Midori en média.Point de vue Boruto
Je n'ai pas quitté l'hôpital depuis deux jours. Normalement nous devions accueillir notre nouvelle coéquipiere ce matin mais hors de question que je lâche Sarada. Celle ci est toujours dans le coma et je n'ai toujours pas le droit de l'approcher. Seuls Sakura et quelques médecins peuvent aller la voir. Ma mère et ma sœur ont bien tenté de me faire comprendre que rester ainsi ne servirait à rien, que se n'est pas en me faisant du mal que celui de Sarada disparaîtra. Elles ont peut être raison mais je suis incapable de la laisser. Je la regardais dormir lorsque la voix de Konohamaru me parvînt.
Konohamaru : je peux savoir pourquoi tu n'est pas venu accueillir Midori avec nous ?
Moi : je vous ai déjà dis que je n'ai aucune envie de changer l'équipe.
Midori: t'as pas le choix en fait.
Je me retourne pour faire face à celle qui m'a parlé. Elle se prend pour qui celle là ? Elle se tourne vers la vitre pour observer Sarada à son tour.
Midori: c'est elle que je remplace ? Elle n'a pas bonne mine, elle a quoi ?
Moi: ça ne te regarde pas ok ? Maintenant tu évites de me parler, tu n'es là que le temps que Sarada aille mieux.
Konohamaru: Boruto arrête de...
Moi: laissez moi tranquille. Je ne vous ai rien demandé, je ne veux rien savoir de celle là. Vous ne pensez même pas à notre équipe...
Midori : elle est devant toi ton équipe. Après lui ( pointe Mitsuki ) c'est toi qui est plus que froid avec moi. Vous pensez que vous m'intimidez ? Je resterais dans cette équipe aussi longtemps qu'il le faudra et même plus.
Elle fit demi tour et s'en alla. Je ne sais pas pour qui elle se prend mais je me moque d'elle le plus royalement du monde.
Mitsuki: du nouveau ?
Moi : non, mais Shitzune pense qu'on pourra bientôt entrer lui parler pour la motiver un peu.
Konohamaru: vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Midori fait maintenant partie de cette équipe et je compte sur vous pour la considéret au même titre que Sarada.
Moi : tu t'entends parler ? Tu as donc décidé de suivre mon père et de la remplacer...
Konohamaru: c'est aussi difficile pour moi que pour vous, Sarada est mon élève et en tant que sensei je me sens comme un incapable... Mais nous devons avancer pour nous mais aussi pour elle. Dès qu'elle ira mieux elle retrouvera sa place parmis nous mais en attendant vous devrez accepter Midori...
Pdv Midori
Je ne sais pas pour qui ils se prennent dans cette équipe surtout Boruto. C'est son père le hokague pas lui, il n'a rien à dire. Je vais leur montrer de quoi je suis capable non seulement avec mes capacités mais aussi à l'aide de mon héritage. Vous vous demandez ce que c'est ? Patience...
Pdv Boruto
J'ai dû me résigner à quitter l'hôpital et à rentrer me reposer. Demain on doit aller en mission avec l'autre là. J'ai l'impression de trahir mon amie et j'ai peur qu'elle ne me pardonne jamais. Je fini par m'endormir chez Mitsuki; je ne suis pas encore décidé à rentrer à la maison.
Le lendemain nous sommes allés en missions rien de bien spécial on a dû arrêter une bande de voleurs qui pillait les commerces du village. J'ai voulu me rendre à l'hôpital mais Konohamaru m'en a empêché sous prétexte que je me faisais du mal en y allant alors que moi c'est en restant là que je me fais du mal. On a décidé de faire une pause au burger, de là on a commandé et on s'est installés à une table.Midori: et bien vous n'êtes pas très bavards.
Moi : la ferme un peu.
Konohamaru: Boruto...
Midori: c'est pas grave sensei. Ils s'abituront à ma présence.
Votre pote s'est levée pour aller prendre les commandes.
Konohamaru: je vais peut-être demander à ce que notre équipe soit complètement suspendue.
Mitsuki: se serait mieux en effet. Nous n'avons pas le moral pour continuer.
Konohamaru: nous attendrons que Sarada aille mieux.
La brune là j'ai oublié son nom est arrivée avec le plateau et l'a poser sur la table avant de reprendre sa place à côté de konohamaru. Enfin bref je préfère rentrer manger avec ma mère et Hima, leurs plats me manque un peu. Mitsuki lui même n'a pas besoin de manger donc seul konohamaru et qui vous savez mangeaient.
Midori: vous ne mangez pas ?
Moi : mêle toi de tes oignons.
Midori: mais enfin sensei dites quelque chose.
Konohamaru: Boruto mange et soit plus gentil avec Midori.
Moi: de toutes manière ont va être suspendu de plus j'en ai rien à faire d'elle.
Midori: suspendue? Sensei il en ai hors de question.
Moi: tu crois pouvoir y changer quelque chose ?
Midori: sensei, l'équipe restera tel qu'elle est.
Konohamaru: oui elle restera tel qu'elle est.
Mitsuki & moi: quoi ?!
Moi : qu'est ce qui te prend ? Tu penses à Sarada ?
Midori: on en a que faire de cette fille, pas vrai sensei ?
J'aillais lui mettre une claque mais Mitsuki me retient.
Mitsuki : c'est une fille...
Moi: et alors ? Je vais lui remettre les pieds sur terre.
Midori : sensei vous allez le laisser faire ?
Konohamaru: Boruto ne touche pas...
Moi: tu vas faire quoi sinon ? T'es possédé ou c'est comment ? Moi je reste pas là. À plus Mitsuki.
Je m'en vais sans demander mon reste, cette fille est diabolique y'a rien à ajouter. Comment elle a fait pour manipuler Konohamaru parce que ça se voyait à des kilomètres pas besoin d'être un Nara pour s'en rendre compte. Je rentre dîner chez moi et vais directement me coucher.
Pdv Sarada
J'ai mal partout, je me sens lourde. J'ouvre les yeux mais il me faut du temps pour distinguer les formes et les couleurs mais heureusement pour moi la pièce est faiblement éclairée. Une machine bipe près de moi... Je suis encore à l'hôpital... Je vois Shitzune entrer et se précipiter vers moi.
Shitzune: tu es réveillée ? Tu d'épates je ne l'espérait pas avant la semaine prochaine.
Moi: j'ai dormi longtemps ?
Shitzune: 2 jours... Mais ça a été vraiment bénéfique.
Moi: en quoi ?
Shitzune: tu as pris du temps pour toi enfin tu te reposais coupée de tout. Ton corps en a profité et en recevant tes examens ce matin j'ai constaté que tu avais vaincue ton cancer...
______________________________________
C'est tout pour cette partie. N'oubliez pas de voter et de commentez.
Sur ce à la prochaine.😘
VOUS LISEZ
Entre la vie et la mort...
FanfictionJe suis Uchiha Sarada et cette maladie qui me pourri la vie mais qui ne m'empêche pas de vivre pour autant