- Ray... Hors erreur de ma part, c'est toi qui pliait mon uniforme et qui mettait un chocolat dessus tous les matins n'est-ce-pas ?
Je sursautes à l'entente de sa phrase, je sens mes joues rougir et je transpires un peu.
- C-comment tu le sais ?!
- À force de recevoir cette attention très mignonne tous les matins, je me demandais si les autres l'avaient aussi, j'ai donc demandé à Emma mais elle m'a dit que non. Puis un matin je me suis levé un peu plus tôt, juste suffisamment pour te voir poser un chocolat et te sentir venir me faire un bisou sur mon front avant de t'en aller.
PUTAIN C'EST TELLEMENT GÊNANT !!! Je sais pas du tout quoi répondre !
RAAAAH ! Mes joues deviennent rouges ! Je le sens ça me gène encore plus... Je me tortille les doigts, ya un gros blanc entre nous, je sais pas quoi répondre...
Je pense que Norman a dû comprendre que je savais pas quoi répondre car je le vois esquisser un sourire satisfait avant de soupirer.
- T'es vraiment coincé sur tes émotions Ray... Tu peux me parler tu sais je ne suis pas comme le loup d'un des bouquins de la bibliothèque, le petit chaperon rouge je crois...? Je vais pas te manger.
- Mph...
- Ray...
J'ai pas te dire << Bah évidemment que c'est moi qui viens squatter ta piaule et faire des petits attentions BIEN CLICHÉS tous les matins parce que je t'aime>> espèce d'abruti. Puis t'a bien compris que c'était moi nan ?!
De toute façon... Il m'a vu je peux pas vraiment esquiver sa question mais...
Nan vraiment c'est beaucoup trop gênant. Puis là en ce moment, j'ai vraiment pas envie de me prendre un râteau.
Quitte à me faire rejeter et le perdre définitivement, je préfères choisir moi même quand.
- Ray, tu sais je trouve ça très mignon ce que tu faisais.
- Uh ?
Je retournes ma tête vers lui, il me regarde et me souris sinsèrement.
- C'est bon j'ai compris, tu ne veux pas en parler, mais t'a pas à être honteux de ça, vraiment... Je me demandais s'il c'était... Et quand j'ai su que c'était toi, j'étais vraiment très heureux tu sais... Tu prenais le temps chaque matin d'aller prendre un chocolat dans la cuisine au risque de te faire attraper par Mama juste pour moi... Tu prenais soin de plier mon uniforme aussi... J'étais vraiment content de voir que tu prenais autant de temps pour moi Ray...
Chui totalement écarlate. Heureusement que ma mèche cache une partie de mon visage, ça couvre au moins quelques rougeurs.
Il s'approche un peu de moi.
Il me fait l'un de ses beaux sourires dont il a le secret...
- Ray... je-
BAM BAM BAM !
Je me retournes vers la porte et me lèves ; quelqu'un est derrière la porte et essaye en vain de l'ouvrir.
Ça doit être Mama qui nous rapporte à manger, j'avais totalement oublié que j'avais fermé la porte avec le verrous...
Je m'approches rapidement de la porte, entendant que la personne derrière celle-ci commençait clairement à s'impatienter.
Je déverrouilles le verrou et la porte s'ouvre en grand, j'me la prend dans le visage, p'tain ça fais mal !
Maman entres dans la chambre avec un plateau, il y a deux assiettes dessus, j'men doutais que c'était elle qui venait nous donner notre repas.
Elle le pose sur ma table de chevet et s'apprête à repartir. Elle est au seuil de la porte, elle retourne d'un quart de tour sa tête vers nous.
- J'attends impatiemment que Gilda m'explique la situation après le dîner de ce soir. J'espères vraiment que je me suis trompée ce matin et que Norman n'est pas impliqué dans tes conneries, Ray. Je suis amèrement déçue de vos comportements. dit-elle avant de partir en refermant la porte derrière elle.
Ah, ça fait toujours autant mal. Mais bon, j'peux rien y faire.
Je m'approche de la table de nuit et prends le plateau, Norman fixe la porte avec mépris.
- Norman, ça va ?
- Je déteste Don du plus profond de mon être.
Je pouffe et rigoles légèrement.
- Ça, c'est totalement normal t'inquiètes.
Je me rassois près de lui et pose le plateau sur le lit puis je me relèves.
Je prends ma table de nuit et la rapproche de Norman. Voilà comme ça on pourra poser des trucs dessus, genre nos verres.
Je contournes la table de nuit et vais me rassoir près du garçon très très gênant qu'il y a dans ma chambre puis regardes le contenu du plateau une fois que je l'ai posé sur celle-ci.
Deux bols, ah j'ai mal vu tout à l'heure je pensais que c'était des assiettes, et ce qu'il y a dedans c'est...
Bah clairement un repas de merde en fait. De la soupe verte, mais le problème c'est qu'il y a du pain avec du fromage qu'on peut mettre dessus à côté.
Du roquefort, du camembert, du fromage de chèvre. Et du beurre.
J'vais puer de la gueule pendant des jours après ça... J'peux pas résister à du bon fromage !
- Oh de la soupe ! Yes ! J'aime bien la soupe, en plus là je pourrais goûter le fromage !
- Quoi ? T'a jamais mangé le fromage qui allait avec ?
- Non, à chaque fois les autres à côté de moi sautaient dessus et mangeaient tout, tu sais comment sont Emma, Don et Natt non ? Dit-il en rigolant doucement.
Ah son rire... Tellement craquant c'est abusé.
- En effet...
Je prends l'un des deux bols de soupe et le passe à Norman qui a l'air tout content du repas.
Je prends du roquefort et le tartines sur une tranche de pain puis je commences à manger.
Tampis, ce sera une session intensive de brossage de dents après.
Oh putain ça m'avait manqué le roquefort.
- Ray...?
- Oui ?
- Je peux goûter le roquefort sur ton pain...?
- Eh ?!
- Bah autant goûter sur ton pain, comme ça si j'aime pas j'aurai pas gaspillé une tartine...
- Oh euh oui bien sûr.
J'approches ma tartine de sa bouche et il fait un croc dedans.
Je veux même pas voir l'état de mes joues ça me brûle tellement fort bordel.
À SUIVRE !
🌼🌼🌼🌼
J'ai chaud
Je fonds
Je décèdes
Je crame
Je brûle
J'vai faire le suicide de Ray de l'épisode 11 wallahOui p'tet qu'on est pas en temps de canicule mais sachez que je ne supporte pas la chaleur et que dans le nord il faut chaud là -3-
Enfin bref ! Avez-vous apprécié ce chapitre ? J'ai galéré à l'écrire car fallait faire quelque chose de cute et c'était visiblement plus facile à dire qu'à faire pour moi qui avant n'écrivait que des trucs horribles ;-;
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?🌼
Avez-vous apprécié ?🌈
Avez-vous envie de tuer Isabella d'être arrivé au PIRE moment ?🥀
Des théories sur la suite ?👀
J'attends avec impatience vos commentaires !🌺
VOUS LISEZ
Ray X Norman [un être brisé]
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...