Chapitre 4 ✧*。

2.8K 167 447
                                    

Norman....

Quitte à ce que quelqu'un m'aide, j'aimerais bien que ce soit lui... Pourquoi...? Aucune idée, j'ai toujours été très attaché à Norman sans vraiment comprendre pourquoi...

Mais faut pas que je rêve, il doit penser exactement comme Emma.

Norman... Ce beau garçon aux yeux bleus ciel, j'ai l'impression que quand je suis à ses côtés tout est merveilleux et que rien ne pourrais m'arriver.

Je serai capable de tout pour le rendre le plus heureux possible, je veux le voir sourire pour l'éternité....

Ce genre de pensées ça ressemble beaucoup au yaoi que j'ai lu, étonnamment.

Mais je ne dois pas perdre de vue la réalité, à présent je suis détesté de tout l'orphelinat et Norman ne fera sûrement pas exception à la règle.

-Pff... La vie c'est vraiment trop injuste.

Je pousse la porte de ma chambre et entres, je m'étales sur mon lit.

J'ai tellement de théories en tête, dois-je aller à ce rendez-vous organisé par ''quelqu'un'' demain ?

Raaaah j'aime pas devoir reffléchir comme ça moi ! Je préfère encore abandonner. Maman a raison, j'abandonne facilement.

Mais je ne peux pas abandonner alors que je sais que quelqu'un se démène pour me sortir de cette situation.

Ça me pousse à ne pas abandonner.

J'ai qu'à y aller. Si c'est un piège, bah un coup de plus ou de moins ça fera pas tellement la différence maintenant.

Je dois m'accrocher à tout espoir même si il es minime. Je peux pas laisser en plan la personne qui croit encore en mon innocence.

Bon, je vais attendre Mama pour manger et ensuite j'irai dormir, je suis exténué.

------

Midi. Il est midi. J'attends que mama me rapporte mon repas du midi en réfléchissant.

Comment piéger Don ? C'est quasiment impossible. Mais je suis plus intelligent d'après les test quotidien, je devrais être en mesure de trouver un truc.

J'entends des pas dans le couloir, Mama arrive. Je crois que ce midi c'est du riz avec du thon, j'aime bien ce repas donc ça me va parfaitement.

Maman... Putain quand j'y pense. Elle m'a mis au monde, c'est ma propre mère, et pourtant....

Elle a cru Don directement.

-Toc toc toc

-Entrez.

Maman ouvre la porte et s'assoit sur mon lit. Elle pose mon assiette sur ma table de nuit et pose la boîte à pharmacie sur mon lit à côté d'elle.

-Viens, Ray. On va voir si tu a encore besoin d'un bandage.

Je m'approche d'elle et elle enlève lentement mon bandage.

Elle est sensé m'aimer... Elle m'a cru avec comme seule preuve qu'on ne peut pas confirmer mon alibi car personne n'était avec moi le soir où les photos ont étés prises.

-Ray tu a encore besoin d'un bandage.

-D'accord.

Elle commence à ouvrir sa boîte à pharmacie et à remettre un nouveau bandage sur mon crâne.

En plus elle m'exclut des autres pour ''qu'ils apprennent de leurs erreurs'' à cause de l'histoire de l'assiette mais pourtant j'ai plus l'impression qu'elle n'a pas envie de voir ma tête.

Ça m'énerve, elle a plus confiance en Don que en moi. Ça devrait être l'inverse, non ?

-Mama, pourquoi t'a pas confiance en moi ?

Elle ne dis rien et termines mon bandage avant de ranger le reste du bandage dans la boîte à pharmacie.

-Mama je t'ai posé une question. dis-je encore plus sèchement que la première fois.

Néanmoins, elle continue tranquillement de ranger les affaires dans la boîte à pharmacie sans me répondre ni me regarder.

ÇA COMMENCE VRAIMENT À ME SAOULER LÀ !

Je prends sa foutue boîte et la jette au sol, ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle daigne me regarder

-COMMENT TU PEUX CROIRE DON SANS PREUVES !!! PUTAIN T'A MÊME PAS CONFIANCE EN TON PROPRE FILS !

Je lui mets une claque et commence à sentir les lames couler...

-C'EST PAS POSSIBLE MERDE ! T'ES MA MÈRE ! TU L'A CRU DIRECTEMENT !!!

Merde... Que-ce que j'ai fais ?! Elle... Elle va me tuer !!!

Je sens mon corps se raidir... Elle me regarde, le regard étonné, elle pose sa main sur sa joue rougie par ma gifle.

Je me retournes et mets à courir, je sors de la pièce, je sais pas où je vais aller, mais je peux pas rester dans cette pièce avec elle.

Les larmes sortent à présent à flots de mes yeux et coulent rapidement sur mes joues.

Où vais-je aller ? N'importe où, tant qu'il n'y a personne.

Je commences à regretter ce que j'ai fais à Maman, je sais que je ne pourrais pas la fuir éternellement... Elle va me tuer...

Mais... J'avais raison non...? Je suis son fils et pourtant elle a cru Don sans aucune hésitation.

Ce bâtard n'avais même pas d'arguments.

Elle n'a même pas eu confiance en moi, elle aurait pû au moins me laisser m'exprimer mais elle a conclut directement que Don avait raison.

Ça m'énerve profondément... Mais ça m'attriste beaucoup aussi.

Je descends les escaliers et me précipites vers la porte d'entrée de l'orphelinat.

...

Aie... Je viens de percuter un truc, je commences à me redresser et je vois...

Nor..man..?

Il me regarde, étonné. Je suis juste au dessus de lui et quelques unes de mes larmes dévalent mes joues et tombent sur son doux visage.

-Ray...tu...tu pleures ?!

MERDE ! Je me relèves rapidement et tend ma main pour l'aider à se relever. Une fois qu'il est debout, je vous sa bouche s'entre-ouvrir, mais je continues ma course.

Je n'ai pas envie de l'entendre parler, il doit être tellement dégouté et déçu de moi car après tout, tout le monde pense que c'est moi qui ai pris ces fichus photos de merde !!!!

Je commence vraiment à en avoir marre, ya t'il vraiment un moyen que je me rende justice ?

Je commence vraiment à douter !
Comme dirait maman, j'abandonne facilement.
Bah elle a pas tord là dessus.

Je m'enfonces dans la forêt, je crois que au font à droite en direction du portail il y a un arbre où j'avais laissé quelques bouquins que j'avais pas fini.

Bon, je préfèrerai lire le nouveau type d'histoires que j'ai découvert mais on va faire avec.

À suiiiivre !

Désolé du retard j'avais oublié une réplique et je voulais m'en rappeler pour faire mon chapitre -3- j'avais demandé à une abonnée qui avait lu la première version mais je me suis pris un très joli vent dans la gueule donc j'ai improvisé☁️

J'espères que ça ressemble à la version que j'avais écrite à la base UwU

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?🌈

Avez vous des théories ?👀

À la prochaine !😁

Ray X Norman [un être brisé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant