Shoto, petit à petit, escaladait les blocs d'immeubles. Il retournait auprès d'Izuku, mais ce dernier l'avait envoyé bien loin de l'endroit où s'était déroulé le violent combat. Il aurait bien voulu utiliser son Alter de glace, mais celui-ci ne le ferait pas aller plus vite. Il prenait alors son mal en patience, sautant au-dessus des trous avec habilité, courant sur les surfaces planes, et créant de fin pont de glace au dessus des minis gouffres. Il voyait encore loin devant lui de la fumée s'élever et de la poussière voler.
Il s'inquiétait de l'état d'Izuku, et il lui fallait arriver le plus vite possible pour l'évacuer et le faire soigner.
Une larmes coula sur sa joue quand il se rappela l'inutile qu'il avait été en voyant Izuku se faire malmener par All for One, celui qui, autrefois, avait quasiment tué son maître All Might et fait prisonnier son fiancé Katsuki.
Il avait assisté au combat, totalement figé, incapables de faire le moindre geste. Il avait vu les bleus couvrir la peau trop blanche d'Izuku. Il avait vu les nombreuses blessures s'ouvrir. Il avait vu la blessure sur la tête d'Izuku, la partie droite de son visage pleine de poussière être repeint en rouge lorsque le sang coulait. Il avait vu le cou bleuir au cours du temps. Il avait vu le vert utiliser le One for All sans difficulté, mais reculer pas à pas, sans jamais prendre le dessus sur son agresseur.
Il aurait voulu l'aider, mais il avait su pertinemment que s'il intervenait, il aurait mit Izuku en danger, car ce dernier se serait interposé entre lui et All for One. Izuku aurait pu mourir s'il avait décidé plus tôt de se manifester. Mais il n'aurait jamais pensé que le vert l'aurait envoyé si loin dans le quartier, qui faisait quand même plusieurs dizaines de kilomètres, tout ça détruit par l'immense explosion.
Presque à bout de souffle à cause de courir, il arriva enfin sur l'espèce de plateau où se trouvait le vert qui tenait tout juste debout.
VOUS LISEZ
Qui est un héros ?
FanfictionEt si, Izuku Midorya n'avait pas reçut le One for All d'All Might ? Et si, au lieu d'être du côté des gentil, il faisait parti de l'Alliance des supers vilains ? Détruisons, à moitié, l'univers de My Hero Academia et changeons le passé. Que se passe...