Chapitre 4

5.4K 233 29
                                    

Ace : On est de la même famille ?
Moi : Tu est con ?
Ace : Mais j'essaye de deviné vu que tu ne veut pas me le dire.
Moi : Tu est juste trop bête.

Pourquoi mon âme soeur c'est un gars aussi bête que lui... De plus un humain..

Marco : Ce n'est pas un sorte de lien comme dans les livres..
Moi : Lien ?
Marco : Par exemple des âmes sœurs.
Moi : Va savoir

J'étais stressée et mes oreilles se lever quand il parlé et mes queue balaya l'air de stress.

Ace : Des âme soeur ?
Marco : Oui, j'ai lut dans un livre qu'il existe des âme sœur dans leurs espèces et qu'ils étaient lié a jamais. Ils tomberaient obligatoirement amoureux de l'autre et ressent tout de l'autre au moment qu'il se regarde droit dans les yeux. Mais si l'un meurt l'autre meurt aussi.
Moi : Ou as-tu trouvé se livre ?
Marco : Dans une bibliothèque ancien. Me serais-je trompé quelque part ?
Moi : Non.. Donc vous allez juste partir le plus rapidement possible et faire que le crétin ne meurt pas.
Ace : Crétin ?! J'en suis pas un.

Je souffla d'agacement et me leva pour m'assoir sur une branche non loin d'eux puis regarde le coucher de soleil avec le vent aller dans mes cheveux. Une personne vint s'asseoir a côté de moi quand je vis que c'était Ace je ne fit rien et l'ignore.

Ace : Tu veut pas rejoindres notre famille ?
Moi : Non.
Ace : Mais pourquoi déteste tu les humains ?
Moi : A cause de vous, de moi qui autrefois l'île était encore remplie de gens heureux, triste et d'autre émissions fut détruite et est devenu vide.
Ace : Que s'est-il passé ce jour là ?
Moi : Si je te le dis, tu me laisse tranquille ?

Il hoche la tête alors je souffle et lui raconta ce jour, avec peine et d'une voix tremblante. A la fin de mon récit il me pris dans ses bras alors que j'essaye de le repousser il me serre encore plus fort dans ses bras.

Moi : Lâche moi !
Ace : Tu sais ? On est pas tous pareils.. et ce n'étais pas de ta faute tous sa, seul ce groupe de pirate en est responsable. Ne déteste pas toute personne humaine car nous sommes tous différents.

Je ne disais plus rien suite à cela et ne bougea plus. Je sentis mes yeux se fermée avec sa chaleur réconfortant de son corps et m'endormis sans que je ne pus rien y faire.

Quelques heures plus tard je me réveille sur un corps chaud. J'ouvre mes yeux et vis que c'était Ace et le souviens de la veille de se qui c'est passé. Je me lève directement sans attendre et descendit de l'arbre sans attendre. Je regarde dans la direction de Barbe Blanche et vus qu'il me regardait. Je me dirige vers lui.

Moi : Je reviendrais le jour de votre départ.
B.b : Tu ne voudrais pas faire partis de notre équipage ?
Moi : Non.
B.b : Tu fuis Ace ?
Moi : Pour mon bien. Mais si Ace arrive a me trouver avant votre départ, je rejoindrai votre équipage.
B.b : Tu en est sur ?
Moi : Plus que sur. Vous irez le prévenir, a dans sept jours.
B.b : Je te trouve bien sûr de toi..
Moi : Bien-sûr.

Je partis dans la forêt et partis dans une grotte cacher par des lianes qui cache l'entré puis m'allongea attendant que le temps passe.

Ace x oc // Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant