- Hello Matt, hello Capcine... Wow, j'avoue que ce van, ça fait bizarre... Il ressemble tellement à celui de Dom avant...
- Et encore, tu n'as pas vu l'intérieur ? Monte et va derrière pour voir !
Christopher s'exécute et écarquille les yeux :
- Wooooooow, vraiment troublant !
Il revient à l'avant, s'assoit à côté de Capucine :
- Tu es trop fort Matt vraiment ! On se croirait revenus des années en arrière !
- Je voulais refaire le passé que je n'avais pas eu avec Capcine, il fallait que ça soit réaliste.
- C'est sûr, ça l'est, Dom n'en croira pas ses yeux ! Ça vous fait quoi à tous les deux de revivre ça 20 ans après ?
- Ça fait du bien ! s'empresse de répondre Capucine, On a l'impression de guérir de toutes nos blessures de séparation. On avait besoin de ça et je ne remercierai jamais assez Matt d'avoir eu cette merveilleuse idée !
Christopher sourit : "Tu ne t'étais pas trompé alors Matt, pourtant cette idée nous avait paru un peu incongrue au départ à Dom et moi. Mais au fond tu avais besoin de ça et elle aussi. Inutile de vous demander si votre petit voyage s'est bien passé, je n'ai qu'à regarder les yeux de Capcine pour comprendre que oui.
- Avant-hier, je l'ai ramenée à Newquay... comme avant...
Christopher se moque :
- Alors bientôt Newquay25.05.2017 sur le forum du fan-club ?
Capucine rit :
- Non, je serai repérée, on va me reconnaître, on a croisé des fans là-bas.
Matthew ironise :
- Ils cherchaient à truquer le tirage au sort du concours en me donnant leurs noms pour être pris pour les places !
- Il faut les comprendre, ces deux concerts dans une petite salle underground les ont rendus dingues ! fait Christopher en riant.
Matthew remet le moteur en route :
- Bon, on va aller chercher Dom maintenant.
- Ça va faire bizarre de rejouer là-bas Matt, dire qu'on était en galère à cette époque... et maintenant on est célèbres et on va jouer avec des groupes qui rament comme nous avant... On va répéter ou pas ?
- Non, on ne pourra pas. Il nous a casés la nuit après les autres. On se débrouillera, ce n'est pas grave. Il faudra juste se préparer une petite setlist avant.
- Les chansons de l'album Showbiz ?
- J'avais songé à ça en effet... quitte à replonger dans le passé.
- Je pourrais préparer votre setlist ? demande Capucine, 1997 c'était avant votre premier album...
- Les chansons plus anciennes sans répétition ce sera dur Capcine tu sais... lui répond Matthew, Ou alors il faut vraiment qu'on se trouve un endroit pour répéter... Mais du jour au lendemain comme ça...
Christopher suggère :
- On reste chez Dom pour répéter et on ne part à Exeter qu'en fin d'après-midi...
- Oui, c'est une idée en effet...
- Hello Dom, c'est nous !
- Hello...
Dominic les salue tous les trois, puis fait remarquer :
- Vous auriez pu juste rester en bas avec le van, je serais venu...