Pdv Boruto
Moi: putin...
La marque sur ma main me fait tellement mal. Elle croit de plus en plus et devient bleue.
Kawaki: AARRG PUTIN FAIT CHIER...
???: ARRÉTEZ LE !
???: AAAH...
On dirait que Kawaki aussi ressent ça. C'est horrible je me tords de douleur pendant que la marque grandit de plus en plus.
Momoshiki: laisse toi faire.
Moi: quoi ? Vous êtes qui ?
Momoshiki: écoute, si tu te laisse faire tu ne souffriras plus.
Moi: fiche moi la paix tu veux ? Merde...
La marque grandit encore plus.
Momochiki: regarde toi. Tu es là afalé par terre comme un moins que rien. Tu penses à la Uchiha ?
Moi: parle pas d'elle...
Momoshiki: pourquoi ? Elle est morte, son corps est devenu un amas de poussière...ce serait tellement simple de te libérer.
J'avais envie de l'écouter, me laisser aller et exploser mais Sarada n'aurait pas voulu ça...
Momoshiki: tu persistes à croire en elle alors qu'elle t'a abandonné, elle s'est libéré de toutes souffrances et toi ? Il te suffit de te laisser faire et vous serez réunis...
Pdv extérieur
Momoshiki gagnait de plus en plus de terrain en Boruto. Il voulait se débaracer de sa souffrance, la rejoindre, connaitre la paix...
Le sol se mit à trembler au village caché des feuilles, le ciel s'obscurci, les batiments faisaient mine de s'éffondrer et la population était en panique. Soudain, quatre individus aparurent dans le ciel.
Momoshiki: il est temps.
Toneri: bien.
Il fit un signe de la main et cinq de ses marionettes prirent la direction de la maison du hokage.
Pdv Hinata:
Himawari: maman, j'ai un très mauvais présentiment.
Moi: ne t'en fait pas...
J'essaie de la rassurer du mieux que je peux alors que moi aussi je suis dans le mal. Je voulu sortir voir ce qui se passait dehors lorsqu'une ombre passa devant la baie vitrée..
Hima: c'est quoi ça ?
Je n'eu pas le temps de répondre que la vitre se brisa, des marionettes que je connaissais malheureusement bien s'introduirent dans la maison. Himawari et moi étions en train de les combattres lorsque Toneri apparu devant moi.
Toneri: Hinata...
Moi: qu'est ce que tu veux Toneri ?
Himawari: tu le connais maman ?
Toneri jetta un regard noir à Himawari.
Toneri: je ne veux pas te voir, disparait.
Il allait l'attaquer, surement pour la tuer sur le coup. J'étais sur le point de m'interposer mais quelquechose me retient, comme une force à la fois invisible et douloureuse.
Toneri: ne bouge pas ma reine, je n'en ai pas pour longtemps.
Moi: ne fait pas ça... Je t'en prie.
Mais trop tard,il avait envoyé un rayon lumineux droit sur elle.
Moi: HIMAWARI !!!
J'ai fermé les yeux pour ne pas voir la scene, je n'en ai pas le courage...
Toneri: comment ?
Himawari: je suis peut être petite mais c'est pas pour ça qu'il faut me sous estimer.
J'ouvre les yeux en entendant sa voix. Elle était debout, certe blessée mais debout.
Toneri: pff, je n'ai pas de temps à perdre avec toi sale petite éfrontée.
Hima: libère ma mère.
Il l'a ignoré et m'a enfermé dans une bulle de chakra. Je me sans tellement impuissante, je me déteste...
Moi: je viens avec toi mais ne lui fait pas de mal.
Tonéri: j'ai déjà entendu ça...
Moi: si tu m'aimes comme tu le prétends laisse mon enfant partir...
Il nous regarda à tour de role avant de me faire disparaitre avec lui.
Himawari: MAMAN !
Pdv extérieure.
Les Otsutsukis avaient capturé tout les bijus à l'exeption de Kurama. Ils avaient pour objectif de créer un énorme arbre divin au beau milieu du village shinobi le plus puissant du monde. Ensuite, ils délivreront Djubi et convertiront les neufs autres démons afin qu'ils retrouvent leur nature "sauvage" et régner ainsi sur la terre entière...
Momoshiki: c'est bien, laisse toi faire...
Naruto: Momoshiki éloigne toi de lui.
L'otsutsuki se mit à rire, Naruto s'aperçu que son fils et lui étaient transformés.
Momoshiki: le septième, tu arrives un peu tard.
Boruto se libéra de ses chaines avec aisence et disparu sans même lancer un regard à son père.
Naruto: qu'as tu fait ?
Momoshiki: pourquoi te le dire ? Tu vas mourir, mais j'emporterais Kurama avec moi.
Naruto: tu veux te battre ?
Momoshiki: j'aurais préféré éviter ça mais je ne pense pas que tu veuilles te laisser faire...
Une énorme explosion se fit ressentir à l'extérieur, les habitants cherchaient à quitter le village tellement la terreur avait prit place.
Naruto voulu porté un coup à l'otsutsuki mais à sa grande surprise, le visage de celui ci se mit à se fissurer.Naruto: qu'est ce qui t'arrive ?
Momoshiki: pour tout te dire, je suis mort depuis un moment déjà, vous me voyez sous forme de... Comment s'appel la technique du deuxième ? Ah oui, l'edo tensei.
Naruto: quoi ?
Momoshiki: je vais utiliser le corp de Boruto et grace à l'arbre divin je pourrais revenir à la vie tout en gardant ton fils en tant qu'otsutsuki...
Le corp de Momoshiki se désintégra entièrement sous le regard impuissant du septième.
Kawaki et Boruto, tout deux possédés par les otsutsukis voyaient leur kama prendre en puissance.
Kawaki: ça faisait longtemps momoshiki.
Boruto: je vois que tu est en forme Isshiki.
Les autres membres du clan de la lune les rejoignirent à l'aide d'un jutsu spaciotemporel.
Nanashiki: ravie de vous voir.
Kingshiki: il est temps...
Toneri: occupons nous de la terre au plus vite, nous avons déjà assez perdu de temps.
Naruto: je ne vous laisserait pas faire.
Toneri: tu devais t'occuper de lui Momoshiki.
Boruto: mon corp s'est désintégré avant que je puisse agir.
Toneri: ce n'est pas grave... Maintenant qu'il est là, immobilisons le et retirons lui Kurama.
Naruto se transforma en mode ermite, il savait qu'il aurait peu de chance de s'en sortir face à tant d'otsutsukis mais il était prèt à mourir pour le village et surtout, il devait sauver Kawaki et Boruto.
_____________________________
Voili voilou pour ce chapitre. Désolé pour l'attente, l'inspiration me manque et je n'ai pas envie de bacler le chapitre. Il est un peu court mais j'espère qu'il vous plait.
Je vous retrouve bientot ( j'espère) pour un nouveau chapitre. 💝🍥❤
VOUS LISEZ
Entre la vie et la mort...
FanfictionJe suis Uchiha Sarada et cette maladie qui me pourri la vie mais qui ne m'empêche pas de vivre pour autant