Je suis avec lui, et on marches tous les deux dans le couloir, sans un mot.
Il y a à peine quelques minutes seulement, Norman s'est fait punir et doit rester dans ma chambre, il a reçu la même punition que moi, au plus grand plaisir de cet enfoiré de Don.
J'ai la haine envers ce monstre, à cause de lui Norman s'est fait punir...
Que-ce-que je racontes...
C'est de ma faute, j'aurai du comprendre plus rapidement que c'était lui, c'est moi le con dans cette histoire.
Dès le jour où j'ai été accusé, j'aurais dû trouver des preuves de mon innocence. Mais j'ai rien fait.
C'est ma faute, tout est de ma faute.
Maintenant Norman vas se faire harceler comme moi.Il va aussi recevoir des insultes le consernant sous sa porte. Avec le langage codé des machines d'exercices car personne ici ne sait écrire l'alphabet latin mais ça reste blessant...
Il n'aura plus de desserts... Plus l'amour des petits, plus les gentilles attentions de maman...
Je suis tellement nul... Maintenant Norman vas vivre un calvaire à cause de moi.
Mais pourquoi... Pourquoi cet andouille a voulu m'aider !
Son plan était foireux !
On arrive devant ma chambre, j'ouvres la porte mais laisse entrer Norman en premier.
J'entres à mon tour et fermes la porte avec le verrou derrière moi.
Il sembles avoir entendu le verrou se claquer et se retournes vers moi.
- Ray..?
Je m'approches furieusement de lui et le plaques sur le mur.
- Pourquoi..... Norman pourquoi... Pourquoi t'a fais un truc aussi con ? Pourquoi vouloir m'aider ?!
- Comme si j'allais te laisser te faire harceler injustement.
- C'était courut d'avance, Don a déjà détruit toutes preuves de ses actes.
- Ray, tampis si j'ai échoué, au moins je suis avec toi et on trouvera une solution pour se sortir de là, promis !
-Mais putain... ESPÈCE D'ANDOUILLE J'AURAI PRÉFÉRÉ QUE TU ME DÉTESTES PLUTÔT QUE TE FOUTRE DANS LA MÊME MERDE QUE MOI !!
- Si tu le penses vraiment, pourquoi des larmes perlent de tes yeux, Ray ?
- je...
J'essuie rapidement les larmes de mes yeux avec ma manche et re-regardes Norman.
- Ray...
- T'aurai dû me balancer des assiettes dans la gueule aussi ce jour là, t'aurai dû me maudire et m'insulter et me dévisager quand je passais dans les couloirs.
- Tu me crois vraiment comme ça ?
- Tous les autres l'ont fait. Tout indiquait que c'était moi. J'ai un appareil photo, j'ai pas d'alibi vérifiable pour les soirs où les photos ont étés prises et... D'après Emma je suis quelqu'un de ''fourbe'' et je suis ''imprévisible'' Vous devez tous penser ça aussi de moi n'est-ce pas ?
- Pour les autres, je n'en ai aucune idée, mais moi je ne penses pas du tout cela de toi, Ray !
- Tu aurais du le penser aussi, comme ça tu serai pas dans cette situation pourrie.
- On trouvera un moyen de rétablir la vérité.
- Ah bon ? Tu penses vraiment avoir le droit de dire ça après ce que t'a fait ?! T'a enchaîné les bourdes ! Maintenant tu vas te retrouver harcelé ! Insulté ! T'aura même pas le droit de bouffer un putain de dessert et de te balader librement ! COMMENT TU PEUX ENCORE OSER CROIRE QU'IL Y A UNE ISSUE BORDEL ?!
- ON TROUVERA UN MOYEN !
- QUEL MOYEN ?! YEN A AUCUN !
Il baissa lentement la tête et commença à aborder une mine triste.
- Euh Norman...je suis désolé j'aurai pas du te crier dessus...
Dis-je timidement en le serrer contre moi pour le réconforter. C'est putain de niais de faire ça mais...
Ça me serre le cœur de le voir triste... Je préfères quand aborde son magnifique sourire...
Si doux, si pur, si innocent...
Il me repousses légèrement.
- Ne t'excuses pas Ray... J'ai pas besoin de câlin... C'est pas ta faute, je sais pas combien de temps ça prendra mais je te promets que...
- ARRÊTE AVEC TES CONNERIES T'A ÉTÉ LÀ POUR MOI CETTE NUIT QUAND J'EN AVAIS BESOIN ALORS LAISSE MOI FAIRE DE MÊME !
Il ne répondit pas et me regarda, il avait l'air plutôt étonné, quelques larmes commencèrent à couler de ses yeux et je posa ma main sur son dos et le recolla rapidement contre moi.
Il posa doucement sa tête sur mon épaule et se mit à pleurer.
Je sens ses fines mains passer dans mon dos et serrer ma chemise.Mon cœur bats à toute allure, Norman me fais un câlin... Ça n'a pourtant rien d'extraordinaire car tout le monde se fait des câlins ici, mais moi je n'en fais jamais, c'est donc mon premier câlin avec Norman...
J'enfouis ma tête dans son cou et le serre un peu plus contre moi. Il sens bon... Je ne serai pas d'écrire l'odeur mais ce n'est clairement pas celle de la lessive, il a une odeur corporelle qui sent vraiment très bon...
- Je.. je suis vraiment désolé... J'ai pas réussi à mettre mon plan assez rapidement... Si seulement j'avais reffléchis tout de suite tu n'aurais pas été harcelé Ray...
- Q-Quoi ?
Il se mets à sanglotter, il serre un peu plus fort ma chemise, je ne comprends pas, qu'entends t'il par <<si seulement j'avais reffléchis tout de suite tu n'aurais pas été harcelé>> ...?
Je ne vais pas trop le brusquer pour le moment, je me décales lentement de lui et lui tient la main pour l'approcher de mon lit.
Il ne dit rien et me suis. On s'assoit l'un à côté de l'autre. Les seuls bruits présents dans la pièce, c'est ceux de sa manche enlevant ses larmes et mon coeur qui tambourine à toute allure.
- Norman, il était quelle heure quand tu a voulu entrer dans la chambre de Don ?
- 11h30...
- Dans ce cas, maman ne vas pas tarder à arriver pour nous donner notre repas.
-...
- Au fait norman...
- Oui ?
- Je voulait te dire... Encore merci pour tous les petits trucs que tu me cachais dans ma chambre, tu sais... La tablette de chocolat et tout....
- Oh mais c'est rien Ray ! Puis c'était pour te remercier.
- Me remercier...?
- Ray... Hors erreur de ma part, c'est toi qui pliait mon uniforme et qui mettait un chocolat dessus tous les matins n'est-ce-pas ?
À SUIIIIVRE
Oui ! 2 chapitres en 1 jour ! J'vous avait dit que j'avais de l'inspiration non ?
Bon par contre je vais pas publier un autre chapitre aujourd'hui XD J'ai très mal aux pouces (si vous voulez savoir pourquoi allez voir mon rantbook flemme d'expliquer -3-
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?💕
Avez-vous apprécié ce chapitre ?🌈
Avez-vous versé une petite larme ? 💧 Je suis sûre que non XD
Avez-vous des théories même si là je vois pas quoi ?☁️
J'attends avec impatience vos commentaires !
VOUS LISEZ
Ray X Norman [un être brisé]
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...