6

2.3K 168 20
                                    

La porte extérieur claqua, laissant les trois ami dehors. La ruelle était déserte, et Izuku se dirgea vers un bout de la rue. Sans discuter, Tomura et Dabi le suivèrent. Ils avaient encore au travers de la gorge ce qui s'était passé il avait encore quelques minutes. Voir un héros prisonnier se faire torture pour donner des indication, puis qu'Izuku doive en être de la partie les avait effrayé. Pourtant, il n'avait fait que poser des questions, et ils avaient bien vu la petite boule d'énergie soignante qu'Izuku lui avait donné avant de le faire s'évanouir. Dabi se craqua le cou, puis regarda Izuku.

Ce dernier, souffla, puis avança dans la rue industrielle les mains dans les poches. Cette partie était totalement abandonnée, il n'y avait donc personne pour les y voir. Il marcha un petit moment au milieu de la route avant de bifurquer à droite, puis encore à droite, et enfin à gauche, dans une étroite ruelle. Au bout de quinze pas, il tourna son pied d'un quart de tour sur la dalle, et celle-ci pivota avec son pied, et devant lui, une porte s'ouvrit. Il afficha un sourire, laissa ses deux amis entrer, puis entra à son tour juste avant que la porte ne se referme.

- Alors voilà la nouvelle planque de M et K ? demanda Tomura en regardant la vieille tapisserie sur les murs.

- Ouai, pas très charmant l'entrée, je te l'accorde, mais elles ont dû déguerpir en vitesse il y a trois jour, du coup, bha ... la déco fait défaut.

- Comment ça c'est passé déjà ? intervient Dabi.

- Oh, et bien, elles se sont faites dénoncer.

Izuku adressa un sourire à ses amis avant de longer le long couloir et de déboucher dans une grande pièce illuminé, ou un nombre incalculable de vêtements, accessoires, maquillages et tout ce qu'il faut pour se cacher se trouvaient. Izuku s'avança jusqu'au comptoir et appuya deux fois sur la micro sonnette.

Quelques secondes s'écoulèrent avant que la porte du fond ne s'ouvre sur deux demoiselles. La première, les cheveux rose et sa peau aussi rose que ses cheveux avait deux cornes sur la tête et souriait de toute ses dents. Elle sauta en avant en voyant ses visiteurs.

- Ouha ! Izuku ! T'es venu nous voir ! Je suis trooooopp contente !!!

- Ouai, ouai, Mina, doucement d'accord !

Lui faisant un sourire d'excuse avant qu'elle ne lui saute dessus, Izuku s'assit sur la chaise à sa droite et souffla.

- Calme-toi la folle, intervient la seconde femme en venant s'agenouiller devant Izuku. Tu n'as pas l'air en forme.

- Pourquoi tout le monde n'arrête pas de me le dire, répondit-il en riant légèrement.

Cette femme avait des cheveux courts et plutôt violet ainsi que des écouteurs tombant des oreilles. Nommée Kyoka, elle palpa la main d'Izuku avant de se lever et de sourire.

- Bon, les gars, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous aujourd'hui ?

- Ouiii !!!! Qu'est-ce que vous allez faire ? Un braquage ? Non, attend, je sais. Vous allez les provoquer ! Je t'ai vu hier, t'étais .... Géniale !!!!

- Mina, calme-toi ! se répéta Kyoka. Laisse les en placer une voyons ! Une vrai enfant, j'te jure ...

Se marrant, Dabi releva la tête et dévisagea les filles.

- En fait, on va juste faire une patrouille, rien de plus simple.

La jeune femme rose fit alors la moue. Elle piétina sur place, puis s'assit sur le comptoire.

- Ok, bon, c'est pas folichon. Vous voulez des déguisements, c'est ça !?

- Ouep, juste ça, mais pas trop extravagant, hein, non parce que je ne veux pas encore te servir de cobaye pour tes nouveaux arrivages, Mina ! s'exclama Tomura en lui tapotant le front.

Qui est un héros ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant