J'étais sur mon monstre marin et avançait rapidement dans la direction que me montrait la vive carte. Se qui aurait dû être trois semaine de chemin se devrais se faire en trois jours pour mon plus grand bonheur. Je me mis a chantonner pour passer le temps. Je m'allonge sur sa tête et m'endormis pour passer encore une fois le temps. Je me réveille et vis au loin une île qui devait sûrement appartenir a bigmom. Jaccosta sur une île remplie de bonbon même trop de sucrerie a mon gout.. Je vois au loin un château immense et me dis que je devais aller sûrement vers la. Je marcha entre les personnes joyeux ou autres et arrive devant les portail mais des gardes me stoppèrent. Je les regardes et vis une fille jolie venir vers nous en courant.
Fille : Laissa la rentré, elle a été invité par mama en personne. Enchanté Luna je suis pudding.
Moi : Mmh enchanté.Elle me pris par la main et me ramène face a une immense personne disons assez gras ? Elle me fit un énorme sourire.
Bigmom : Bonjour Luna ! Je ne t'attendais pas aussi rapidement.
Luna : Le voyage aurait dû durer trois semaines mais grâce au monstre marin sa c'est fait en seulement trois jours.
Bigmom : Incroyable ! Alors tu est venu donner ta réponse ?
Luna : Je voudrais voir la personne concernée avant de donner mon choix.Bas quoi j'allais pas accepter un gros porc moche qui lui ressemble. Je ne suis pas assez folle. Elle fit rentrer une personne dans la salle assez grand avec une écharpe entourant sa mâchoire.
Moi : Vous êtes Katakuri ?
Katakuri : Oui, et vous Luna ?
Moi : Oui. Pourriez vous retiré votre écharpe pour vous voir en entier votre visage ?
Katakuri : non.Je fronça des sourcils et me propulsa vers lui et baisse son écharpe cachant son visage des côtés avec mes queues. Je le fixe et leva mes sourcils avant de le remettre en place.
Je me recule directement.Moi : Juste pour sa ? C'est n'importe quoi..
Katakuri : Juste sa ?! C'est immonde.
Moi : Pas du tout. Ceux qui le disent le sont.. enfin bon. Tu veut de se mariage ?
Katakuri : Si mama le demande alors oui.
Moi : J'ai pas dit se que mama veut, toi se que tu veut.
Katakuri : J'accepte.
Moi : De ton plein gré ?
Katakuri : Oui.
Moi : Alors j'accepte.
Bigmom : Le mariage aura lieu dans trois semaine ! Maintenant place a la tea party !De la nourriture se mit dans la pièce et des choses se mirent a chanter en coeur pendant qu'elle mange les pâtisseries. D'autres personnes rentra et vis que c'était ses autres enfants. Ils sont combien sérieusement ?! J'étais entre Pudding et Katakuri parlant plus avec Pudding. La soirée passa rapidement et je partis dormir dans la même chambre que pudding. Je ne faisais malheureusement que pensé a Ace que j'essaye d'ignorer dans mes pensées et m'endormis rapidement avec tristesse. Au file du temps je me lié avec Pudding sincèrement quand je vis son troisième oeil. Je ne lui faisais pas vraiment confiance enfin a personne mais je faisais semblant. J'étais vraiment triste. Même si je ne voulais pas le revoir j'en avais quand même envie. C'était assez contradictoire. Pudding avait réussi a voir que j'étais malheureuse.
Pudding : Sava ?
Moi : Oui oui, pourquoi ?
Pudding : Tu a l'air triste. Quelqu'un te manque ?
Moi : Si je te le dis pas, tu ne va jamais laisser tomber ?
Pudding : Tu commence a me connaître.
Moi : Je pense a mon ex... C'est mon âme soeur.
Pudding : Mais pourquoi êtes vous plus ensemble ?
Moi : Il m'a tromper avec une nouvelle.
Pudding : Je suis désolé.
Moi : Si tu le dis.
Pudding : Écoute ? Tu veut l'oublier ?
Moi : Oui.
Pudding : J'ai une idée. J'ai manger un fruit qui me permet de retirer des souvenirs ou les modifier. Et si tu le veut je te retire tous ceux de ton ex. Sa te va ?Je la regarde longuement dans les yeux avant d'accepter. Elle commence a s'approcher de moi et je me posais la question. Étais-je vraiment prête de l'oublier, lui mon âme soeur ? Je m'assis sur une chaise fermant les yeux angoissé.
VOUS LISEZ
Ace x oc // Âme Soeur
FanficJe m'appelle Luna et je suis d'une race en disparition. Je suis a moitié renard et je peut me transformer en telle mais après un événement je me mis a haïr toute humain. Mais un certain équipage me fera changer d'avis sur eux et une certaine personn...