Retournement de situation

365 12 2
                                    

Nda: Coucou j'espère que la fic vous plait. Je vois quelques vues et ça fait plaisir mais j'ai pas vraiment de vote et encore moins des commentaires donc je n'ai pas vraiment vos impressions. Les critiques sont les bienvenues car tout le monde fait des erreurs bon je vous laisse à la lecture 😘

Pdv Boruto

Putin... Deux semaines,deux semaines que cette fille est là et c'est comme ci elle l'était depuis toujours. Seuls ino_shika_cho, mitsuki et moi. Ne sommes pas sous le charme.

Shikadai: cette fille manipule les autres mais ccomment fait elle ?

Chocho: tu as intéret à faire marcher ta cervelle. Je veux mon amie pas cette sorcière.

Inojin: tiens en parlant du loup...

Midori venait vers nous avec un panier à la main.

Midori: salut, on est parti d'un mauvais pied et j'aimerais qu'on fasse la paix.

Chocho: t'es vraiment sans gène toi. Tu crois qu'on ne vois pas claire dans ton jeu?

Midori: je ne vois pas de quoi tu parle...

Moi: bref je vais voir Sarada..

Mitsuki: mais ça fait deux semaines qu'on arrive pas à la voir.

Moi: je vais tout de même essayer. 

Pdv: Midori

Boruto s'en allait en direction de l'hopital tant dis que les autres se tournèrent vers moi.

Inojin: tu es encore là toi ?

Moi: je...

Sumire: à vous voilà.

Je ne l'avais pas entendue arriver. Elle va m'aider à manipuler les autres.

Moi: Sumire, ils n'ont pas voulu de nos gateaux.

Sumire: mais pourquoi ?

Chocho: on ne veut rien de sa part.

Moi: pardon Sumire c'est à cause de moi si ils ne veulent pas de tes patisseries.

Sumire: c'est moi qui les ai fait, Midori m'a juste aidé.

Shikadai: désolé Sumire mais ça semble cacher quelque chose.

Sumire: je sais qu'on a quelques différents en ce moment mais je voulais juste calmer les choses, j'ai fais ces gateaux pour qu'on les partages et qu'on fasse la paix si possible.

Elle avait une mine si triste que j'ai failli avoir pitié. Les autres se regardèrent puis se tournèrent vers nous.

Inojin: on va en prendre mais c'est juste pour Sumire.

J'ouvre le panier et le leur présente. Ils prenent chacun un gateau enfin sauf Mitsuki là mais c'est pas grave.

Chocho: c'est trop bon.

Inojin: je suis d'accord avec la grosse.

Moi: désolé pour le dérangement contente qu'ils vous plaisent.

Je fis demi tour et il se passa ce qui était prévu.

Shikadai: où tu vas ? Reste avec nous Midori.

Moi: je ne veux pas vous déranger...

Chocho: allé viens copine, on va faire plus ample connaiscance.

C'est l'air triomphant que je me joint à eux sous l'air confus de Mitsuki.

Mitsuki: je ne vous comprend pas, il y a cinnq minutes vous...

Entre la vie et la mort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant