Je pleurais dans mon lit d'hôpital comme si on m'a annoncé un décès. Comment est ce qu'on peut me faire ça ?Sakura : Sarada ? Tu as mal quelque part ? Tu souffres ? Parle moi...
Moi: je ne fais plus partie de l'équipe 7 maman... Ils m'ont remplacé...
Sakura: c'est pour ça que tu pleures ?
Moi: quoi ?
Elle s'assied prêt de moi et se met à me caresser les cheveux.
Sakura: je trouve que c'est une bonne idée. Vu ton état il serait mieux que tu cesses les missions.
Moi: tu te rends comptes de ce que tu me dis là ? Ma vie, je la dédie à l'art ninja et toi tu veux que j'arrête ?
Sakura: pense à toi un peu...
Moi : C'EST CE QUE JE FAIS, TU CROIS QUE RESTER ALLONGER ICI C'EST UNE VIE ? MOI JE VEUX ALLER EN MISSIONS.
Sakura: TU VEUX MOURIR C'EST ÇA ? TU N'EST QU'UNE SALE ÉGOÏSTE.
Moi: C'EST TOI L'ÉGOÏSTE. Sort de ma chambre, va t'en...
Sakura: prends le temps de réfléchir.
Elle se lève et sort de ma chambre. Je me remets à pleurer de plus belle au point d'avoir mal à la tête. Je n'arrive plus à contrôler ma respiration et ferme les yeux petit à petit. Ce n'est pas normal, je le sais mais tout devient tellement calme autour de moi. Je me sens bien ,légère, je n'ai plus mal du tout... Un bruit lointain résonne... C'est une machine, celle qui est reliée à mon annulaire gauche... Tant pis, je préfère m'endormir, c'est bien plus doux...
PDV Boruto
Je suis rentré peu après le départ de Sarada. Je me sens mal, la tête qu'elle a fait... Mitsuki et moi avons due la suivre pour être sûre qu'elle arrive à destination saine et sauve.
Moi : bonsoir...
Hinata : tu rentres tard on a failli commencer.
Moi : désolé, j'ai...
La vue de mon père me fait taire. Qu'est ce qu'il fout là ? J'ai essayé de monter directement mais il a fallu que quelqu'un l'ouvre.
Naruto: tu ne dîne pas avec nous ?
Je descens et me place près de lui. Himawari qui était assise juste en face tente de calmer les choses mais je suis bien décidé.
Moi : je ne sais pas si le fait que tu sois devenu hokague te monte à la tête mais depuis ce jour j'arrive pas à te supporter.
Naruto: emploi un autre ton avec moi.
Moi: sinon tu vas me faire quoi ? T'es qu'un imbécile qui se soucis de plus de son image que du bonheur des autres.
Himawari : Boruto ça suffit...
Naruto : je me soucis du bien général... Je sais que tu fais allusion à Sarada. Tu veux qu'elle reste dans l'équipe mais sa santé tu y penses ?
Boruto : et tu penses que la remplacer va arranger les choses ?
Naruto : l'équipe 7 est pénalisée depuis plus d'un an déjà. Tu penses seulement à ton sensei et à ton cohéquipié ?
Boruto: et tu penses qu'abandonner Sarada nous fasse plaisir ?
Hinata : ça suffit maintenant. Si vous ne pouvez pas vous parler sans vous disputer il serait préférable que vous sortiez maintenant.
Je ne me fois pas prié et sorti de la maison. Je décide d'aller chez Mitsuki parce qu'il est le seul à me comprendre et le seul à vivre seul. Je me rends donc chez lui et frappe à sa porte.
Mitsuki: c'est toi Boruto ?
Moi : désolé de débarquer à l'improviste surtout à cette heure.
Mitsuki: ce n'est pas grave. Entre...
Il me laisse entrer et me dit de faire comme chez moi. À peine entré mon ventre commença à gargouiller en même temps je n'avais rien mangé depuis midi...
Mitsuki : désolé mais je n'ai que de l'eau et de la nourriture pour chat.
Je jetais un coup d'œil au chat qui dormait sur un coussin.
Moi : et si on allait commander des burgers ont en profitera pour voir comment va Sarada.
Mitsuki: je te suis.
On va commander les burgers avant de voir Sarada. Nous avons escaladé la façade de l'hôpital où se situe sa fenêtre. Nous sommes entrés dans sa chambre mais elle n'était pas là et ses affaires étaient toujours dans la chambre. Nous nous sommes installés un moment m'ait Sakura a fait éruption dans la pièce.
Sakura: qu'est ce que vous faites ici ?
Moi: et bien on espérait voir Sarada...
Sakura : vous n'avez pas le droit d'être là les visites ne sont pas permises.
Mitsuki: mais où est Sarada ?
Sakura : rentrez chez vous. De toutes manière elle a besoin de repos.
Elle nous jeta littéralement hors de la pièce avant de nous claquer la porte au nez. Nous étions désormais dans le couloir et nous n'en savions pas plus sur Sarada.
Mitsuki : elle est bizarre la mère de Sakura.
Moi: c'est comme ça depuis que notre amie est malade.
Mitsuki: et que fait on maintenant ?
Moi: on la cherche biensur.
On se mit à vadrouiller dans les bâtiments sans trop savoir où on allait. À un moment on a croisé Shitzune. Elle était surprise de nous voir vu l'heure c'est un peu normal.
Moi : salut Shitzune, tu sais où est Sarada ?
Shitzune: heu... Vous avez croisé Sakura ?
Moi : oui mais elle ne nous a pas vraiment bien reçu...
Elle semblait un peu génée de nous voir mais face à nous couverts de sueur tenant des sacs de nourriture dans un hôpital en pleine nuit...
Shitzune : humm... En début de soirée, le bipeur de Sarada s'est mis à sonner et en entrant dans sa chambre, elle était inconsciente, elle a fait une dépression nerveuse et elle est en ce moment en soins intensifs.
J'ai lâché le paquet que j'avais dans la main. Si j'avais su qu'elle allait avoir ce genre de réaction je l'aurais fermé. Merde...pourquoi il faut que tout ça lui arrive ?
Moi : elle est dans quelle salle ?
Shitzune : celle derrière moi...
Je ne l'ai pas laissé finir que j'ai foncé vers la porte pour essayer de l'ouvrir en vain.
Shitzune: ce sont les soins intensifs, les patients doivent être placés sous haute sécurité et sont constamment sous surveillance. Tu peux la voir à travers cette vitre là.
Je suis allé dans la direction que Shitzune a indiqué et à travers la vitre, elle était là.. Elle était allongée dans un lit avec des tuyaux qui lui sortent de partout. Ses yeux étaient clos et elle respirait à peine. Sa peau est encore plus pâle que d'habitude...cette vision est vraiment flippante.
_____________________________________
C'est tout pour cette partie. Faites moi savoir si la fic vous plait, si mes idées sont intéressantes.
Sur ce restez chez vous et respectez les gestes barrière. 😷
VOUS LISEZ
Entre la vie et la mort...
FanfictionJe suis Uchiha Sarada et cette maladie qui me pourri la vie mais qui ne m'empêche pas de vivre pour autant