Il me fais confiance, je ne dois pas me retourner. Mais j'en ai tellement envie...
----
Mmh... Quelle heure il est...? Chui où...? Le soleil caresse mon visage, je suppose que c'est le matin...
La bibliothèque...? Pourquoi chui ici...?
Ah oui... J'ai rencontré l'inconnu hier... L'inconnu...?
Enfin... Norman plutôt... Il me faisait confiance, je ne devais pas me retourner.
Mais hier il était de dos et... C'était trop tentant. Il a pas vu que je m'étais retourné car ça n'a duré qu'un court instant.
Mais j'ai clairement reconnu sa belle taille fine et ses cheveux blancs comme la neige.
J'ai presque pas dormi... Dès qu'il a quitté la pièce je savais pas comment réagir et le court d'un instant j'ai pensé qu'il m'aimait et que c'est pour ça qu'il voulait m'aider...
Mais cette idée est totalement absurde alors j'ai fini par pleurer une bonne partie de la nuit jusqu'à m'étouffer dans mes larmes et à m'endormir.
Dommage que j'ai pas crevé en m'étouffant.
Mais... M'aider...? Pourquoi ça me rappelle quelque chose d'important...?Attends...
MERDE ! LA CHAMBRE DE DON !
Je me lèves d'un coup et fonce vers la chambre de Don, putain de merde c'est un étage au dessus et au bout du couloir...
Il a quand même pas mis le ''plan'' totalement bancal dont il m'a "parlé" hier ?!?!
C'est totalement con ! Il trouvera aucune preuve ! Le seul truc que ça va lui rapporter c'est de se retrouver dans la même situation que moi.
Faut que j'arrive avant que Norman n'entres dans la chambre de ce rat crevé !
BAM !
Aie putain ! Je viens de me ramasser par terre...
Ça fais mal...
Très mal même.Je me relève rapidement et je constate les dégâts : j'me suis troué le pantalon au niveau du genoux. Et je me suis éraflé contre les planches du parquet.
Ça saigne un peu.
On verra ça plus tard pour l'instant il y a plus importa--J'EN ÉTAIT SÛR ! MAMAN REGARDE !
Cette voix absolument ignoble à l'ouïe... C'est Don ! Non ! Il a dû trouver Norman !!!
Je me remets à courir et arrive au niveau de l'escalier que je montes rapidement toujours en courant.
Faut que je trouve un truc... N'importe quoi ! Tant que ça me permet de protéger Norman.
Je ne veux pas qu'il se retrouve dans ma situation, je ne le souhaites à personne, et encore moins à lui...
Je l'aime beaucoup trop pour qu'il se retrouve harcelé ! C'est mort ! Allez Ray ! Trouve un truc et magne ton cul !
Je sais ! Je vais dire que j'ai forcé Norman à fouiller la chambre de Don. Ça passe crème j'en suis certain.
Pas vraiment au fait. Parce que Norman n'est pas du genre à se laisser faire...
Oui mais j'ai clairement rien de mieux là en tête !
Chui totalement essoufflé, j'ai jamais courru aussi vite de toute ma vie. Mais là faut que je me grouille !
J'arrive dans le couloir et vois tous les enfants autour de la porte, Maman au centre regardant directement dans la chambre et ce bâtard de Don en train de gueuler.
VOUS LISEZ
Ray X Norman [un être brisé]
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...