[NDA ] : Les gens qui avaient déjà lu mon histoire avant que mon compte soit supprimé, je vous annonce que je me souviens à peu près de la chronologie de l'histoire mais que certains détails seront différents et que par conséquent je vous conseilles de lire les chapitres que je poste même si c'est chiant avant que je puisse reprendre là où l'histoire s'était arrêté UwU
Voilà ! Bonne lecture ! :
🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈
J'entends des bruits de pas, Mama arrive. Je referme le tiroir. Si elle aurait voulu me donner une tablette en chocolat elle me l'aurait donné directement. Et puis elle m'a privé de dessert en plus.
Et si c'était...
Toc, Toc, Toc !
-Entrez !
Mama entre dans ma chambre, elle me rapporte mon déjeuner, elle le pose sur ma table de nuit, heureusement que j'ai pensé à re-cacher la tablette de chocolat.
-Tiens, ton repas, et n'oublies pas que maintenant tu es restreint niveau pièces.
- Oui, je sais Mama...
Je soupires, vraiment c'est l'une des pires choses au monde, l'injustice... On est accusé, rejeté, puni et privé de liberté alors qu'on a rien fait, j'ai tellement hâte de démasquer le coupable et remettre la vérité à sa place.
Mama s'en va de ma chambre et referme la porte, bon bah je vais commencer à manger... Je prend l'assiette, des haricots verts avec un cordon bleu et un simple verre d'eau.. C'est pas ouf mais bon.
Je commences vraiment à douter, es-ce que le coupable est vraiment rattrapable ? Tout le monde croit dur comme fer que c'est moi, je suis un peu foutu...
Si Gilda ne témoigne pas en ma faveur, j'ai clairement aucune chance de me sortir de ce pétrin, mais elle-même ne doit pas savoir qui a pris ces photos donc elle a dû elle aussi croire Don.
Ça y est ! J'ai fini de manger, je me demandes si je manges aussi la tablette au chocolat... Parce que après tout je suis privé de desserts...
Roh mais merde j'ai envie de sucre moi ! Puis en plus j'ai rien fait. Je m'approche de mon tiroir et sort la tablette, tiens ya un papier dessus, un dessin peut être...?
En fonction de la qualité et de ce qu'il y a sur ce dessin je pourrais savoir qui c'est qui m'a donné ça car tout le monde a un style bien distinct de dessin ici.
''Je sais que c'est Don qui a pris les photos, je l'ai vu. Mais c'est pas une preuve, cherches de ton côté je vais chercher du mien. Ne perds pas espoir :)''
Eeh ?! C'est quelqu'un qui sait écrire ?! Rah j'ai aucune trace dans ce cas-là !!! Apprendre à écrire est extrêmement difficile dans l'orphelinat car on travailles avec des machines à codes.
En plus là l'écriture est magnifique et parfaite. Ça doit pas être un en dessous de 6 ans pour avoir eu la motivation d'apprendre à écrire.
Par contre, le contenu de ce message est plutôt important, c'est donc Don qui a pris ces photos, c'est totalement illogique car il est amoureux de Guilda.
Mais après tout, c'est lui qui m'a accusé, c'est vrai que c'est terriblement suspect. Mais dans ce sens là c'est plutôt logique.
Ça m'énerve vraiment cette histoire. Don est vraiment dégueulasse de faire un truc pareil, prendre des photos du'une fille nue et les coller partout, et ensuite m'accuse pour ce crime.
Bon je vais manger cette fameuse tablette de chocolat de cette mystérieuse personne qui a sacrifié son dessert pour me le donner, ce qui est un acte d'une extrême gentillesse car en plus on a pas souvent des tablettes de chocolat.
Je vais faire la supposition que, la personne qui m'a sauvé hier est également la personne qui m'a donné la tablette de chocolat, c'est très logique étant donné que personne d'autre n'a pu entrer dans ma chambre dans la nuit.
Enfin ce n'est qu'une brève supposition mais c'est très probable. En tout cas, cette personne a de la détermination pour m'aider à ce point.
Bon j'ai mangé la moité de la tablette, je vais la remettre dans mon tiroir, j'ai pas eu de dessert depuis 4 ou 5 jours je vais quand même un peu apprécier.
Je vais aller à la bibliothèque, il ne me reste que deux étagères à lire et j'aurai lu tous les livres de la bibliothèque, j'ai hâte d'avoir atteint cet objectif que je m'étais fixé quand j'étais petit !
Je le lève de mon lit et me diriges vers la bibliothèque, heureusement je ne vois personne dans le couloir, c'est plutôt rassurant j'ai pas envie de croiser quelqu'un.
Mmh... L'étagère de romans d'horreur ou l'étagère de.... Tiens je ne sais pas ce qu'il y a sur cette étagère, je vais aller lire l'étiquette..
Yao.. Nan c'est yaoi. Je sais même pas ce que c'est du coup ça m'intrigue. Je vais en prendre un au hasard et aller le lire dans mon pouf. Bien évidemment j'ai pris le tome 1.. Je pouvais pas prendre un one shoot quoi ;-;
📖📖📖📖📖📖📖📖
Je ne suis que à la moitié de ce bouquin et ya déjà un truc qui m'étonnes, c'est une histoire d'amour mais avec deux garçons.
Étonnamment je trouve pas ça degeulasse, je trouve même que l'histoire a tout son charme, ça m'intéresse vraiment.
En plus je me reconnais un peu dans ce bouquin car le personnage principal n'a jamais ressenti de sentiments amoureux envers les filles, ce qui est un peu mon cas en fin de compte.
Mais surtout...
Cette histoire n'est pas clichée et c'est tellement bien ! J'ai vraiment morflé pour lire l'étagère des romans d'amour alors heureusement que c'est pas de la romance clichée entre 2 garçons mais une histoire originale !
Enfin bref, je reprends ma lecture.
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
PAF !
J'ai hâte de lire le tome 2, cette histoire est captivante !
Je me lève et vais reposer le livre, je lirai la suite demain, les livres de cette collection font 5000 pages je vais être déconcentré si j'en lis 2 en 1 jour..
Je vais aller squatter ma chambre, faut que je réfléchisse à comment attraper ce connard de Don.
Jai été tellement captivé dans ma lecture que j'en avais oublié ce sale traître pervers et menteur.
Je commence à slalomer entre les étagères de la bibliothèque pour me diriger vers la porte.
Tiens ? J'entends une voix. On dirait la voix d'Emma. Oh purée j'ai pas envie de la croiser elle, déjà que de base elle est agaçante mais en plus elle doit croire Don. J'ai pas envie d'entendre ses ''pourquoi ?!"
En plus j'entends aussi la voix de Gilda, pile les deux filles que je voulais absolument pas croiser...
Je vais m'approcher un peu en attendant qu'elles partent je vais me cacher derrière une étagère.
-Ouais je te jure vraiment il m'a encore battu ! Faut que je trouve une solution pour le jeux du loup sinon je ne batterai jamais Norman !
-J'ai hâte que Ray revienne ! Il nous avait promis une partie de loup et je suis sûre que lui il pourra rivaliser avec Norman !
-Gilda, pourquoi tu parles de Ray ?
-Emma je t'ai déjà dit que ce n'est pas lui !
À SUIVRE !🌈
Alors ? Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?🍭
Avez vous des théories ? 🧐
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires !🌺
À la prochaine 🌠
VOUS LISEZ
Ray X Norman [un être brisé]
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...