NDA: bonjour à tous😍 j'ai un petit projet en tête et je voudrais vos avis. Si vous pouviez lire le message à la fin du chapitre se serait génial. Je ne vous dérange pas plus longtemps, bonne lecture les otakus 🍥
Pdv: Sarada
Mitsuki et moi arrivons au repère d'Orochimaru. À l'intérieur seul Swigetsu est présent.
Swigetsu: tient donc, Mitsuki,Sarada je ne m'attendais pas à votre visite.
Mitsuki: père est il là ?
Swigetsu: non pas pour le moment. C'est pourquoi ?
Moi: on voudrait savoir si Orochimaru aurait des projets concernant la marque maudite.
Swigetsu: la marque maudite d'Orochimaru ? Non il a mit cette méthode de coté depuis bien longtemps. Pourquoi est ce que cette marque vous intéresse tout à coup ?
Mitsuki: Boruto est en ce moment à l'hopital parce qu'une marque étrange est apparu sur son corp.
Swigetsu: gn...cette marque ne vient pas d'ici. Et puis on a rien a gagner en faisant ça au fils de l'homme le plus fort de cette terre.
Moi: alors qu'est ce que ça peut être ?
Orochimaru: je savais bien que cette odeur ne m'était pas étrangère.
Mitsuki: père...
Orochimaru: que me vaut cette visite ?
Mitsuki se chargea de lui raconter les faits sans entrer dans les détailles.
Orochimaru: une marque bleue tu dis ? Ce n'est pas mon oeuvre; non les miennes sont noires et se déclanches uniquement quand la victime est en colère de plus j'ai arrèté ce genre de pratique.
Swigetsu: vous ferez mieux de laisser les adultes gérer ce genre de chose.
Orochimaru: pour une fois je suis d'accord avec toi Swigetsu. Rentre chez toi jeune Uchiha et laisse les adultes gérer ça.
Je fis demi tour non sans dire aurevoir à Mitsuki. Je décidais qu'une fois de retour au village je me rendrais directement à l'hopital pour voir ce qu'il en est avec le blondinet. En chemin je perçus un chakra assez étrange. Je ne peux dire si il est bienvaillant ou pas. En me raprochant de ce chakra étrange ( je n'allais tout de même pas l'ignorer) j'aperçus un homme qui regardait en direction du village. Je me décide à l'aborder; peut être qu'il est lié à ces évênements louches.
Moi: bonjour, je peux vous aider ?
Il me regarda de haut en bas avant de sourire jusqu'à Kiri... Okay...
L'homme: bonjour, oui je pense que tu peux m'aider. Je cherche à me rendre au village caché des feuilles. Tu es une kunohichi de ce village pas vrai ?
Il a dit ça en pointant mon bandeau du doigt.
Moi: oui, je m'y rendais justement. Je peux vous y mener si vous voulez.
L'homme: merci.
Je marchais donc près de ce jeune homme. Il portait une cape à capuche mais je pouvais distinguer ses cheuveux noirs et blonds. Il avait les yeux bleus et une balafre sur la joue.
Moi: d'où venez vous ? Et que venez vous faire à Konoha ?
L'homme: je viens d'un pays très lointain. Je dois régler une affaire dans ce village.
Il a l'air louche, je veux tirer un maximum d'informations à son sujet.
Moi: vous avez un nom ?
VOUS LISEZ
Entre la vie et la mort...
FanfictionJe suis Uchiha Sarada et cette maladie qui me pourri la vie mais qui ne m'empêche pas de vivre pour autant