Toc Toc Toc
Tiens maman est en avance ?
- Entrez ? Dis-je un peu confus
La porte s'ouvre lentement et une silhouette apparaît.
Eeeeeh ?! C'est Gilda ! Elle entres dans la chambre et refermes doucement la porte derrière elle.
- Norman, j'ai la confirmation.
Norman se relèves et sourit. Il descend du lit et s'approche d'elle.
- Tant mieux, j'en suis satisfait.
- Hein ? De quoi vous parlez ?! Dis-je en me levant et en les regardant.
Gilda me regarde puis détourne le regard, Norman se retournes et me sourit.
- Raaaaaay ! Je t'ai dit que tu sera tout après manger ! Dit Norman en râlant l'événement.
- Mais ya trop de questions que je me pose la ! Puis pourquoi après manger ?!
- Ray, ne t'inquiètes pas, tu sera tout. Dit simplement Gilda.
- Mais tu sais c'est rien d'extraordinaire pas besoin de t'impatienter comme ça !
- Mmh...
Je soupires et m'allonges sur mon lit puis prends un bouquin non fini qui traine et fait mine de le lire.
Norman soupires puis Gilda s'en va car elle doit aller manger.
Je le sens pas, cette histoire, je ne la sens vraiment pas.
Si ça se trouve, Norman a comploté avec Don pour les photos...
Non... Je ne veux pas y penser ! C'est pas possible ! Norman ne ferait jamais ça !
Il n'oserait pas... Si...?
Non ! Il n'est pas comme ça et je le sais ! Rah je me déteste ! Comment je peux le suspecter même une seule seconde ?!
Mais... C'est vrai que il y a beaucoup d'événements chelous... Et cette phrase...
Il n'y ai pour rien ! C'est impossible ! Tais toi cerveau ! Le Norman que je connais ne ferait jamais ça !
... Alors dans ce cas, pourquoi as-t-il dit que si il avait reffléchis plus vite, je ne me serai pas fait harcelé ?
Évitons d'y penser je serai tout dans moins d'une demi heure.
ET POURQUOI GILDA EST VENUE ?! ET POURQUOI ATTENDRE CE SOIR ?!
COMMENT PEUVENT-ILS ME DIRE QUE C'EST RIEN D'IMPORTANT ET ME FAIRE PATIENTER AUTANT ?!
- Ray, ça va ?
- Eh ?
Je le retournes et voit Norman assis à côté de moi.
- Tu fais une tête bizarre, tu vas bien ?
- ...
- Ray ?
- Oui c'est sur que je vais bien. Avec cette histoire incompréhensible qui me fait avoir l'horreur de douter de toi je vais parfaitement bien Norman.
- ...Ray je-
- Je serai rien avant ce soir alors inutile que tu parles, je veux savoir la vérité.
- ...
Il s'allonges et prends un des livres au hasard.
Putain pas celui-là !!!
Je l'attrape rapidement et Norman me regarde surpris.
- Ray ?
VOUS LISEZ
Ray X Norman [un être brisé]
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...