On marches tous les deux dans le couloir et je lui tiens toujours la main, sa main fine et douce...
- Norman... J'ai une question...
- Mmmh ? Oui ?
- J-je sais pas si tu te souviens mais... Quand tu t'es fait punir ce matin, tu m'a dit * <si seulement j'avais reffléchis tout de suite tu n'aurais pas été harcelé>, et j'aimerais bien comprendre ce que ça voulait dire.Il s'arrêtes de marcher et tournes sa tête vers moi, il a un regard plutôt triste et confus.
- Q-quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles Ray..
- Nooooorman ! Fais pas comme si tu savais pas, à ta tête ça se voit bien que tu sais de quoi je parles...
- Ray, tu n'a pas à le savoir pour le moment..
- Mais Norman, ça me concerne ! J'ai besoin de savoir !
- Je sais bien que ça t'intrigues... Mais attends juste un peu... S'il te plait...Me dit-il en fuyant soudainement mon regard. Je sais pas quoi répondre. Ca me titilles vraiment. Pourquoi cette phrase ? Que veut-elle dire bordel ?!
Mais d'un autre côté ça a vraiment l'air de le mettre mal à l'aise, et d'abord pourquoi diable veut-il attendre avant de me le dire ? Es-ce si important que ça ?
-... Si tu ne me le dis pas maintenant... Tu me le diras quand ?
- Ce soir un peu après le repas.
- Et pourquoi ce soir et pas maintenant ?
- Tu comprendras ce soir.
- Ksss... Jure le.
- Hein ?
- Promets moi que tu me dira la signification de le phrase ce soir.
- Mais...
- Promets le.J'avance mon petit doigt vers lui, il a l'air hésitant pendant un cours instant puis croise son petit doigt avec me mien.
- Bon maintenant on retournes dans la chambre, si ça continue on va vraiment se faire pincer par Maman ! dis-je en me remettant à marcher avec Norman.
- La faute à qui si on est sortis ?
- La tienne, t'avais qu'à me demander de couper le pain si tu savais pas faire !
- Hééé mais moi je voulais pas sortir, c'étais qu'une égratignure !
- Ca aurait pu s'infecter. Là t'aurais plus dit que c'était ''juste une égratignure'''
- Pas faux !On arrives devant la porte de ma chambre puis on entres.
Je m'étales comme une merde dans mon lit en soupirant.
- Raaaaah elle m'avais pas manqué cette chambre !
- Courage Ray ! Je suis sûr que demain on ne sera plus dedans !
- Demain ?
- Oui demain ! Fais moi confiance ! me dit-il en mettant son doigt sur le bout de mon nez
- J'y crois moyen mais bon si tu le dis, j'te fais confiance chantilly !
- chantilly ?
- Yep, maintenant je t'appelles chantilly.
- C'est à cause de ma couleur de cheveux ?
- A cause ? Moi je dirais grâce à ta couleur de cheveux !Je pose mes deux mains sur ses épaules et le tire sur le lit pour le mettre à côté de moi. Il me regardes et je pose ma main sur sa tête.
- T'a des cheveux blancs ! On peut te trouver des surnoms sympas genre Neige, chantilly, sucre, mochi et j'en passe ! Alors que si t'aurais été roux comme Emma ç aurait été potiron ou carotte, vert comme Gilda, ça aurait été épinards !
Il rigoles et acquiesce de la tête.
- C'est vrai ! J'ai quand même eu un peu de chance !
- En effet chantilly !On rigoles puis je prends un livre et commences à le lire, toujours affalé dans mon lit.
- Ray ?
- Oui chantilly ?
- Tu peux me prêter un livre ?
- Yep.Je me redresse et regardes parmis le dédal de bouquins qu'il y a sous mon lit.
- Tiens, celui là devrait te plaire je pense.
- De quoi parles t'il ?
- D'un garçon qui harcelait une fille sourde en primaire et qui vas s'en vouloir à mort ensuite et la retrouver pour s'excuser.
- Oh ça a l'air vachement intéressant ! Je ne savais pas que tu avait déjà lu ce genre de livres Ray !
- Je veux lire tous les livres de la bibliothèque ! Puis ce livre là était beau je trouve donc je me suis pas ennuyé en le lisant.
- Tous les livres ?! T'es vraiment motivé !Il prends le livre tandis que je me ré-allonges dans mon lit, je réouvres mon livre et me remets à bouquiner.
...
Eh ? Je sens quelque chose sur mes cuisses. Je bouge mon livre de mon champ de vision.
... N-No-Norman est en train de lire son livre et il se s-sert de mes cuisses comme c-coussin ?!
C'est absolument trop mignon. En même temps Norman est la définition de ce mot.
Je ne dis rien et me remets à lire comme si de rien n'était.
Ces moments sont précieux. Ma jolie avec Norman est précieuse. Même si les circonstances sont plus qu'à chier, j'ai passé toute ma journée avec Norman.
☁️☁️☁️☁️☁️
- Tiens, c'est la sonnerie du repas du soir, héhé j'avais pas vu le temps passer tellement j'étais plongé dans la lecture du livre passionnant que tu m'a prêté Ray !
- Content qu'il te plaisesMaman va passer dans un quart d'heure environ et dès la fin du repas je vais ENFIN savoir pourquoi il a dit <si seulement j'avais reffléchis tout de suite tu n'aurais pas été harcelé>, parce qu'à force de penser à ça, j'imagine le pire.
Mais tout à l'heure Don m'a bien donné confirmation que c'était lui, alors pourquoi Norman a dit ça ?
Il n'a rien à voir dans cette affaire de photos pourtant...
Vraiment c'est à n'y rien comprendre.
D'abord Don prends des photos de Gilda nue alors qu'il est sensé l'aimer et qui a le culot de m'accuser de ce crime, ensuite Gilda qui me défend dans la bibliothèque quand Emma et elle parle de moi, puis Norman qui veut m'aider anonymement, Norman qui se fait shopper comme un enfant de 3 ans par Maman, Don qui insulte Norman de ''pd'' sans raison, et enfin cette phrase cheloue.
J'ai beau être intelligent chui pas médium et je lis pas les pensées des gens.
J'peux pas savoir si ces ''évènements'' sont tous liés entre eux ou pas. Mais j'ai vraiment hâte de savoir ce que voulait dire cette phrase.
Toc Toc Toc
Tiens maman est en avance ?
- Entrez ? Dis-je un peu confus
À SUIIIIVRE ! 🌺
J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre UwU il a été fluide à écrire j'ai pas creusé sous terre pour avoir de l'inspiration UwU
Avez-vous apprécié ce chapitre ?☁️
Avez-vous des théories ? 👀
L'avez-vous trouvé court ? Logique ya rien de très croustillant 🌼
Avez-vous eu envie de tuer l'autrice (donc moi) quand vous avez lus que Norman n'allait pas tout de suite dire pourquoi avait il sortit cette phrase très suspecte ? 🌹
Le chapitre était il cute ? 🥺
J'attends avec impatience vos commentaires ! 🌈
Merci à CassandraLongyears qui m'a aidé à choisir dans quel ordre j'allais placer les éléments pour assembler la fin UwU
À la prochaine !☄️
VOUS LISEZ
Ray X Norman [un être brisé]
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...