Qu'il m'insulte, soit.
Qu'il m'accuse, ok.
Qu'il m'harcèles ok.
Mais,
IL A osé INSULTER NORMAN.J'vai l'éclater c'est terminé.
Je lâches la main de Norman et court vers Don, je prends sa tête et la claques dans le mur. Il hurle, bien fait pour toi sombre merde.
Je recules. Quel bâtard... Il a profité du fait que je sois dos à lui avec les jambes suffisamment entre-ouvertes pour être stable sur le sol pour lever son pied en arrière et viser mon entre-jambes de dos.
Malheureusement pour lui, ma main n'a pas lâché ses cheveux. Je le pousse au sol grâce à la prise que j'ai sur sa tête.
Dans sa chute, il agrippe ma chemise et m'entraînes dans sa chute. On est tous les deux au sol et on se mets à se battre.
- MAIS P*TAIN C'EST QUOI TON PROBLÈME ?!
- TU M'ACCUSES D'UN TRUC QUE J'AI PAS FAIT ET T'INSULTES NORMAN ! COMMENT VEUT-TU QUE JE RESTE CALME ?!- ARRÊTEZ !
On s'arrêtes et se retournes vers la voix. C'est Emma... Elle a l'air particulièrement énervée alors Don et moi on se relèves.
Plus personne ne parles, alors Don commence à marcher, il passes juste à côté de moi.
'' Tu ne trouveras jamais de preuves, alors oublie pauvre con'' me dit-il avec une voix assez basse pour que seul moi l'entendes avant de partir.
Je relèves la tête que j'avais laissé baisée et vois Norman juste à côté de Emma, bordel sur toutes les personnes qui pouvaient passer à ce moment là dans le couloir il a fallut que ce soit elle....
Cette fille, qui croit Don, cette fille qui se mêles toujours de tout... Cette fille... Cette fille qui est toujours très proche de Norman...
Norman s'approche de moi.
PAF !
...il...il m'a giflé...?
- Espèce d'imbécile ! Comment veux-tu que je prouves ton innocence si tu te bats avec le principal conserné ?! Si il en parles à Maman c'est lui qu'elle vas croire...
- ...désolé
Il recules un peu et me regardes puis soupires. Emma arrives à côté de lui et commences à m'engueuler.
- Non mais franchement abruti ! C'était vraiment le pire truc à faire ça, t'a du blesser don au crâne-
- Ta gueule Emma, j'tai rien demandé.
Anna arrive dans le couloir et Emma vas la voir en disant au revoir à Norman. Une fois partie, il se retournes vers moi, son regard est froid.
- Ray ! T'aurais du mieux parler à Emma !
Attends... Quoi ? Il prends sa défense là ? Eh ! Elle est du côté de Don il a oublié ou quoi ?! Ça a beau être sa meilleure amie, il pourrait éviter de la défendre...
- Non.
- Ray !
- Elle est du côté de Don et je suis sensé l'écouter m'engueuler parce que j'ai blessé ce connard ?
- Mais elle a raison, t'aurais pas dû le frapper !
- Mais Norman...
- Il n'y a pas de mais qui tienne Ray !
De toute façon, c'est toujours elle qui a raison, que ce soit dans le passé ou même maintenant. Je la hais... Quand elle est là... Norman est moins proche de moi, il n'a d'eux que pour elle. Il la croit toujours...
- Bah tu sais quoi ? Restes avec ta Emma c'est bon.
Je pars, je refuse de pleurer devant lui. J'entends Norman crier mon nom et courir après moi, je me mets aussi à courir.
Pourquoi il me cours après cet imbécile ?!
Je m'en fiche, il ne me rattrapera pas. Je prends un tournant et me réfugie dans je ne sais quelle chambre puis referme la porte derrière moi.
J'entends les pas de Norman passer devant la porte et continuer leurs chemin.
Je m'écroules et longes la porte jusqu'à ce que mes fesses touchent le sol, je sens les larmes dévaler les joues encore plus fort que toutes les autres fois ou j'ai pleuré.
C'est Emma qu'il préfères. Il doit sûrement l'aimer de toute façon, je le savais depuis le début, pourquoi ça me fais aussi mal ?!
Je savais dés le début que mon amour était vain ! Je me hais ! Pourquoi je pleures ?! Je devrais être heureux pour lui !
Pourtant... Je n'y arrives pas. Je suis un monstre.
Il n'aurait jamais dû vouloir m'aider, il aurait dû me laisser me noyer dans le mensonge de Don. A quoi bon m'aider ?! Il est dans la même situation que moi maintenant.
En fait, je n'ai fait que lui pourrir la vie, je mérites même pas de le côtoyer ! Pourquoi... Pourquoi ais-je été mis au monde ?!
Je pleures de plus belle, j'en ai marre de cette vie de merde, j'avais déjà rien de très bien à la base hormis Norman, mais je sais que je l'ai déjà perdu.
...? Quel est ce bruit que je viens d'entendre...? On aurait dit un corps qui s'écroulait. Pourtant personne n'est là sinon je l'aurai entendu arriver...
Norman !
Je sors en quatrième vitesse de la pièce et fonces dans le couloir. Merde ! Il est par terre ! Je cours vers lui.
J'suis vraiment nul jusqu'à la fin c'est pas possible... J'avais oublié qu'à cause de sa santé fragile il avait des problèmes de respiration, comme l'asthme.
J'arrives à sa hauteur et le vois respirer difficilement. Il est recroquevillé sur lui-même.
- Norman ?
Il ouvres les yeux regardes, il tend ses bras vers moi et je le prends dans mes bras, je sens sa cage-thoracique gonfler et se dégonfler lentement, il ne respires pas très vite...
- Respires au rythme des battements de mon cœur...
Il m'écoutes et commences à respirer de plus en plus rapidement, il enfouis sa tête dans mon cou et je sens que sa respiration commences à se stabiliser.
J'enfouis moi aussi ma tête dans son cou et le serres dans mes bras un peu plus fort.
- Pardon, pardon Norman... J'aurais pas dû partir comme ça je suis vraiment nul, pardon !
- Non, tu a eu raison Ray, c'est moi le fautif j'aurais dû comprendre ce que tu ressentais.
- ...
- Essuies tes larmes Ray.Je me détaches de lui et essuies mes larmes puis me lèves et aide Norman à se relever.
- Tu t'es fait mal en tombant ?
- Non net t'inquiètes pas, Ray.
- Viens, on retournes dans la chambre, Maman vas nous tuer si elle s'aperçoit qu'on en est sortis.
- Oui...On marches tous les deux dans le couloir et je lui tiens toujours la main, sa main fine et douce...
- Norman... J'ai une question...
- Mmmh ? Oui ?
- J-je sais pas si tu te souviens mais... Quand tu t'es fait punir ce matin, tu m'a dit * <si seulement j'avais reffléchis tout de suite tu n'aurais pas été harcelé>, et j'aimerais bien comprendre ce que ça voulait dire.* voir chapitre 9
À SUIIIIVRE
1. J'avais commencé à écrire le chapitre ya quelques jours et il s'est supprimé tout seul j'ai du tout ré-écrires plus la fin du chapitre
2. Je bosse sur un autre truc et j'ai négligé wattpad une semaine désolé ;-;Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?💕
Avez-vous apprécié ce chapitre ?🌈
Avez-vous des théories ? ☁️
J'attends avec impatience vos commentaires !
VOUS LISEZ
Ray X Norman [un être brisé]
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...