coséquence...

250 7 5
                                    

NDA: je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce chapitre, j'ai l'impression que Wattpad l'a supprimé. Je le remet donc ici sachant que "conséquence..." vient avant "le début de la fin". Désolé pour ce bug 🙇  merci pour votre soutient et bonne lecture.

Pdv Sarada

Je me suis levée tant bien que mal avec ce froid... J'ai pris un petit déjeuné rapide avant de sortir pour voir comment s'en ai tiré le village suite à l'orage d'hier.
Il n'y avait pas de gros dégats, quelques tuiles et des enseignes à terre et des arbres légèrement déracinés. Plusieurs ninjas aidaient les habitants et je cherchais donc comment me rendre utile.

Boruto: SARADA !

Le blondinet courait vers moi, je me demande ce qu'il a pour avoir un air aussi grave.

Moi: Boruto, qu'es ce que tu as ?

Boruto: allons d'abord chez Mitsuki, on ne peut pas parler ici.

Je lui ai fais oui de la tête et l'ai suivi. Nous n'avons pas tardé à arriver chez notre ami; nous sommes directement entrés puisqu'il ne ferme jamais à clé quand il est là.

Boruto: Mitsuki, debout.

Il se mit a bouger sous la couette. Vu qu'il a des afinités avec les serpents je pense que le froid ne lui est pas agréable. J'ai donc augmenté le chauffage de la pièce, il sortit la tête peut après.

Mitsuki: merci Sarada. Ce froid me clouait sur place.

Moi: de rien.

Mitsuki: alors qu'est ce qui se passe? C'est rare de vous voir chez moi sutout de bon matin.

Je me tourna vers Boruto et Mitsuki fit de même. Lui, il regardait par la fenêtre sans bouger.

Moi: Bolt ?

Boruto: m'appel pas comme ça😠

Moi: dis nous ce qui se passe alors.

Boruto: hier,...

Il nous a raconté ce qu'il s'est passé avec Midori...

Mitsuki: nous avons une piste, nous devons informer le hokague...

Boruto: hors de question, ne le mêle pas à ça.

Moi: c'est le village qui est menacé Boruto. Le hokague doit savoir pour le village, et son fils surtout.

Un petit blanc prit place avant d'être bisé par Mitsuki.

Mitsuki: Midori t'a décrit le type qui les a attaqué ?

Boruto: je sais plus...

Il se grattait la tête...

Moi: peut être que mon poing dans ta face te mettra les idées en place.

Boruto: ah oui oui, je me rapelle... Je crois qu'elle a dit qu'il avait à peu près 20 ans, grand aux yeux bleus... Ah oui, il est blond et brun en même temps.

Moi: blond et brun...

Boruto: oui, ça doit pas courir les rues...

Mitsuki: Sarada, ça va ?

Est ce que cet homme est Kawaki ? J'ai mené le village à sa perte ? Mon dieu qu'ai je fait ?

Boruto: calme toi, tu es toute pâle et tu tremble, tu as vu un fantome ?

Moi: je-je suis désolée...

Mitsuki: qu'est ce que tu as fait ?

Moi: Kawaki... C'est l'homme qui a attaqué Midori...

Entre la vie et la mort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant