END ( part 1 )

259 6 11
                                    


Naruto avait pour adversaire Kawaki et Boruto.
Les deux garçons enfin les otsutsukis attaquaient sans se soucier des villageois qui tentaient tant bien que mal de se mettre à l'abris.
Alors que le hokage créa des clones pour protéger les civils Boruto en profita pour lui donner un coup si violent que le septième du nom se retrouva écrasé contre son visage sculté dans le mont hokage.

Naruto: je ne voulais pas en arriver là mais... Kurama...

Kurama: pas besoin d'en dire plus gamin.

Kurama apparut sous forme de chakra, comme lors de l'affrontement contre Toneri ( the last). Il créa une énorme boule de chakra dans sa gueule et la projetta sur les deux hotes. Ils essayèrent tant bien que mal d'aspirer l'attaque du démon en vain. Elle les heurta de plein fouet si bien qu'il se retrouvèrent aux portes du village.

Kingshiki: dépéchons nous de créer l'arbre divin.

Nanashiki: je vais prendre du chakra de Kurama.

La femme otsutsuki se plaça à une certaine distance du démon et se mis à apsirer son chakra. Kurama qui n'était pas de son avis l'écrasa avec sa patte contre un batiment plus bas.
Au moment où elle allait reprendre connaissance un rasengan doré lui explosa littéralement le visage et n'ayant aucun receptacle pour se réincarner la femme otsutsuki mourut sur le coup.

Kingshiki: putain... Où est Toneri ?

Toneri: juste là, où en sommes nous ?

Kingshiki: Nanashiki vient de se faire battre et les deux autres sont en mauvaise posture.

Toneri: qu'attends tu pour invoquer Jubi ?

Kingshiki: le shakra de Kurama.

Toneri: rien de plus simple.

Il se mit à la hauteur de Naruto et...

Naruto: Toneri, j'aurais dû me douter que tu étais derrière tout ça.

Toneri: votre race inférieure ne mérite pas tant de pouvoirs. Rends moi ce qui appartient à mes ancêtres.

Naruto: cause toujours.

Naruto allait l'attaquer frontalement lorsqu'il fit apparaitre Hinata dans ses bras.

Naruto: Hinata... Sale ordure.

Hinata: arrête le Naruto, ne t'occupe pas de moi.

Toneri: vas y si tu peux tuer ta femme de tes propres mains.

Naruto ne pu attaquer et Boruto surgit sans crier garde pour le frapper.

Hinata: Boruto ça suffit !!!

Boruto: je n'ai pas d'ordres à recevoir de vulgaires humains.

...: Boruto...

Cette voix, cette voix avait appelée Boruto et lui avait donné des sueurs froides.

Kawaki: que t'arrive t'il ?

Boruto: ce corps d'humain commence à me répugner. Finissons en.

Kawaki et Kingshiki se chargeairent de récupérer le maximun de chakra de Kurama tant dis que Boruto et Toneri se chargeaient de Naruto.

Le père et le fils se battaient sous le regard amusé de Toneri et au grand damn d'Hinata. Cette dernière avait retrouvé un peu de shakra ce qui lui permit de porter un grand coup à Toneri.

Toneri: petite insolente, puisque tu ne veux pas la vie éternelle à mes cotés que je te propose tu n'as qu'à mourir.

Il se téléporta très haut dans le ciel à une distance monstrueuse du sol et laissa tomber Hinata dans le vide.

Entre la vie et la mort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant