Pdv: Sarada.Moi: tu sens sa trace ?
Mitsuki: son odeur est de plus en plus forte; on y est pratiquement.
Nous sommes à la recherche de Boruto. Il s'est enfuis comme un voleur après qu'on ai découvert sa marque au bras... Himawari avait raison de se faire de soucis; il a l'air d'en souffrir.
Mitsuki: il est là.
C'est au pied d'un arbre que nous le retrouvons inconscient au pied d'un arbre.
Mitsuki: qu'est ce qu'on fait ?
Moi: de nous deux tu es celui qui a le plus de chance de retrouver Konohamaru sensei. Je t'en prie informe le de la situation.
Mitsuki: j'y vais.
Il s'en va et je reste ainsi seul avec l'Uzumaki. Je le débarasse de sa veste et je constate que les marques sont toujours là. Il a l'air d'avoir mal malgrès le fait qu'il soit inconscient. Son visage et même l'intérieure de sa bouche étaient marqué et uniquement du coté droit. Je soulevais ses mèches blondes et constata une légère bosse au dessus de son front... Non on ditait plus une corne ? Du moins un début de corne. Avec le peu de savoir que j'avais en djutsu médical, je lui administrais les premiers soins mais mon objectif était de faire baisser sa fièvre assez forte ou du moins le soulager. Quand je le vois ainsi, je repense à ce qui m'est arrivé il y a deux ans, non je ne veux pas que ça se reproduuise, je ne veux pas que ça lui arrive...
Konohamaru: Sarada !
Moi: par ici sensei !
Konohamaru: qu'est ce que c'est ? Que s'est il passé ?
Mitsuki et moi nous lui avons expliqué du mieux que nous pouvons ce qui s'est passé. Nous avons mené Boruto à l'hopital, il fut immédiatement pris en charge. Ses parents accompagnés de Himawari n'ont pas tardé à nous rejoindre.
Hinata: où est il ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Naruto: calme toi, tout va bien se passer.
Il la fit assoir et tenta de la réconnforter. Himawari se mit à pleurer...
Himawari: c'est de ma faute, j'aurais... J'aurais du...vous en parler ce matin...quand j'ai remarqué qu'il...qu'il avait mal au bras...
Naruto: mais non pricesse, tu ne pouvais pas savoir et puis ton frère est assez grand. Si il n'a rien dit c'est qu'il l' a décidé.
Hinata: viens dans mes bras... Arrète de peurer ça va bien se passer.
Un quart d'heure passa et la porte s'ouvrit enfin sur maman et maître Tsunade... MAÎTRE TSUNADE ???
Maman( Sakura): vous êtes nombreux dites donc.
Elle vit Himawari dans les bras de sa mère...
Sakura: Himawari tu viens avec moi ?
Hima: mais...et grand frère ?
Sakura: pour l'instant on ne peut pas le voir... Viens on va en parler toutes les deux dans un endroit plus tranquille, d'accord ?
Elle hocha la tête et pris la main que maman lui tendi. Une fois qu'elles furent assez loin, nous nous tournons tous vers le hokage cinquième du nom.
Naruto: Maitre Tsunade...
Maitre Tsunade: je vais être honnête avec vous. C'est la première fois que je vois ça de toute ma vie. Je peux même qualifier le cas de Sarada comme bénin comparé à celui de Boruto.
Hinata: comment c'est possible ? Est ce une maladie ou un autre problême ?
Maitre Tsunade: je n'appellerais pas ça une maladie... Il vaut mieux que la discussion se poursuive entre adulte.
Il n'en faut pas plus pour que Mitsuki et moi nous nous en allions. Une fois hors de l'hopital il a fallu que l'on s'asseille un moment pour digérer la chose.
Moi: qu'est ce que ça peut bien être ? Si maitre Tsunade le meilleur médécin du monde ninja n'arrive pas à émettre un diagnostique qui le ferra ?
Mitsuki: il y a une personne...
Moi: qui ? Mitsuki, qui peut connaître ce mal ?
Mitsuki: mon père... Orochimaru...
Pdv: Naruto
J'ai demandé à Sakura de racompagner Hinata et Himawari à la maison et de les rassurer le plus possible. Pendant ce temps je suis resté avec maitre Tsunade pour essayer de percer ce mystère qu'est mon fils.
Maitre Tsunade: suis moi...
Je la suivi jusqu'à la chambre de Boruto. Des marques étranges se désinaient sur la partie droite de son corp.
Moi: qu'est ce que... ?
Maitre Tsunade: ce n'est pas tout... Il a une corne juste ici.( elle soulève une de ses mèches) et sa pupille.
Elle ouvre son oeil droit et je constate que sa pupille est blanche et le reste est complètement noir.
Moi: vous pensez qu'il s'agit du byakugan ?
Maitre Tsunade: c'est peu probable. Si ça avait été le cas il aurait juste eu des céphalées et peut être une perte de connaissance. De plus il y aurait des veines autour de son oeil et il serait complètement blanc pas si noir.
Moi: qu'est ce que ça peut être ?
Maitre Tsunade: j'ai trois théories. La première: le fait que ton chakra celui d'un Uzumaki plus celui de Kurama associé à celui d' Hinata une héritière du clan hyuga ai pu créer une nouvelle pupille ou un nouveau pouvoir. Pour moi c'est celle qui est la plus probable étant donné que ce genre de métissage n'a jamais eu lieu.
Serais notre faute si notre enfant souffre ? Je ne peux pas l'imaginer, Hinata ne se le pardonnerais jamais et Himawari ? Est elle en dangé ?
Maitre Tsunade: deuxième théorie: Orochimaru aurait un lien avec ces marques.
Moi: que gagnerait Orochimaru à faire une telle chose ?
Maitre Tsunade: je t'ai dis de te méfier de lui et de son fils et toi tu n'as pas trouvé mieux que de le mettre dans la même équipe que le tien. Rapelle toi que des marques similaires font parties de ses signatures. Il aurait bien pu passer par Mitsuki pour la poser sur Boruto.
Moi: et la troisième théorie ?
Maitre Tsunade: dernière théorie: je me trompe depuis le début et ces marques sont dues à autre chose.
Moi: pardon ?
Maitre Tsunade: je te rappel que je n'ai jamais vu ça au paravant donc ça pourait bien être autre chose. Quoi qu'il en soit je vais personnelement m'occuper de son cas. Une fois que ces marques auront disparues et que la douleur aura cessée je le sortirais du coma artificiel et je lui passerais un petit interrogatoire...
Pdv:....
Un rire mauvais empli la pièce, nul doute sur sa provenance il s'agit du mien.
...: Humains chercher la cause de ce mal, vous êtes sur la bonne voie mais malgrès cela vous ne trouverez pas. Je vais me venger de ceux qui ont osé m'humilier. J'ai voulu me convaicre de changer en bien... En vain... La haine envers vous, saleté de shinobis, cette haine qui grandit de jour en jour et prends peu à peu possession de mon corp... Je vous ferais vivre un cauchemard si bien que ce monde ne sera plus qu'un lointain souvenir...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Tin Tin Tin... À votre avis qui peut être ce méchant ?
Je vous préviens, je ne suis à jour ni sur le mangas ni sur l'animé donc certains protagonistes seront omis.J'èspère que vous prenez plaisir à me lire.
Manifestez vous via les votes, les commentaires et les partages. 😘
VOUS LISEZ
Entre la vie et la mort...
Fiksi PenggemarJe suis Uchiha Sarada et cette maladie qui me pourri la vie mais qui ne m'empêche pas de vivre pour autant