Chapitre 9

41 3 0
                                    


Je vais enfin le rencontrer ! Je suis si excitée. Même si je connais son existence depuis peu, j'ai l'impression d'avoir attendu ce moment toute ma vie.

Je passe plus d'une heure à me préparer. Je mets de beaux vêtements. J'ai envie d'être belle pour mon père. Qu'il soit fier de moi. Je décide de mettre un tailleur à carreaux noirs et un manteau beige, car il commence à faire froid. Les premières feuilles commencent à tomber. Je boucle mes longs cheveux noirs. Quand je pense être prête, je vais devant Aaron et lui demande son avis.

- Tu penses que je vais lui plaire comme ça ?

Il sourit en me regardant et une lueur de désir traverse son regard.

- Tu es magnifique Éva, tu vas lui plaire sans aucun doute.

Et voilà, nous sommes enfin en route pour rencontrer mon père. Aaron conduit. Je suis si excitée. Comme si j'allais enfin accomplir ce pourquoi je suis née. Nous quittons la ville, les paysages se succèdent. Je n'ose demander si nous arrivons bientôt. Nous quittons l'autoroute et nous enfonçons toujours plus loin de toute civilisation. Nous arrivons bientôt sur ce qui semble être une simple route de campagne.

Un grand portail en métal s'offre bientôt à nous. C'est un vieux portail, ceux qui précèdent des manoirs ou des châteaux. Aaron parle dans un petit boitier et le portail s'ouvre. Nous pénétrons dans le domaine. Il est magnifique. Même si les nuages ont commencé à s'amasser au-dessus de nos têtes, donnant un aspect sinistre au lieu. Je le trouve d'une beauté envoûtante. Aaron continue de rouler et nous passons devant d'immenses jardins et un bosquet. La route est faite de gravier. Nous arrivons finalement devant ce qui me semble être un manoir. Une magnifique fontaine se trouve au milieu de la petite place qui se trouve devant l'entrée. Aaron se parque sur le côté et nous descendons de la voiture.

Une vague de stress me prend. Je vais rencontrer mon père ! Ce moment si attendu, me fait soudain paniquer. Aaron me prend la main et me chuchote à l'oreille.

- Ne t'inquiète pas il ne va pas te manger, je ne t'aurais pas amené si je n'en été pas certain.

Le manoir est immense. Il a été construit dans le style de la renaissance du 18ème siècle. Je n'arrive même pas à décrire clairement ce que je vois tellement je suis envoûtée par la beauté du lieu.

Aaron frappe à la porte. Un major d'homme vient nous ouvrir. Il est vieux. Serait- ce mon grand- père ? Il a l'aspect exacte d'un vieux major d'homme. Le costume, la posture, les manières.

Nous entrons dans le hall d'entrée. Nous nous retrouvons face à un escalier qui se divise en deux pour partir de chaque côté. Des deux côtés, au pied de l'escalier il y a deux couloirs qui mènent je ne sais où.

Le major d'homme nous montre notre chambre. Comme tout le reste, elle est immense. Elle est meublée dans un style que j'appellerai princesse. En plus de la chambre nous avons une salle de bain très moderne et luxueuse ainsi qu'un salon.

Comme une gamine, je saute sur le lit. Il est si doux ! Je m'enroule dans les draps et ne peux m'empêcher de rire.

- Tout va bien princesse ? Me demande Aaron.

- Je suis si heureuse. Je vais rencontrer mon père. Je t'ai toi. Et c'est endroit est si beau.

Aaron m'attire à lui et m'embrasse doucement, tendrement. Une vague de chaleur possède mon être. J'approfondis notre baiser. Une main toque à la porte et nous interrompt. Le major d'homme nous conduit à mon père. Mes jambes commencent à trembler. Aaron prend ma main. Nous traversons plusieurs couloirs et je réalise que le manoir est vraiment immense. Puis nous arrivons devant une porte. Nous nous arrêtons et le major d'homme nous dit :

Evadée - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant