Je le laissais là, à terre et à demi-conscient, et retournais à l'hôpital. J'y retournais tous les jours, pendant 5 jours, avant d'aller au travail et en en sortant. Je lui parlais, lui tenait la main et lui tenait compagnie, même si je n'étais pas sûr qu'il m'entende. Et puis, le samedi, alors que j'étais en train de lui parler comme tous les jours...
Karma
J'ouvris doucement les yeux. Pendant ce qui m'avais paru une éternité, j'étais piégé dans le flot incessant de mes pensées sans pouvoir me réveiller. Tout me paraissait vague, mais je me souvenais cependant de ce qu'il s'était passé.
Je me redressais et analysais l'endroit où je me trouvais, que je reconnu être une salle d'hôpital. Et à ma grande surprise, Heaven étais là, endormis sur une chaise près du lit dans lequel je me trouvais. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il était beau, malgré la trace rouge sur son visage qui n'avait pas tout à fait disparue. La colère m'envahit quand je repensais à ce qu'Evann nous avait fait subir, enfin, à lui surtout. Il ne méritait pas ça. Et tout était de ma faute. Soudain, il ouvrit doucement les yeux et ceux-ci s'agrandirent en me voyant réveillé.
-Karma... ?
Je ne pouvais que le regarder, sans arriver à dire quoi que ce soit.
-Tu.. tu es réveillé.. Si tu savais comme je suis désolé..
Il était désolé, alors que j'étais le seul responsable. Cela ne fit qu'accroître ma colère. D'une voix éraillée, j'arrivais à prononcer :
-Fais-moi sortir d'ici s'il te plait. Je peux plus rester là une seconde de plus.
Il dû comprendre car il se leva et pris le sac qui contenait mes affaires.
-Tu arrives à te lever ?
-Oui.
Je me levais doucement, mes jambes tremblaient.
-Tiens, enfile ça.
Il me tendit des vêtements et j'allais rapidement me changer à la salle de bain. Sans dire un mot de plus, nous quittâmes l'hôpital en faisant attention de ne pas éveiller les soupçons.
On monta dans la voiture d'Heaven et je m'installais sur le siège passager, collant instantanément ma tête contre la fenêtre.
-Tu es sûr que ça va ? Ils voulaient te garder en observation pour encore au moins trois jours, mais on va dire que par expérience, je t'accorde ça.
-Merci...
Il démarra et quelques minutes de silence passèrent avant qu'il ne reprenne la parole :
-Tu.. J'ai vraiment eu peur pour toi. Je ne doutais pas une seconde que tu allais te réveiller, mais je m'inquiétais quand même... Je suis désolé.
-Ce n'est pas à toi de l'être. Je vais nous venger, et de la pire manière qui soit.
-Karma... Je me suis occupé de lui.
-Comment ?
Il ne répondit pas et se concentra sur la route. Mais vu son regard froid comme le métal, je ne le questionnais pas plus pour l'instant.
-Où on va ?
-Chez moi. Je ne te laisserais pas seul après ça.
-Je préfère rentrer chez moi.
-Plus tard alors -il sourit doucement.
Je ne pus m'empêcher d'esquisser moi aussi un petit sourire. On arriva finalement chez lui. C'était un appartement sympa, moderne et zen à la fois. Je m'installais sur le canapé et Heaven apporta toutes sortes de choses à manger et à boire.
-Tiens, ça te fera du bien.
On mangea en silence, et Heaven lança le sujet.
-Karma... Pour ce qu'il s'est passé..
Je le coupais :
-Heaven, qu'est-ce qu'il t'a fait quand j'étais inconscient ?
-A moi, rien...
-C'est-à-dire ?
J'étais sur les nerfs, j'essayais de rester calme.
-Karma, il t'a..
En le regardant, je compris immédiatement où il voulait en venir. Cette ordure n'avait donc aucune limite. Et lui, il avait dû assister à ça. Je me sentais sale, bien plus qu'avant. Je cachais mon visage dans mes bras et, presque instantanément, des bras encerclèrent mes épaules.
-Tu n'as pas à avoir honte, c'est lui le déchet. J'ai tout fait pour l'en empêcher..
Sa voix se brisa, et en relevant la tête je vis ses yeux embués de larmes. On se regarda pendant un moment, ses beaux yeux dorés n'avaient rien perdus de leur innocence.
Il souffrait à cause de moi. Je ne pouvais pas le concevoir. Je me levais brusquement :
-Heav, merci pour tout, mais là je crois que je vais y aller.
-Quoi ? Laisse-moi t'accompagner au moins.
-Non ! Je.. on ne devrait plus se voir.
Je vis dans ses yeux que mes paroles l'avaient blessé.
-Tu dis ça à cause de ce qu'il s'est passé ?
Je ne répondis pas.
-Karma..
J'allais rapidement à la porte d'entrée dans l'intention de partir mais, avant même que je puisse l'ouvrir, je me retrouvais plaqué contre celle-ci, les lèvres d'Heaven sur les miennes. Son corps contre le mien me donnais chaud ;j'étais rouge. Je répondis à son baiser mais cela ne dura que quelques secondes avant que je me sépare de lui et sorte précipitamment.
VOUS LISEZ
Un jour dans notre vie
Fiksi PenggemarKarma et Heaven, c'est des contraires qui s'attirent, des aimants qui se repoussent. C'est le début de la fin, et la fin du début.