je peut me transformer en telle mais après un événement je me mis a haïr toute humain. Mais un certain équipage me fera changer d'avis sur eux et une certaine personn...