2

5K 281 120
                                    

Le soit disant Deku explosa d'un rire qui fit frissonner les héros. "Il fait presque peur" pensaient certains. "Il est dérangé ?" se demandaient d'autres. Mais ce n'était pas ce rire qui allait les empêcher d'essayer d'arrêter le vilain qui se trouvait devant eux.

Alors qu'il était épris d'un terrible fou rire dont il était le seul à savoir la cause, plusieurs héros se faufilent derrière lui, et dans un élan, se jetèrent en même temps sur Deku. Mais après une explosion faite par l'un des héros pour tenter d'aveugler l'homme en vert, lorsque la fumée se dissipa, nous ne pouvions voir que Deku. Il s'était redressé et avait une main devant sa bouche, étouffant ses derniers rires. Son autre main était tendu vers l'arrière et les héros s'était comme évaporés.

- Qu'as-tu fais d'eux ! s'écria Tenya en faisant un pas en avant avant d'être arrêter par Katsuki.

- On ne sais pas de quoi il est capable, donc, ne t'approche pas trop.

- Ha ... Qu'est-ce que ça fait du bien de se marrer un peu !

Deku s'était enfin calmé et un grand sourire pouvait se voir sur son visage. La grande balafre de son visage accompagnait presque à merveille l'éclat de folie qui pouvait se refléter dans ses yeux.

- Ha Katchan, c'est vraiment la première fois que tu me fais rire. Dis, tu te souviens quand on était plus petit !?

- Ne change pas de sujet, baka ! Qu'as-tu fais des héros ?

- Ho, mais je sais pas ! Ils sont partis ?

En ouvrant de grand yeux, il se retourna, sembla chercher quelque chose, et en regardant Katsuki, il haussa les épaules.

Des petites explosions apparurent dans les poings serrés de Katsuki, et il sursauta quand la main d'un autre blond se posa sur son épaule.

- Salut ! Tu nous as demandé de l'aide ?

- Ouai, on arrive, Katsu ! s'exclama une tête brûlée aux cheveux rouges.

- Denki, Eijiro ! Merci d'être venu.

- Des copains à toi ? demanda Deku qui se senti délaissé un instant.

- Toi, on t'as pas sonné ! cria Tenya.

- Méchant, râla alors Deku en faisant la moue.

Il chouta dans un caillou avant de se retourner et de commencer à marcher.

- Bon bha alors je me casse ! Salut, les looser !

Eijiro et Denki, d'un seul bloque, s'élancèrent sur le vilain. Celui qui pouvait durcir sa peau, Eijiro, tenta de donner un coup à Deku, mais celui-ci l'évita trop facilement. Denki, essaya alors de l'immobiliser avec son électricité, mais les éclaires disparurent instantanément, et il se stoppa net. Cela n'était pas normal. Depuis le temps, il savait contrôler son Alter, et tout d'un coup, il avait disparu. Pourtant, il ne pensait pas que l'Alter du vilain nommé Deku efface ceux des autres, comme leur professeur Aizawa. Reculant d'un pas, il fixèrent l'homme aux cheveux verts avant de remarquer qu'il était indemne.

- Brr ... L'électricité ... Bon Alter quand on attaque. Dommage que je n'en ai pas reçu plus avec un voltage plus grand. ça peut faire pleins de gros dégâts ! ajouta-t-il avec un grand sourire.

Le second blond, Denki, stupéfait, recula d'un pas et Ochaco s'exclama soudainement.

- Pourquoi un éclair est-il apparu sur sa joue ?

En y regardant de plus près, les héros purent en effet voir une sorte d'éclaire jaune et orange sur la nuque et débordant sur la joue de Deku. Ce dernier passa son doigt sur le dessin qui était apparu et un sourire s'épanouit encore plus sur son visage.

Qui est un héros ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant