Quand tu penses que c'est fini...

351 14 13
                                    


Pdv Sarada

Près d'une semaine est passée depuis mon retour au sein de l'équipe. Konohamaru sensei et les autres redevenaient peu à peu eux même depuis le départ de Midori. En parlant d'elle on a plus de nouvelles donc bonne nouvelle.
Je me balade avec Chocho et Sumire dans le village avant d'aller en mission tout à l'heure.

Moi: c'est pas la peine Chocho

Chocho: si, regarde comment tu as maigri. Il faut que tu reprennes quelques kilos.

Sumire: je pense aussi.

Moi: c'est si inquiétant que ça ?

Elles hochèrent la tête enssemble pour me dire oui.

Moi: okay, c'est que j'en ai vraiment besoin alors.

Chocho: on commence quand ?

Moi: j'ai une mission dans pas longtemps et après ma mère me donne des leçons en djutsu médical... donc demain on pourra commencer.

Chocho: je serais chez toi à la première heure demain parce que la bouffe c'est la vie tu entends ?

Moi: oui Chocho... 😅

Sumire: à demain alors.

Moi: à demain les filles.

Nous nous dîmes au revoir et je pris la route pour me rendre au lieu de rendez vous donné par notre sensei.

Himawari: Sarada...

Moi: Hima ? Qu'est ce que tu fais là ?

Himawari: je te cherchais et grace à mon byakugan je t'ai vu par ici.

Moi: mais pourquoi tu me cherchais ?

Himawari: c'est grand frère...

Moi: qu'est ce qu'il a ? Il lui ai arrivé quelque chose ?

Himawari: non.. en fait si... Hier soir au dinner j'ai remarqué qu'il se tenait beaucoup le bras et ce matin en passant devant sa chambre j'ai entendu du bruit mais sa porte était fermée alors j'ai utilisé mon byakugan et j'ai vu son bras droit couvert d'une marque bleue bizare. Et à voir son expression faciale ce ne devait pas être agréable...

Moi: pourquoi tu n'en as pas parlé avec ta mère ?

Himawari: elle est déjà tellement préocupée par la santé de papi que je n'ai pas réussi à le faire. 😢

Elle avait les larmes au bord des yeux. Cette petite est vraiment mature pour son age encore plus mature que son frère...

Moi: ne pleure pas petit tournesol, je vais surveiller ton grand frère. Mais promets moi de ne pas te torturer avec les problêmes des autres d'accord ?

Himawari: oui Sarada.

Moi: allé file je ne veux plus te voir.

Himawari: oui et merci.

Elle fit demi tour et s'en alla. Une marque bleue... C'est quoi ce délire ? Qu'est ce qu'il cache celui là encore ?
Enfin bref je vais finir par être en retard. Je me remet en route et accélère le pas cette fois. J'arrive au lieu de rendez vous et seul notre sensei manque à l'appel.

Boruto: on a failli venir te chercher. Pour une fois c'est pas moi qui suis en retard.

Moi: j'ai trainé uniquement pour ne pas avoir à t'attendre qu'est ce que tu crois ?

Il eu une mine boudeuse tant dis que Mitsuki ne dissimulait pas son rire.

Boruto: tu ferais mieux de ne pas me sousestimer. Je peux être plus assidue que vous deux réunis si je le voulais.

Entre la vie et la mort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant