Don s'est ensuite approchés de nous et nous a simplement dit
" Désolé... Mais vous aviez l'air un peu résistants en ce moment, il fallait que je vous rappelle de ne rien faire, ce sera ma dernière menace, la prochaine fois, je n'hésiterai pas à balancer vos Secrets et ceux des autres.''
Puis il est parti.
Norman : Malgré ce qu'il venait de faire, nous ne perdons pas espoir de rendre justice à Gilda, et également à Ray...
Mais malgré ce qu'il venait de faire, on continua le plan, et le soir, comme convenu Don se rendit dans la chambre de Gilda.
Elle lui parla des photos et Don continua les menaces, il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait un appareil vidéo caché dans la pièce.
On avait enfin la preuve de l'innocence de Ray et de quoi punir Don pour l'éternité.
Gilda : Mais un autre problème se posa...
On devait montrer la vidéo à Maman et ensuite à tout le monde pour que tout le monde pour prouver son innocence.
Le problème est, que dans la vidéo, Don a dit à voix haute tous les secrets des autres...
Et il nous fallait nous assurer que Ray ne fasse rien, comme il est très impulsif, on avait peur qu'il tentes de se blesser ou de blesser Don.
Norman : Je suis donc rentré en contact avec lui par le biais de petits papiers, d'une part pour l'empêcher de faire un truc stupide, et d'une autre pour qu'il ne se sentes pas seul...
Et en même temps il nous a fallu demander à toutes les personnes concernées l'histoire et si ils/elles acceptaient de dévoiler leurs secrets, ce qui fut très long, on devait les prendre à parts sans que Don ne soupçonnes quelque chose et réussir à faire croire aux autres l'histoire.
Si ils ne voulaient pas, ils devaient trouver un plan pour piéger Don.
Mais heureusement, ils acceptèrent tous.
Mais on savait que Maman n'accepterait pas un rendez-vous avec Gilda pour parler de l'histoire.
On avait besoin d'un évènement faisant douter Maman de plusieurs personnes et c'est pour ça que j'ai fait exprès d'aller fouiller dans la chambre de Don et de me faire prendre.
Ca a marché à la perfection et Maman s'est mise à douter, douter de nous tous, et essayant de comprendre pourquoi.
Gilda lui avait proposé un rendez-vous juste avant que je me fasse prendre, que Maman avait refusé.
Et quand maman m'a aperçu dans la chambre de Don, elle m'a puni et a accepté le rendez-vous avec Gilda.
Et voici la vidéo pour illustrer...
Norman pris l'appareil que Maman avait claqué sur la table et lança la vidéo, Ray, Don et Maman se rapprochèrent.
[ vidéo ]
Don entres dans la pièce et s'assied sur le lit de Gilda puis la regardes.
- Alors ? Pourquoi tu m'a dit de venir ?
- Don ça va trop loin ! Arrêtes de prendre des photos de moi je t'en supplie ! Je n'en peux plus !
- Je comptais déjà arrêter, maintenant que Ray est puni, si je publie d'autres photos alors qu'il est enfermé ça va être suspect.
- D'ailleurs, pourquoi as-tu accusé Ray !
- Je te l'ai déjà dit, vous aviez l'air un peu résistantes, fallait bien que je vous recadres.
VOUS LISEZ
Ray X Norman [un être brisé]
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...