Dattebasa...

293 10 5
                                    


Pdv: Boruto.

Je suis rentré chez moi il y a deux joours déjà. Pour le moment je suis en convalescence le temps pour moi de récupérer. Au moins ici, je ne subirais plus les interrogatoires sans fin de la vieille cinquième du nom. Sarada est passée me voir en journée avec presque tout nos amis, vous auriez du voir sa tête lorsque je lui ai dit que mon père et Tsunade l'ont vu dormir dans mon lit d'hopital😂
Enfin bref, j'étais au salon avec ma soeur. Vu qu'elle a bientot l'examin guenin à passer à l'écrit je l'aide à réviser. Elle grandit trop vite la pricesse de la maison je m'y fait pas. Ma mère elle était à l'étage en train de prendre un bain et mon père comme à son habitude au travail.

Himawari: grand frère, tu m'apprendra à faire le rasengan ?

Moi: biensur, et puis ça fera de toi la première fille à produire un rasengan.

Himawari: youpi, je vais apprendre la technique de papi.

Moi: allé, il se fait tard. Tu ferais mieux d'aller te coucher.

Hima: d'accord, je range mes affaires.

Je lui fis un petit signe de tête avant de me diriger vers la cuisine pour me servir un verre d'eau. Il y avait une forte pluie dehors, il y aura surement des dégats demain. Au moment où ma soeur venait me souhaiter bonne nuit, des coups à la porte se sont faits entendre.

Hima: c'est quoi ça ?

Moi: il y a quelqu'un dehors.

Hima: par ce temps ?

Les coups ont repris. Ils étaient de plus en plus forts. Si ça avait été le vieux il serait tout simplement entré alors qui est ce ?

Hima: byakugan.

Elle utilisa ses pupilles pour voir à travers les murs. Vraiment cette petite m'épate je n'y avait pas pensé.

Moi: qu'est ce que tu vois ?

Hima: on ditait une fille mais elle est mal en point, je ne sais pas qui c'est.

Je me suis empressé d'ouvrir la porte. Cette fille devait mourir de froid dehors.

Moi: TOI ???!!!

Midori: B-Boruto...

Elle perdit connaissance sur le pas de la porte. La pluie commenceait à entrer dans la maison alors je l'ai trainée jusqu'au couloir du bas avant que ma soeur ne ferme la porte. Midori avait des bleus et des égratignures sur le corp et au visage, elle était sale et avait maigris, ses vêtements, une tenue des forces spéciales était en lambaux.

Hima: tu la connais grand frère ?

Moi: oui, c'est elle qui remplaceait Sarada.

Hima: la pauvre, je me demande ce qui lui ai arrivé.

Hinata: qu'est ce qui se passe ici ?

Ma mère descendait les escaliers, elle apperçus Midori et se précipita vers elle.

Hima: cette fille a frappé à la porte maman. Elle est très mal...

Hinata: vite Boruto amène la dans la salle de bain du rez de chaussé, Hima va chercher des vêtements chauds dans la boite où il y a tes vêtements qui trop grands moi je prends la boite a pharmacie. Nous nous sommes éxécutés sans poser de question. Je l'ai porté jusqu'à la salle de bain avant de la laisser avec ma mère et ma soeur à l'intérieur.
Qu'est ce qu'elle a encore celle là ? Bon sang j'espère qu'elle ne va pas nous apporter des ennuis. Quelques temps plus tard ma mère m'appel pour que je la dépose dans la chambre d'ami du haut. Elle était plus présentable comme ça. Lorsque je l'ai posée dans le lit elle a ouvert les yeux et m'a dit...

Entre la vie et la mort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant