END (Part 2)

274 7 10
                                    


Sarada: je vis en toi Boruto... Ce monde, notre monde... Devient Hokage pour moi, réalise mon réve, surpasse le tient..

Boruto: Sarada...

Sarada: je me suis occupée de Momoshiki, tu es libre...

Boruto:...

Sarada: je t'aime Boruto.

Boruto: moi aussi Sarada, je t'aime...

Le jeune Uzumaki du quitter ce monde de paix pour retourner à la réalité... Le village est détruit, le monde shinobi est en péril... Mais hors de question d'abandonner DATTEBASA !!

Naruto: Konohamaru, emporte Mirai et Sarada avec vous.

Hima: je reste ici.

Hinata: nous gênerons plus que nous aiderons...

Naruto: c'est trop dangereux pour toi.

Hima: mais...

Au même moment un bruit sourd se fit entendre. Le colosse que Kurama affrontait venait de s'écrouler enfin..

Kurama: je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir été vidé de mon shakra...

Toneri: ce n'est pas une impression Kurama...

Toneri tenait dans sa main une énorme quantitée de shakra.

Toneri: le colosse avait un seul but: pomper ton shakra Kurama.

Naruto/Kurama: enfoiré..

Naruto: Konohamaru prends les toutes avec toi et évacuez le village.

Himawari lanceait un sal regard à Konohamaru l'air de lui dire " ne me touche pas..."

Sasuke: aussi tétue que son père et son frère, laisse la si elle y tient.

Konohamaru: bien, bonne chance nous comptons sur vous...

Ils s'en alla suivit de Mirai et Hinata.

Boruto: Kawaki...

Kawaki: ce jeune homme est mort, il ne reste rien de lui dans ce corps.

Boruto: bon, et bien... Je vais t'éliminer sans aucune pitiée Isshiki.

Pendant ce temps Toneri avait réunit le shakra des neufs qu'il implanta dans le cadavre du colosse. Celui ci se tordit dans tout les sens avant de s'enfermer dans une bulle de shakra.

Hima: que se passe t'il ?

Sasuke: c'est Jubi, la graine de l'arbre divin...

Isshiki: qu'attends tu pour la mettre en terre ?

Toneri: j'ai une meilleure idée. Faisons de cette race des esclaves et plantons cette graine sur une autre planête.

Isshiki: se n'est pas ce qui était convenu.

Toneri: ces humains se sont tellement moqués de nous, je compte bien me venger...

Isshiki: si tu le dis mais occupons nous d'abbord de ces gêneurs.

Naruto: je suis vraiment diminué niveau chakra..

Boruto: je me charge d'Isshiki, on a des comptes à se rendre.

Sasuke: occupons nous du colosse et de Toneri, mais loins du village.

Boruto: Hima va avec eux.

Hima: mais...

Boruto: ici tu ne seras d'aucune aide... Va avec eux.

Hima: hm..

Sasuke entraina tout le monde dans une autre dimention, tout le monde sauf Isshiki et Boruto.
Au moment où ils se retrouvèrent seuls, un combat acharné fut lancé entre les deux garçons, les batiments étaient balayés comme de vulgaires grains de poussière; chacun se battait pour ses convictions: l'un pour accomplir sa destinée, l'autre pour sauver son monde et honorer son amour disparu...

Entre la vie et la mort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant