-Oui mama, c'est lui ! S'exclama Don. Les autres enfants de l'orphelinat validèrent les dires de Don.
Non, c'est pas moi ! Je voulais le crier. Mais je savais déjà que c'était peine perdue. Mama me cria dessus et me mit une gifle avant de me dore sèchement qu'elle réfléchirait à ma punition et que jusqu'à nouvel ordre, je n'avais plus le droit de sortir.
Cela faisait 5 semaines que tous les matins on retrouvait des photos de Guilda nue partout dans l'orphelinat. Et, tout le monde m'a accusé de ce crime...
C'était il y a 3 jours. Depuis, tout le monde a arrêté de ma parler, même Emma et Norman... Mais, ce n'est pas moi ! Jamais je n'ai fait ça. A quoi cela aurait pu me servir de prendre en cachette des photos de Guilda nue et les coller partout...
Personne a voulu me croire... Les larmes n'arrêtent plus de couler de mes yeux. Mama m'a laissé le droit de me balader dans l'orphelinat et de manger avec les autres enfants mais, quand ils me voient ils m'insultent ou me jettent des choses. C'est vraiment pas agréable...
La sonnerie annonçant 19h retentit, à contre-cœur je descend de mon lit et me diriges vers le réfectoire. Je passe et vais m'asseoir à ma place. Les plus petits m'ignorent mais j'entends les insultes des plus grands dans mon dos.
Je m'assois comme depuis trois jours, je suis seul à ma table. Je manger mon repas, aujourd'hui c'est des spaghettis au thon. Mama avait quitté la pièce pour aller chercher les desserts.
Comme je suis privé de dessert, je me lève et m'avance vers la porte pour sortir du réfectoire, j'ai pas envie de les entendre plus longtemps de toute façon.
Je ne remarques que trop tard qu'ils ont commencés à m'encercler. Mais pourquoi ?! J'entends les plus grands crier des insultes pendant que les plus petits me jettent le contenu de leurs assiettes dans ma direction.
Je tente de ma défendre mais ils sont trop nombreux alors je mets mes mains sur ma tête pour me protéger et ferme les yeux, les larmes ne peuvent pas se contrôler et coulent lentement sur mon visage... Je me sens honteux, faible, misérable...
Depuis quand ont-ils autant de haine en eux ? Avant ils me toisaient juste du regard... Pourquoi m'attaquer si soudainement..?
Aie... Un truc dur a percuté mon crâne... sûrement une assiette...
Je commence à voir trouble mais je réussis à entendre quelqu'un crier ''arrêtez !'' Avant de percuter violement ce qui semble être le sol.
Quand je me réveilles, je suis dans mon lit, un bandage orne mon crâne. Je regarde le plafond, comment suis-je arrivé là ? Je me souviens être dans...
...dans la salle à manger en train de me faire insulter et de me prendre de la nourriture dans la figure.
Je me lèves doucement, tiens mon uniforme est propre, bizarre j'en ai que deux. Le premier je l'ai pommé et le deuxième...bah... A subit de la bouffe quoi.
J'aimerais tellement crever. P'tain franchement déjà ma vie était pas terrible mais si en plus je me fait persécuter et que j'arrive pas à me défendre, franchement j'ai plus rien à perdre.
La porte s'ouvre et Mama entre. Elle s'approche de moi et s'assoit sur la chaise à côté de mon lit. Dans son regard, il n'y a pas la haine comme il y a dans son regard depuis qu'elle a ''su'' que c'était ''moi'' le coupable, là elle me regarde avec un air triste et attendrissant.
-Mama, comment suis-je arrivé dans ce lit ?
Elle me regarde un peu étonnée puis sourit ;
-Quelqu'un t'a secouru dans la salle à manger et s'est occupé de toi pendant que je punissais les autres.
-Et qui c'est ce ''quelqu'un'' ?
- Cette personne m'a dit de ne pas te dire son identité.
Je grogne, je ne suis pas content de sa réponse, je veux savoir qui a eu la gentillesse de m'aider hier mais Mama n'a pas l'air de vouloir cracher le morceaux..
-Ray, c'est pas contre toi mais, j'aimerais que tu reste dans ta chambre ou dans la bibliothèque et que tu mange loin des enfants quelques temps, le temps que les autres orphelins comprennent que ce qu'ils ont fait est mal pour ne pas qu'ils recommencent... D'accord ?
Je soupires lourdement,
-D'accord Mama...
Elle sort de ma chambre, me laissant seul.
Je me demandes qui a bien pu m'aider...
J'ai froid, je me blottit sous ma couette, je veux dormir, juste dormir tranquillement sans aucune insultes...
☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️
Quelques doux rayons de soleil traversent et tapent sur mon corps endormi, me réveillant doucement, mes yeux s'ouvrent lentement pour ne pas se faire agresser par le soleil.
Encore une nouvelle journée enfermé... En plus maintenant je suis encore plus restrain niveaux pièces... Enfin si ça peut me permettre d'éviter de me retrouver face à cet amat de haine...
Je me lèves et mets mes chaussures puis je me dirige sans bruit vers la bibliothèque.
Tiens au fait, je n'ai pas pensé demander à Mama d'ou venait cet uniforme.
J'arrive devant la bibliothèque et rentre, ouf il n'y a personne. Je m'approche des étagères et prend l'un des livres qui ne m'est pas encore passé entre les mains puis je vais m'étaler dans un fauteuil bien dans un endroit plutôt caché de la bibli.
PAF !
-Waw ce livre était passionnant ! J'ai adoré l'histoire de Claude Gueux même si je dois avouer qu'elle n'est pas très joyeuse !
Je me leva et reposa le livre en place. La sonnerie annonçant le repas du midi retentit, enfin, je m'en fous royalement vu que de toute façon je mangerai dans ma chambre, sans dessert...
Je marche dans les couloirs, mains dans les poches en direction de ma chambre.
J'ouvres ma porte et entre dans me chambre. Je m'approche de mon tiroir pour chercher de quoi me distraire jusqu'à ce que Mama m'apporte mon repas.
Eh... Je rêve pas là ? Il y a une tablette au chocolat dans mon tiroir ! C'était les tablettes au chocolat que les autres ont eu hier au dessert...
Je me demandes ce que cette tablette fous là, vraiment.
J'entends des bruits de pas, Mama arrive. Je referme le tiroir. Si elle aurait voulu me donner une tablette en chocolat elle me l'aurait donné directement. Et puis elle m'a privé de dessert en plus.
Et si c'était...
A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!🍭
Bon en vrai vous avez déjà tous devinés qui est cette ''mystérieuse'' personne ? XD
Alors ? Le premier chapitre vous a plu ?🌈
( ce chapitre là j'avais eu le temps de le screenshoter avant que mon compote disparaisse ;-; par contre après ce sera avec ma mémoire donc ce sera sûrement légèrement différent🌸)
VOUS LISEZ
Ray X Norman [un être brisé]
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...