Faiblesses

249 8 11
                                    

Pdv extérieur:

Momoshiki: à quand pourrons nous accomplir notre vangence ?

Kingshiki: un peu de patience, grace à la mort de la jeune Uchiha il sera plus simple de manipuler le rejeton de l'hote du démon à neuf...

Nanashiki: c'est plus simple de dire le fils de Naruto...

kingshiki: tais toi femme, ce n'est pas parceque tu possèdes une certaine puissance que tu vas te croire notre égale.

Nanashiki: humm, imbécile...

Kingshiki était sur le point de la frapper lorsque Toneri intervint.

Toneri: arrête, je ne supporte pas qu'un homme violente une femme.

Nanashiki: merci mais je sais me déffendre.

Momoshiki: au lieu de vous disputer comme des gamins concentrons nous sur notre objectif.

Toneri: je suis de ton avis. Nous sommes presque arrivés à nos fins, gardons patience.

Kingshiki: explique nous clairement les choses au lieu de nous faire des présupposés et des sous entendus.

Toneri: je vais faire de Kawaki et de Boruto des Otsutsukis afin de créer un arbre divin qui absorbera tout le chakra de la terre, ainsi nous accomplirons la volonté de nos ancêtres.

Nanashiki: c'est bien beau mais après ça ? Nous ne sommes plus que quatre, si on compte les deux que tu veux convertir ça fait six. Nous avons peut être la puissance des dieux mais nous ne sommes pas immortels si tu vois ce que je veux dire.

Kingshiki: tu as peur pour tes miches ?

Il dit ça d'un air moqueur ce qui énervait Nanashiki bien qu'elle garda son calme.

Nanashiki: du tout, mais si c'est pour fricoter avec un crétin comme toi il serait préférable de laisser l'espèce disparaitre.

Momoshiki: Toneri, tu as l'air bien pensif.

Toneri: il y a une humaine que je compte bien retrouver...

Pdv Sakura

Madachi: Sada...Sada..

Moi: Madachi arrête de l'appeler s'il te plait.

Ino: c'est normal il la cherche...

Moi: et bien ça me tue, je ne veux plus l'entendre.

Ino: vient petit ange, tu dois avoir faim...

Ino prit le bébé et sortit de la pièce. Je n'arrive pas à faire le deuil de ma fille et Madachi ne m'aide pas, il la cherche constement. Pour ne rien arranger Sasuke est parti et on dirait qu'il n'a pas l'intention de revenir... Je suis à bout mentalement et physiquement; mon seul réconfort se trouve dans les médicaments. Ils sont sans danger pour la santé donc je n'hésite pas à en prendre pour m'endormir ne serait ce que pour quelques heures.

Pdv Boruto:

Je suis attaché dans une salle peu éclairée, non il s'agit d'une cellule. Mon père m'a fait enfermé parce que j'ai tuer des gens... Pourquoi je l'ai fait déjà ? Ah oui, elle est parti. Cette nouvelle m'a fait un tel choque, je n'ai pas pu me retenir. Je me demande depuis combien de temps je suis là. Putin quelle migraine.

Hinata: Boruto ? Tu es réveillé ?

Moi: maman ?

Hinata: ça fait deux semaines que tu est dans cet état, j'ai eu peur.

Elle me prit dans ses bras et me serra fort contre elle. Ça fait donc deux semaines... Elle est surement déjà sous terre.

Hinata: tu as faim ou soif ?

Moi: tu ferais mieux de ne plus venir.

Hinata: quoi ?

Moi: je suis dangereux, j'ai pas envie de perdre la tête en ta présence et risquer de te blesser.

Hinata: ne dit pas ce genre de chose. Tu es mon enfant et peut importe ce que tu fais tu restes le fruit de mes entrailles. Il est hors de question de te laisser à ton sort.

Elle sortit une boite de son panier, c'était de la nourriture. Vu que j'avais les bras attachés elle me nourrissait comme un enfant. Au départ je ne voulais pas manger mais elle m'a forcé.

Moi: merci maman.

Hinata: c'est normal.

Elle m'a sourit et là j'ai pas pu m'en empêché, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp et elle est resté avec moi jusqu'à ce que je m'endorme.
À mon réveil ma mère n'était plus là mais cette fois la cellule était bien éclairée. Mon père est venu me voir quelques temps après.

Naruto: comment te sens tu ?

Moi: j'ai connu mieux.

Naruto: je ne sais pas du tout ce qui vous arrive à toi et é Kawaki. Je suis sensé vous protéger mais je suis impuissant face à tout ça.

Moi: tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas le seul à être paumé... Chuis désolé pour ce que j'ai fait.

Naruto: je sais que ce n'est pas de ta faute. On est là pour toi fils.

Pdv exterieur:

La nuit est tombée depuis un moment dans le village caché des feuilles. Momoshiki l'observait du haut d'un arbre dans la forêt.

Momoshiki: encore une semaine. Le kama serra à maturité d'ici là; il est temps de partir à la chasse aux bijus.

Du coté de Suna, le kazekage était seul dans son bureau. Il ne rentrait pas souvent car sa femme ne l'interessait pas. Il l'avait épousé pour avoir un enfant afin d'éviter certains ennuis entre son village et Konoha. Chacun remplissait son devoir enver l'autre mais il n'y avait pas d'amour, aucune attirance. C'est pourquoi chacun allait souvent voir ailleurs et cela convenait à l'autre.

???: maitre Gaara ?

Gaara: hum ? Qui est ce ?

Nana: je me nomme Nana. Je vous apporte ce dossier du ministère de la justice.

Gaara: un mail aurait suffit.

Nana: c'est vrai mais nous rencontrons de légers soucis techniques depuis quelques temps et ceci devait vous parvenir dans les plus brefs délais.

Gaara: bien, vous pouvez le poser là.

La femme avait une robe trés courte et échancrée. Elle était une très belle femme et elle ne le cachait pas. Il aurait bien voulu passer du temps avec elle trouverait surement la proposition indécente alors il se ravisa.

Nana: dites moi, vous regardez beaucoup mes jambes.

Gaara: heu, je m'excuse...je...

Nana: je peux vous montrer plus si vous voulez.

Gaara était sans voix face à cette proposition. La femme ouvrit le haut de sa robe laissant voir ses seins et s'assit sur les genoux de ce dernier. Il se laissa tenter par un baiser mais se sentit faible d'un coup. Plus le baiser était intense et plus les forces du roux l'abandonnaient.

Gaara: qu'est ce que vous m'avez fait ?

Nana: les hommes, tous aussi stupides les uns que les autres. Je me suis servie de ce contact pour te prendre du chakra et pour soutirer des informations. Oh, au fait moi c'est Nanashiki.

Gaara sombra dans un profond sommeil après ces mots. L'otsutsuki pris sa forme originale et se rendit dans une pièce voisine qui était scellé à l'aide d'un sceau. Grace à sa maîtrise de la téléportation, elle entra sans peine et récupéra l'urne qui contenait Ichibi.

Nanashiki: et de un, bientôt nous tiendrons le monde entre nos mains...












________________________________

I'm back 🌹.
Désolé pour la longue absence j'ai terminé mes exams samedi donc hier je me reposais un peu.
N'hésitez pas à voter, commenter et partager. 🌸

Vous m'avez tellement manqué 😭

Entre la vie et la mort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant