Je me mets en route pour aller à ma chimiothérapie thérapie. Cette maladie s'acharne sur moi depuis longtemps déjà c'est pourquoi ma mère a décidé d'employer les grands moyens. Un traitement rigoureux qui m'épuise toujours un peu plus. J'arrive à l'hôpital du village où je suis prise en charge. On va dire j'ai mes habitudes. C'est Shitzune qui s'occupe de moi aujourd'hui. Elle me mets mes perfusions ce qui m'épuise encore plus.Shitzune : ça va aller ne t'en fais pas.
Moi : hum... Je suis trop fatiguée pour ça
Shitzune: je repasse dans une heure. Essaie de te reposer.
Moi : d'accord...
Elle a à peine fermé la porte que je me suis endormie.
Pdv : Boruto
Aujourd'hui encore Sarada n'est pas venue... Cette maladie n'en fini pas.
Elle allait pourtant bien l'année dernière...Flashback
Nous étions au terrain d'entraînement quand Sarada est allé s'allonger à l'ombre.
Konohamaru : que se passe s'il Sarada?
Sarada : je ne sais pas... J'ai mal à la tête.
Mitsuki : peut être qu'a force d'utiliser le sharingan sous cette chaleur...
Moi: on fait une pause ?
Konohamaru : va pour une pause.
Nous avons pris le temps de nous reposer et plus même mais au moment de reprendre l'entraînement Sarada ne bougeait toujours pas.
Moi : hey Sarada tu viens ?
Sarada : je ne me sens vraiment pas bien...
Konohamaru s'approche d'elle pour mettre sa main sur son front mais il la retire aussitôt.
Konohamaru : elle est brûlante. Je l'amène à l'hôpital.
Il la porta à son dos et se mis en route pour l'hôpital. Mitsuki et moi le suivons de près. Une fois sur place une infirmière pris Sarada en charge nous les regardions partir impuissants...
Plus tard, après des heures d'attente Sakura est venu nous voir avec une triste mine.
Konohamaru : c'est grave ?
Moi : tante Sakura...
Sakura: les résultats montrent qu'elle...qu' elle a un cancer en stade 2 avancé...que...
Elle n'a pas fini sa phrase qu'elle perd connaissance. Konohamaru la rattrape avant qu'elle ne tombe tant dis que du personnel médical accourut pour voir ce qu'avait Sakura mais moi je n'avait même pas bougé.
Un cancer... Comment est ce possible?
Je me mis à la recherche de ma coéquipière dans tout l'hôpital mais c'est un infirmier qui me mena à sa chambre. Lorsque je l'ai vu là , allongée dans ce lit avec toutes ces perfusions et ces machines...Sarada : boruto...
Sa voix était faible et tremblante... Je me suis approché d'elle, suffisamment pour pouvoir m'appuyer sur le lit.
Moi : comment tu peux faire ça Sarada ? Et ton rêve de devenir hokague il va se réaliser dans ce lit tu crois ?
Les larmes coulaient le long de ses joues, la première fois que je la vois pleurer. J'ai un poids tellement lourd dans ma poitrine, j'ai l'impression qu'il va exploser...
Moi : je t'ai promis de ne pas te lâcher jusqu'à ce que ton objectif soit atteint...si.. Si tu...
Je n'ai pas peu terminer ma phrase. J'en suis incapable... Sarada ne peut pas mourir comme ça...
Je sors des sa chambre par la fenêtre et me dirige dans un coin isolé. À l'abri des regards je ne me retiens pas; je décharge ma colère si bien que mon œil s'active, les arbres, les rochers , je détruis tout ce que je peux. J'ai dépensé tellement de chakra en si peut de temps que j'ai fini par m'évanouir.
Je me suis réveillé dans ma chambre...ce qui s'est passé ressemblait à un cauchemard mais quelque chose me disait que c'était bien réel. Je descent au rez de chaussé et ce que je vois confirme mes inquiétudes.. Mon père...Moi : qu'est ce que tu fais là ?
Naruto : c'est ma maison.
Moi : on dirait pas...
Naruto : je ne suis pas là pour me chamailler avec toi.
Moi: viens en aux faits...
Hinata : Boruto soit plus respectueux envers ton père.
Moi: je t'écoute...
Naruto: hier soir, j'ai senti une quantité phénoménale de chakra. Ce chakra s'est propagé dans tout le village et il était chargé de haine. En remontant à sa source, je t'ai trouvé allongé par terre. Je veux savoir d'où provient ce chakra.
Moi : j'en sais rien...
Naruto : Boruto...d'où venait ce chakra ?
Moi : je te dis que je ne sais pas.
Il sort des photos de sous sa cape et me les tent il s'agit de moi avec des marques bleues sur le corps et une corne qui me sort du dessus de la tête.
Moi : qu'est ce que s'est ?
Naruto: à toi de me le dire.
Moi : je ne sais pas... Je n'ai jamais vu ça...
Je monte dans ma chambre et me regarde dans un miroir; tout a disparu... Je me change en vitesse et sors par la fenêtre. Je me dirige machinalement vers l'hôpital et escalade le bâtiment une fois arrivé. Dans mon ascension je reconnaîs la voix de Sasuke et je m'arrête aussitôt.
Sakura : je dois aller l'aider pour sa thérapie...
Sasuke : arrête Sakura, tu es enceinte ne l'oublie pas.
Sakura : je ne peux pas laisser ma fille mourir... Sasuke laisse moi y aller...
Sasuke : je suis vraiment désolé.
Un bruit sourd se fit entendre. En se rapprochant de la vitre Boruto pu voir Sasuke allonger sa femme dans le lit qui se trouvait près d'eux.
Sasuke : Itachi... Est ce cette maladie qui te faisait tant souffrir ?
Itachi... C'est le frère disparu de Sasuke non ? Lui aussi avait cette maladie... Sarada..
Je reprends mon ascension jusqu'à sa chambre qui est deux étages au dessus...Fin du flashback...
______________________________________
Voici pour la mise en bouche, qu'en pensez vous ?
Sarada va telle vivre ou mourir ?
Boruto va t'il se maîtriser face à la situation ou perdre le control ?À suivre...
VOUS LISEZ
Entre la vie et la mort...
FanfictionJe suis Uchiha Sarada et cette maladie qui me pourri la vie mais qui ne m'empêche pas de vivre pour autant