Pdv SaradaNous nous sommes rendu au terrain d'entrainement. Ils y sont tous en effet. Boruto et moi nous nous approchons d'eux et lorsqu'ils me virent ils ouvrirent grand les yeux.
Moi: salut...
Boruto: vous voyez, elle est sur pied. Donc toi ( en pointant une fille que je ne connais pas) tu peux t'en aller.
Mitsuki arriva au même moment et fut également surpris de me voir. Il me souhaita bon retour parmis eux et je l'en remercie.
Midori: quoi ?! Elle est debout ?
Boruto: et oui donc sayonara.
Midori: je n'irais nulle part. D'ailleurs mes nouveaux amis ne l'accepterons jamais hein les copains.
Elle s'est tournée vers les autres mais ils n'euent aucune réaction.
Midori: hého, vous entendez ce que je vous dis ?
Moi: je te remercie de m'avoir remplacée durant ma convalescance mais c'est bon maintenant je reprends ma place.
Midori: et puis quoi encore ? J'y suis j'y reste.
Moi: je ne sais pas d'où tu sors n'y qui tu es mais je ne te laisserais pas ma place ça c'est certain.
Konohamaru: Sarada ? Tu es là ?
Nous tournons la tête vers nos senseis qui viennent d'arriver.
Moi: oui sensei. Je suis sur pied et prête à reprendre les missions.
Konohamaru: désolé mais tu ne fais plus partie de l'équipe.
Boru_Sara_Mitsu: quoi ? Pourquoi ?
Konohamaru: désolé mais c'est Midori la nouvelle kunohishi de l'équipe.
Midori: je vous l'avais bien dis.
Elle avait un air triomphant qui me tapais sur le système. D'où elle me remplace pour de bon c'elle là et comment konohamaru sensei laisse faire ? D'ailleurs ni lui ni les autres n'ont esquicer le moindre sourire en me voyant. Cette fille est vraiment manipulatrice.
Boruto: vous me faites marrez. Vous savez très bien que je me moque de ce que vous dites. Sarada est notre cohéquipière l'autre tache verte là elle est temporaire.
( pour ceux qui ne savent pas Midori désigne ce qui est vert.)
Konohamaru: Boruto respecte moi sinon j'aurais recours à des méthodes que je préfère éviter avec toi.
Boruto: je te reconsidèrerai comme mon sensei au moment où tu retrouveras la raison.
Moi: calmez vous. On n'a qu'à demander au hokage de trouvez une solution.
Midori: non, cette histoire n'a pas besoins de parvenir aux oreilles du hokage.
Moi: et pourquoi ?
Midori: il a bien plus important comme soucis...
Boruto: et bien c'est son boulot de faire régner la paix surtout au sein du village.
Moi: c'est vrai surtout que c'est lui qui m'a remplacer et c'est à lui de décider de mon retour.
Mistuki: qu'est ce qu'on attends ? Allons y.
Nous nous sommes mis en route tous les trois. Konohamaru et Midori nous ont suivis; je le sais parceque je ressend leurs chakra derrière nous. Nous sommes arrivés au bureau du hokage, Konohamaru a frappé à la porte et c'est Shikamaru qui nous a ouvert.
VOUS LISEZ
Entre la vie et la mort...
FanfictionJe suis Uchiha Sarada et cette maladie qui me pourri la vie mais qui ne m'empêche pas de vivre pour autant