Gilda, Norman et moi arrivons dans le salon. Tous les autres sont déjà là.
Eeeeeh !!
J'y crois pas maman a réussi à arriver avant nous '-' comment a-t-elle fait ?
Elle s'avança et toussa pour annoncer sa présence et faire taire tout le monde.
- Les enfants, j'ai quelque chose à vous annoncer.
Tous les enfants fixèrent Maman, attendant impatiemment de savoir la cause de ce rassemblement général inattendu.
- Ray et Norman sont innocents dans cette histoire.
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! crièrent les enfants en cœur avant de se retourner vers moi et Norman qui nous trouvons à côté de Maman avec Gilda.
- Don a pris les photos et a accusé Ray de ce crime. On a une vidéo pour le prouver ! s'exclama Gilda tout en montrant l'appareil détenant la vidéo qu'a Maman.
Maman sourit puis alla chercher le projecteur qui sert d'habitude pour diffuser des films et lança la vidéo pendant que tout le monde s'assoit.
--------------------------------------------------
La vidéo vient de se terminer, il n'y a aucun son dans la salle, tout le monde est bouche bée, et ceux dont leurs secrets ont étés dévoilés baissent la tète, ils sont gênés même si ils savaient que ce moment allait arriver puisqu'ils étaient d'accord pour diffuser la vidéo.
- Maintenant que cette histoire est terminée, je vous laisse aller vous coucher. Et pour ceux qui se sentent mal d'avoir blessé physiquement Ray, je pense que cette leçon vous aura sensibilisé sur le harcèlement et que vous trouverez un moyen de vous faire pardonner. Je passe dans cinq minutes vous dire bonne nuit. Dit maman en sortant de la pièce.
Je me lèves, prêt à sortir moi aussi mais je suis retenu par Phil qui me serre le mollet en pleurant et en s'excusant, les autres arrivent rapidement pour s'excuser aussi.
Je suis gêné, j'ai pas vraiment envie de leur pardonner de m'avoir insulté et balancé des assiettes dans la gueule mais ils ont l'air sincères alors je les prends aussi dans mes bras en acceptant leurs excuses.
Après le câlin, ils me lâchèrent et partirent dans leurs chambres petit à petit, je n'ai pas vu Emma, peut-être s'est elle enfuie du salon après le visionnage de la vidéo...?
Elle doit être bien honteuse, après tout ce qu'elle a fait... mais au moins maintenant je sais ce qu'elle pense de moi. ''Sombre'' ''étrange'' ''seul dans ton coin'', je pense qu'elle a dit ça sincèrement.
Je lui pardonnerait comme tous les autres, mais il va me falloir du temps pour digérer ce qu'elle a dit. En même temps elle est si bête et naïve, ça m'étonnerait pas que ce soit Don qui lui ai mit tout ça dans la tête...
En y pensant, ça me serre le cœur, toute cette histoire.
En parlant de mon cœur...Pendant que je réfléchissais, tous les enfants sont partis, il ne reste que moi et Norman dans la pièce...
Je me tournes vers lui et constate qu'il sursaute et détourne le regard, il était en train de me regarder...
Mon cœur bat si fort putain, il va exploser ou quoi ?!
Norman se mets à rougir en baissant la tète, il a l'air honteux et gêné, c'est la première fois que je le vois comme ça.
- Tu... Tu dois me trouver déguelasse n'est-ce-pas...? demande Norman en rougissant de plus belle
- Eh ?
- C'est sûrement mal d'aimer un garçon, on voit ça nulle part... Pardon...
VOUS LISEZ
Ray X Norman [un être brisé]
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...