Chapitre 29

2.7K 128 19
                                    

Je me réveille par des secousses pour voir un drôle d'homme en tenue blanche. Je le regarde en fronçant des sourcils voulant savoir se qu'il me voulait alors qu'il avait les larmes au yeux.

Satch : Luna !! On est venu te chercher !
Moi : Lâche moi l'humain, comment tu connais mon nom ?
Satch : C'est moi, Satch ton grand frère.
Moi : Je n'ai aucun de frère.

Je tourne ma tête et vis Katakuri se battre contre deux hommes, l'un était a terre a moitié assommé et l'autre lui foncé dessus avec des flammes a la main. Je froncé des sourcils et compris que c'était des ennemis. Je donne un coup de pied dans le ventre a la personne sur moi qui se dis être mon sois disant frère et cours vers la direction de Katakuri et fis pareille a la flammèche pendant que l'ananas c'était relevé pendant ce temps. Il se fit propulser mais se releva pour me regardé joyeusement ? Alors que je l'avais frappé ? Il est bizarre.

Ace : Luna ! On est venu te chercher !

Mais comment peuvent-ils connaître mon nom ?

Moi : Qui t'a permis de me parle humain ?! D'où tu connais mon nom ?
Ace : C'est.. C'est moi Ace ! Ne me sors pas que tu m'a oublié je ne te croirais pas Luna !
Moi : Désolé de te décevoir humain.. Je ne t'ai jamais vu. Katakuri tu le connais ?
Katakuri : Non. Il m'a attaqué sans aucune raison.
Moi : Pourquoi donc humain avoir attaqué mon fiancé ?
Marco : Luna ?!
Moi : D'où vous connaissais mon nom au juste ?
Ace : Que t'on t'il fait ?! Un lavage de cerveau ?!

Bon ils n'ont pas l'air de vouloir de répondre a ma question plutôt simple.. D'un coup il me boucha les oreilles puis les retires. Je le regarde suspicieuse de son geste et vus l'homme qui criait auparavant avoir des larmes qui coulent.

 Je le regarde suspicieuse de son geste et vus l'homme qui criait auparavant avoir des larmes qui coulent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils ne parlèrent plus puis je me retourne vers Katakuri.

Moi : Ce sont des ennemis ?
Katakuri : Oui.

Je vais devoirs me battre contre des personnes qui ont l'air de me connaître. Enfin un peu d'action dans cette île ennuyante. Je me retourne vers les sois-disans ennemis que je vis parler entre eux. On partis tous en même temps au combat. L'ananas eut des ailes bleu en flamme a la place des bras et foncé sur mon fiancé le faisant reculé de vingt mètres de nous se qui me laisse les deux autres. La flamme fonça sur moi mais je le repoussa avec ma jambe dans les côtes et balaye Satch qui essayé de me prendre par derrière pour me bloquer avec l'une de mes queues de renard. Je fonça vers le gars au chapeau de cow-boy pour lui asséné un coup mais il m'attrapa par le bras et nous plaque au sol. Il plaqua mes bras me les bloquant avec les siennes et mis une de ses jambes entre les miennes.

Ace : Souviens toi de nous ! De moi. Tu a pas put tous oublier même si ils t'on tous retirer !
Moi : Comment sa "ils" !
Ace : La famille Charlotte !

Je donna un coup entre ses jambes puis lui donne un coup de tête le faisant vaciller pour inverser nos places. Alors que j'allais l'assomer pour de bon avec un coup de poing au visage je m'arrête d'un coup regardant son bras une marque, la marque. J'eus un semblant de flashback avec moi soignant une personne grièvement blessé avec mes pouvoirs et avait la même marque sur le bras.

Je mis ma main sur ma tête a cause de la douleur et me fit plaquer au sol par Satch qui profita de ce moment de faiblesse. Ace se mis a criée une phrase qui m'intéressa particulièrement.

Ace : Eh Katakuri ! Si tu la connais si bien que sa ! Comment s'appelle son île natale ?! Où même avec qui elle vivait ?!

Katakuri bloqua l'attaque de son adversaire et me regarde ne répondant rien. Il ouvris la bouche pour finir par la refermé.

Ace : Tu ne le sais donc même pas sa ?! Elle a vécu avec un petit ourson et sa mère dans les bois après que son village dois détruite.

Je me débattait plus contre l'autre étant trop absorbé par la conversation. Comment c'est-il tous sa ? Je regarde ma marque et la vis intacte et fis le rapprochement vers l'homme debout qui hurlait énervé.

Satch : C'est bien ton âme soeur.
Moi : Comment-
Satch : Je te connais pas coeur, après tous tu est ma petite soeur.
Moi : ...
Satch : Ils nous ont tendu un piège pour que tu te marie, mais avant tu dois retrouver tes souvenirs.

Je tourne ma tête et vis une bande au sol, comme dans les cinémas. Grâce au vent la bande vint a côté de moi mais le mochi de Katakuri vint le bloquer créant une barrière entre nous. L'homme oiseau le prie avec rapidité et le lance vers Ace qui regarde se que c'était.

L'homme oiseau : Donne le a Luna ! Se sont des souvenirs !
Katakuri : Non !

Katakuri voulu transformer sa main en mochi pour l'arrêter mais ace le lance vers nous et atterrit devant Satch. Il me lâche et j'attrapas la bande et ouvris grand les yeux. Plus je regardais les images et plus je me souvenais d'eux, satch, Marco, barbe blanche, Vista. Mais pas de l'homme au feu. Des images colorié en noir par dessus m'empêcher de voir celle-ci et donc ne pouvant me rappeller ceux la.

 Des images colorié en noir par dessus m'empêcher de voir celle-ci et donc ne pouvant me rappeller ceux la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : J'ai galéré a le faire, une heure pour sa XD)

Je relève la tête et souris a Satch puis a Marco.

Satch : Tu a été piégé, elle a voulu te mettre tous le monde a dos pour que tu te marie de ton plain gré Luna. Yuki a été engagé par la famille Charlotte.
Moi : Je vois.. Mais je ne vois toujours pas qui c'est lui.

Je pointa du doigt Ace alors que Marco réussi a assommé Katakuri ou le brûlé je en sais pas.. Marco vint vers nous avec Ace.

Marco : Nous n'avons pas beaucoup de temps pour partir, allons-y.
Ace : Luna, je suis désolée..
Moi : Je ne te connais pas.. ou plutôt ne me rappel plus de toi, il manque des images et ceux que je peut voir tu n'y est pas.
Ace : Quoi ?!

Il me pris la bande des mains en tremblant et défile les images devant ses yeux en tremblant de tout son corps sous les regards inquièts de Marco et de Satch alors que moi j'étais indifférent a ceci.

Ace x oc // Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant