Le début de la fin

304 10 11
                                    

Pdv Boruto :

Himawari: ça te fait mal ?

Moi: non, je ne les sens même pas.

Himawari: j'ai beau chercher ces cornes n'appartiennent à aucun animal.

Moi: un animal ?

Himawari: oui. J'ai suivi un cours sur les invocations à l'académi aujourd'hui. Je me suis dit que ça pourais être causé par une affinité avec un animal.

Moi: j'invoque déjà les serpents je te rappel.

Himawari: oui mais...

Moi: bref.

Je me suis levé de table sans la laisser finir sa phrase. J'en ai plus que marre de tout ça; entre ces cornes qui se pointent et disparaissent comme bon leurs semblent me forçant à rester à la maison, ce maudit Kawaki qui joue à cache cache dans le village et Sarada...

Moi: FAIT CHIER !

J'ai casser la table basse sans faire exprès mais cette situation me tue.

Hinata: Boruto qu'est ce qu'il y a ?

Moi: tu me poses cette question alors que j'ai deux immondes cornes sur le front ? Tu me poses la question alors que Sarada est en train de mourir ?

Hinata: calme toi, tu n'arrangeras rien dans cet état...

Moi: et me calmer arrangera quelque chose peut-être ?

Hinata: tu ferais mieux de te reposer, tu es sur les nerfs et...

Elle a essayer de me toucher mais je l'ai repoussée.

Moi: me touche pas ok ? Papa et toi vous n'êtes que des incapables, les parents les plus pourris que je connaisse.

Himawari: Boruto...

Moi: quoi ? ( à ma mère ) tu fais tellement pitié, ton propre mari est la personne que tu vois le moins souvent, il te fuit où quoi ?

Hinata:...

J'allais reprendre lorsqu'une giffle me fit tourner la tête.

Himawari: il serait préférable pour toi de la fermer.

Boruto: c'est moi que tu viens de giffler en fait.

Himawari: je le referais si nécessaire.

Ma mère pleurait une main sur sa bouche et l'autre sur son ventre. Hima l'a prise dans ses bras en lui murmurant quelque chose. Je suis monté dans ma chambre sans les calculer.
En tant normal j'aurais eu honte de moi mais je ne ressent rien. Je deviens un monstre, tant pis. J'allume mon ordinateur et je reçois un mail de mon père presque au même moment.

<<  Kawaki s'est enfin montré, nous t'attendons pour commencer >>

Je me suis empressé de sortir pour les rejoindre. Cet enfoiré a intéret à m'expliquer ce qui se passe.
Une fois sur place, on me guida à la salle de la dernière fois et le salaup était confortablement installé dans un fauteil les jambes croisées.

Moi: sale enflure, tu vas me dire ce qu'il se passe tout de suite.

Kawaki: ferme la et pose ton cul sal mioche.

Naruto: ça suffit ! Kawaki, tu as tué deux ninjas de ce village et blessé un autre tout en me promettant la fin ainsi que celle du village.

Kawaki: c'est exact et en plus, j'ai un truc à dire au môme, c'est important.

Naruto: qui es tu ?

Kawaki: je m'appel Kawaki Otsutsuki...

Shikamaru et Naruto: Otsutsuki...

Moi: c'est quoi cette merde ?

Kawaki: c'est toi la merde.

Shikamaru: moins de vulgarité. Les Otsutsuki sont ceux qui ont amené le chakra sur terre, c'est d'eux que proviennent les démons à queus ainsi que certaines pupille comme le biyakugan et le sharingan.

Kawaki: n'oubliez pas le jougan...

Naruto: qu'est ce que s'est ?

Kawaki: une autre pupille, je vous expliquerais plus tard. De base chuis un humain mais tout comme votre fils là je me transforme en Otsutsuki.

Moi: quoi ?

Kawaki: la marque à ton bras, ton oeuil, ces cornes... Moi aussi je les ai mais je les controles de temps en temps.

Moi: c'est quoi ce bordel ? Je ne comprends rien.

Il nous expliqua qu'un certain Toneri Otsutsuki était venu le voir pour lui annoncé que le clan de la lune avait besoin de lui pour détruire le monde shinobi. Pour se faire il devait se rendre à Konoha pour détruire le village car c'est ici qu'il y a le plus de chakra et sutout Kurama.

Naruto: tu penses bien qu'on ne te laissera pas faire.

Kawaki: je sais, mais il y a des moments oú je ne me controle pas; j'ai rien contre vous .

Moi: pourquoi nous ?

C'est la seule chose que je veux savoir, pourquoi ce Toneri nous a choisi ?

Moi: la veille de la première apparition de cette marque sur mon bras, j'ai vu un homme en rêve, je ne sais pas si c'est lui mais il m'a dit qu'il me réservait un destin funeste..

Naruto: pourquoi tu n'as rien dit ?

Moi: c'est un rêve, j'y ai pas fait attention.

Kawaki: pour répondre à ta question, nous sommes tout deux descendants de clans les plus proches de celui de la lune et nous avons eu des parents hotes de démons à queues.

Shikamaru: quoi ?

Kawaki:  mon arrière grand père était l'hote de Shukaku et il avait connu une Hyuga je ne sais comment. Des jumeaux sont nés de la déesse qui a amené le chakra sur terre, se sont des jumeaux qui vont le reprendre.

Naruto: ça suffit...

Kawaki: on y peut rien, c'est le destin.

Pdv Sarada.

Je suis de retour à l'hopital et cette fois je suis sure de ne pas m'en sortir. Je n'ai plus de force, j'ai envie de partir... Ça me fend le coeur de tout laisser comme ça, ma famille, mes amis, mon rêve, Boruto...
J'espère qu'il pourra me pardonner, notre promesse s'effacera avec moi. Oh, je m'en veux de ne pas pouvoir aider mes amis dans l'avenir, quelque chose d'horrible se prépare, je le sens... Malheureusement pour moi il est temps de partir, adieu.

Pdv extérieur:

Shizune qui rendait visite aux patients comme tout les soirs fut interrompue par son bipeur, le coeur d'un patient s'était arrêté. Elle courut jusqu'à la chambre que lui indiquait la machine et se rendit compte qu'il s'agissait de Sarada. Son coeur se mit à battre plus, elle priait que se soit une erreur mais en entrant dans la pièce, la réalité la heuta de plein fouet. Elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour la ranimer; massage cardiaque, bouche à bouche... Elle a même essayer la technique de Sakura en massant son coeur manuelment mais il était trop tard, Sarada avait quitté ce monde...



______________________________

C'est ainsi que s'achève cette partie 😢

La fin de l'histoire approche...
Merci de me lire; n'hésitez pas à voter,commenter et partager l'histoire.
À la prochaine les otakus.💟🎌

Entre la vie et la mort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant