Il était maintenant 15 heures, et le petit groupe marchait lentement dans le grand parc de la ville. S'asseyant sur un banc à l'abri des regard, Dabi retira son chapeau pour s'éventer. Tomura posa sa tête sur l'épaule du brun, acceptant l'air qu'il se faisait. Izuku, lui, dans son costume, commençait à avoir légèrement chaud, alors qu'il était plus habillé que ses camarades, qui eux, fondaient.
- Va-t-on bientôt rentrer, demanda doucement Tomura en regardant Izuku qui quittait ses lunettes de soleil.
- Je ne crains qu'il ne nous reste du travail jusqu'à tard ce soir ...
En effet, il venait de recevoir un message lui indiquant quatre nouvelles adresses à vérifier avant de rentrer. Dabi souffla à cette nouvelle, sachant pertinemment que cela épuisait Izuku. Il se leva, remettant son chapeau, et tira Tomura du banc qui se plaignit alors que les amis repartaient.
Une dizaines de minutes plus tard, ils se retrouvaient tous les trois à la terrasse d'un bar sur une grande place. Il y avait beaucoup de passage, car s'était également les vacances.
- Que puis-je vous servire ? demanda un jeune homme, les cheveux bicolore, d'un côté rouge, de l'autre blanc, avec de grands yeux bleus.
- Un smoothie fraise, demanda Tomura.
- Un autre vanille, s'il vous plaît, demanda Dabi en regardant de l'autre côté du serveur.
- Et un verre d'eau pour moi, avec votre numéro, ajouta Izuku, en lançant un clin d'oeil au serveur par dessus ses lunettes.
Rougissant légèrement, le serveur sourit avant de s'en retourner à l'intérieur du bar.
- Tu n'étais pas obligé de dire ça, murmura Dabi en essayant de fixer Izuku qui se déroba en s'étirant.
- Eh ! Quand on a une cible, on fait tout pour s'en rapprocher !
Levant les yeux au ciel, Dabi souffla alors que Tomura pouffait. Le jeune serveur se nommait Shoto Todoroki, et il était le petit frère de Dabi, cependant, il n'était pas au courant, croyant que son grand frère était tout simplement mort.
Izuku le savait parfaitement, et il trouvait adorable que Dabi, malgré le fait qu'il suivait de temps à autre son frère, n'osait pas lui avouer. Il était pourtant là, à quelques mètres de lui, mais non, il n'y arrivait pas. Izuku savait ce qui avait poussé Dabi à fuire son foyer, et il avait souvent joué à chat avec Endeavor, son père. Dabi avait de lui même renié son père, ou même tout lien avec cet homme qui l'avait poussé à se mutiler car il ne savait pas encore maîtriser son alter alors qu'il était encore jeune.
Izuku tiqua alors qu'une douleur se fit ressentir dans son dos, mais préféra l'ignorer alors que le serveur revenait. Il déposa le smoothie de Tomura, qui savoura la fraîcheur de sa boisson, celui de Dabi, qui le remercia faiblement en détournant la tête, puis le verre d'eau d'Izuku. Cependant, alors qu'il allait partir, il se pencha vers lui et le détailla.
- Il me semble vous connaître. J'ai peur de me tromper ...
Izuku lui adressa un grand sourire, puis retira ses lunettes de soleil.
- Je viens souvent ici, j'aime particulièrement vos smoothie. Vous avez déjà dû me servir plusieurs fois.
Se redressant, Shoto s'essuya le front. Ses vêtements étaient plutôt destiné à l'hiver, et non l'été. Il devait avoir chaud, pensa Tomura en posant son verre.
- Peut-être. Ça doit être pour cela que vous me rappelez quelqu'un. Bon, je vais vous laisser savourer vos rafraichissement, je ne suis pas loin si vous avez besoin d'aide.
VOUS LISEZ
Qui est un héros ?
ФанфикEt si, Izuku Midorya n'avait pas reçut le One for All d'All Might ? Et si, au lieu d'être du côté des gentil, il faisait parti de l'Alliance des supers vilains ? Détruisons, à moitié, l'univers de My Hero Academia et changeons le passé. Que se passe...