Chapitre 7 ✧*。

2.5K 176 125
                                    

Mais en fait, peu importe que je me mens à moi même sur les sentiments que j'ai pour Norman ou non. Car, de toute façon....

Lui, il ne n'est pas amoureux de moi.

... bon je vais essayer de dormir.

☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️

Mmh... Je sens quelque chose dans mon dos. Merde ! Il est quelle heure ? Minuit ?! Donc si ça se trouve ils sont tous prêt à me frapper !

Je vais pour me tourner mais je suis bloqué par un bras. Mais je n'arrive pas à voir le bras mais c'est clairement pas un gosse de 4 ans.

Un petit bout de papier arrive devant mes yeux ;

" N'aies pas peur, c'est pas une embuscade."

Ok la personne sait écrire donc c'est clairement la personne de la dernière fois. Je soupires, rassuré. J'me suis tapé une de ces frayeurs ! 

Mais je veux quand même me retourner, je veux savoir qui es la personne qui es de mon coté. Je re-tentes de me retourner mais il y a toujours ce foutu bras qui m'en empêche.

Un autre papier arrive devant mes yeux ;

''Ne te retournes pas s'il te plaît, je préfères que tu ne saches pas qui je suis.''

- Ok ok. 

Ça me frustre un peu... Mais bon je vais pas risquer de perdre mon seul allié. Ce ne serai pas judicieux de le perdre à cause de ma curiosité.

J'entends un stylo griffonner sur du papier, je suppose qu'il est en train d'écrire. C'est pas un petit, c'est pas non plus Emma et je ne penses pas que ce soit Gilda ou Don. C'est peut être Norman...

Que-ce que je racontes ! C'est mes sentiments pour lui qui font que j'ai une erreur de raisonnement ! Ça pourrait très bien être Anna ou Nat !

Raah ! Quel imbécile je fais !!!

'' Tu a trouvé une preuve contre Don ? ''

- Non... Rien du tout désolé...

J'entends un petit soupir puis de nouveau le bruit d'un stylo griffonnant du papier, je suis vraiment pathétique de penser que c'est Norman, il n'a aucune raison de faire ça. 

Lui et moi on a beau être proche, il est plus proche d'Emma il a dû sûrement penser comme elle à mon sujet.

" Je vais aller fouiller la chambre de Don pour trouver des preuves demain matin"

- QUOI ?! MAIS T'ES FOU ! NE FAIS P-

Une main se mets sur ma bouche. J'essaie de débattre et sa main s'enlève.

Pas beaucoup de force donc. Mais bon j'ai compris le message, il ne veut pas que je cries, ce qui, au fond est plutôt logique car c'est la nuit il vaut mieux éviter de réveiller tout le monde.

- C'est bon je crirai plus. Mais par contre évite d'aller dans la chambre de Don. Tu sera dans la merde si tu te fais griller. Don t'accusera aussi et tu te retrouvera dans ma situation. Et j'ai pas besoin de savoir t'es qui pour te le déconseiller.

Je sens la personne derrière moi caresser les cheveux près de ma nuque. Il ne comptes pas me répondre ?

Si ça se trouve, j'ai pas assez d'arguments. Peu importe ce que je trouve faut que j'arrives à le convaincre de pas faire ça !

- Don a déjà du détruire toutes les preuves. Tu trouveras rien. Tu vas juste risquer d'être rejeté et puni. C'est vraiment une idée de merde renonces.

Ses fins doigts passent dans mon dos puis se détachent de mon corps et j'entends un bruit de papier. Ah ! Il vas me répondre !

" Peu importe les risques, je veux t'aider ! "

Mon cœur bondit, c'est plutôt mignon mais c'est totalement insensé !!!

J'ai plus d'arguments là... Je sais pas c'est qui je ne peux faire que des arguments généraux.

Si c'était Emma, je lui aurait dit que tous les enfants l'auraient détestés et qu'elle serai toute seule,

À Phil je lui aurait dit que Emma ne lui parlerai plus,

À Nat que Anna l'aurait détesté,

À Norman que...
Que...

P'tain faut que j'arrêtes de reffléchir.

...hein...?
Je sens deux bras m'enlacer, mais j'arrive pas à baisser suffisamment la tête pour voir les bras.

Je sens le corps de l'anonyme se coller contre mon dos.

Il me fais...
Un...
Un câlin...?

C'est rassurant... Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'apprécie beaucoup.

- S..Si je fermes les yeux... Tu m'autorises à me retourner ?

...

" Oui, mais je te mets un truc sur les yeux, juste pour être sûr ^^ je sais que tu es très curieux"

- Ok merci...

Il y a un petit bout de tissu qui se pose sur mes yeux et se noue à l'arrière de ma tête. Je sens ensuite mon corps se tourner. C'est suffisamment simple de deviner que c'est l'inconnu.

Je tends timidement mes mains en avant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de ré-avoir un câlin... C'est égoïste comme pensée...

Je le sens m'enlacer, ses mains passent dans mon dos, l'une caresse mon dos et l'une ma tête, je me sens si bien dans ses bras... 

Euh...? Je pleure ?! J'deviens vraiment fragile moi... 

Il a dû comprendre que j'étais en train de pleurer car la main qui caressait mes cheveux est venue se placer sur ma joue. Je sanglote un peu plus fort...

J'arrives pas à m'arrêter. J'me sens honteux de pleurer comme ça... En plus je ne sais même pas devant qui je pleure !

☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️

Ça doit faire un quart d'heure qu'il me berce, je me sens bien maintenant... Je sens que je vais m'endormir... 

Je le sens se lever, il va sûrement aller dormir dans sa chambre alors j'écartes mes bras pour ne pas le gêner.

Je sens le pouf se re-gonfler et mon corps se re-retourner. Il enlèves le tissu de mes yeux puis je sens quelque chose de... humide sur ma joue...?

Ça ressemble à des lèvres...

Attends...

Il est en train de me faire un bisou sur la joue ?!

Étonnamment, ça me déplaît pas, sûrement parce que inconsciemment je pense que c'est Norman, même si je sais que c'est impossible...

Ses lèvres se détachent de ma joue et j'entends des pas s'éloigner.

Il me fais confiance, je ne dois pas me retourner. Mais j'en ai tellement envie...

 À SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVRE ! 🎶

Alors ? Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?🌈

Les anciens ? Avez-vous trouvé que ce chapitre ressemblait à la première version ? 🌼

Alors ? Pensez-vous que Ray vas se retourner ? 👀

J'attends avec impatience vos commentaires !🍭

Ah et n'hésitez pas à aller voir mon compte, je poste des one shoots near x mello, des one shoots de tpn, j'ai aussi un livre avec les significations des drapeaux lgbtq ^^

Ray X Norman [un être brisé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant