Chapitre 8

3 0 0
                                    


Je rentrais chez moi en pensant encore à ce qui c'était passé plus tôt. Mon téléphone bipa et je vis qu'Evann m'avait envoyé un message :

« Dispo ce soir pour venir chez moi ? »

« Pas ce soir désolé »

Je rangeais mon téléphone et me dirigeais vers chez moi. Bizarrement, depuis qu'Heaven était entré dans ma vie, je n'éprouvais plus l'envie de le voir. J'arrivais devant mon loft quand j'entendis une voix derrière moi :

-Tu veux plus me voir ?

Je me retournais et me retrouvais face à.. Evann. Je soupirais.

-C'est pas ça, c'est que..

-T'es amoureux, je sais. Mais c'est pas ton monde ça, tu le sais déjà non ?

-Il est pas comme les autres.

-On dit toujours ça. Il est comme les autres, et toi tu n'appartiens pas à ce monde.

-Je crois que je vais rentrer maintenant.

-Ca, ça m'étonnerait. Tu me plais trop, je serais vraiment dégoûté de te voir casé.

Il s'avança vers moi d'un air menaçant.

-T'es à moi, Karma.

Avant que je puisse me défendre, un mouchoir vint se plaquer contre mon visage et je perdis connaissance.

Je me réveillais et la première chose que je vis fut un énorme lustre en cristal. Je sortis doucement de ma torpeur et remarquais à présent que j'étais attaché à une chaise, mes mains derrière le dos au beau milieu d'une pièce qui semblait être le hall d'un manoir abandonné.

-Ah, t'es réveillé.

Evann se tenait devant moi et je criais :

-Mais ça va pas ? Qu'est-ce que tu m'as fait ?

-Calme-toi, je t'ai juste amené dans un petit coin tranquille pour que tu revois ta vision des choses.

-Qu'est-ce que tu attends de moi ?

-Que tu reviennes avec moi. Tu me manque.

-C'est pas comme ça que je..

Entre temps, il s'était positionné derrière moi et ses lèvres parcouraient à présent ma nuque. Il me fit face et m'agrippa les hanches. Lorsqu'il releva la tête, je lui mis un coup de boule. Il chancela et me répondis avec colère :

-Ton mec, là, il est au courant que tu te drogue ?

-Je..

-C'est bien ce que je pensais. Et il resterait avec toi si il savait à quel point t'es accro ?

Je baissais la tête mais paniquais à l'intérieur de moi : Heaven avait failli mourir d'une overdose, comment le prendrait-il s'il savait que je me piquais ? Il ne voudrait sans doute plus me parler.

-Non !

Il émit un rire amer et sortit du manoir.

-Qu'est-ce que tu fous ? Détache-moi putain !

Mais il était déjà parti. . Au fil des heures, le jour baissait et mes paupières devinrent lourdes à force d'ennui et d'immobilité. Je me réveillais en sursaut par des exclamations :

-Lâche-moi merde ! T'es malade !

J'émergeais doucement quand je vis Evann tenir fermement Heaven et le menaçant avec un couteau.

-Mon père est flic et avec une arme blanche sur toi, tu prendras cher.

-Et ton petit copain t'a dit qu'il en avait une aussi ?

Heaven se figea quand il me vit. Son expression était indéchiffrable.

-Dis-lui, Karma.

Evann n'attendis pas de réponse et attacha Heav de la même manière que moi à une chaise, à mon opposé.

-Tu l'aime, Karma, hein ?

Heaven bégailla :

-Ben, non, je..

Il lui mit le couteau sur la gorge.

-Je vais te faire changer d'avis. Je crois qu'il y a certaines choses que tu ne connais pas sur lui.

Evann sortit une seringue et prépara un mélange que je ne connaissais que trop bien.

-Comment te dire, ton copain est accro à l'héroine, il se shoute avec quand on baise ensemble et il en prend tellement qu'il ne ressent presque plus les effets. Mais là ça fait un moment Karma, non ? Et si tu montrais ton vrai visage ?

Contre mon gré, il planta l'aiguille dans mon bras.

-Tu vois ? Ton mec est un tox.

Il en prépara un deuxième et me l'injecta. Avec autant de drogue aussi rapidement, ma tête se mit à tourner.

-Arrête putain !

-Montre lui, Karma. Quel est ton vrai visage ?

Heaven avait l'air de paniquer, mais j'étais dans un état second et tout me paraissait lointain.

Une troisième aiguille se planta dans mon bras, mais je gardais les yeux ouverts.

-Ca va, Heav, c'est rien.

Mais à la cinquième aiguille, je perdis connaissance.

Un jour dans notre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant