- Ray...?
- Oui ?
- Je peux goûter le roquefort sur ton pain...?
- Eh ?!
- Bah autant goûter sur ton pain, comme ça si j'aime pas j'aurai pas gaspillé une tartine...
- Oh euh oui bien sûr.
J'approches ma tartine de sa bouche et il fait un croc dedans.
Je veux même pas voir l'état de mes joues ça me brûle tellement fort bordel.
- Miam ! C'est très bon ! Merci Ray de m'avoir fait goûté !
Il s'éloignes un peu de moi et me sourit. Raaaah ! Mais bordel pourquoi est-il aussi mignon ! Il prends du pain et le roquefort et commences à s'en servir.
Je sirote ma soupe, je pensais que Norman avait déjà goûté le fromage moi... J'avoue que ça m'étonnes. Boh ben fait pas tant que ça.
Attends... Si il s'est jamais servi de fromage...
- Aie !
Je repose rapidement mon bol sur la table de chevet.
-Norman ! Ça va ?
-Oui oui Ray , t'inquiètes je me suis juste coupé, ils sont grands les couteaux !
Il dit ça en rigolant un peu, mais quel abruti il aurait pu se faire vraiment mal !
- Montres moi ta blessure.
Il tends sa main droite vers moi et je vois qu'il saigne un peu, de l'index de sa main droite.
-Viens, on va te désinfecter ça !
- Pas la peine ! Ça saigne pas beaucoup. Puis en plus on a interdiction
-C'est pas une raison. Puis franchement, j'men fous de l'interdiction. Allez viens !
- D'accord...
On se lèves et on sort discrètement de la chambre. De toute façon à cette heure là tout le monde mange.
On marche silencieusement dans le couloir, mais ce n'est pas un silence pesant, c'est juste... Un agréable silence.
Je sais que c'est mal... Mais j'ai envie de lui tenir la main... J'ai vraiment que des envies et des pensées chiantes ces temps-cis c'est abusé.
Roh et puis merde, on a qu'une vie. Même si il m'aime pas, j'ai le droit de lui tenir la main nan ?
J'approche ma main dans sa main gauche et la prends, il hoque de surprise mais il ne fait aucune remarque et on continues à avancer.
On arrives à l'infirmerie et je le fais s'asseoir sur une chaise puis je vais chercher la boite à pharmacie.
- C'est toi qui va me soigner Ray ?
-Euh... Oui, ça te déranges...?
- Non, pas du tout !Je m'approches de lui et ouvres la boite à pharmacie, ah tiens je la reconnait cette boite ! C'est celle que j'ai balancé par terre la dernière fois que Maman est venue dans ma chambre...
C'était très con. Enfin bref c'est pas le moment de repenser à ça là je vais soigner la coupure de Norman.
Il me tend son doigt et je passe avec un peu de désinfectant et il a couiné de douleur, puis je lui ai mis un pansement et il m'a souri.
- Merci Ray !
- De rien
- Tiens je viens de penser, ya un jeu d'échecs à l'infirmerie qui date de la dernière fois que t'es tombé malade ! Ca te dit qu'on y joue avant de retourner à la chambre ?
- Oh oui !☁️☁️☁️☁️☁️☁️
On a passé toute l'après-midi à jouer aux échecs, on a pas vu le temps passer héhé ! C'était bien, ça faisais longtemps qu'on avait pas joué comma ça...
- On y va ?
- Oui !On se leva et on commence à se diriger vers la sortie de l'infirmerie, Norman est devant moi et même de dos il est beau, tiens, Norman s'est stoppé net.
- Norman...?
Il baisse la tête et recules.
- Euh... On devrait peut-être attendre avant de sortir.
- Hein ?
- Il y a Natt et Don qui disent des conneries sur nous dans le couloir.Putain de merde mais on a la poisse !
Je m'approches de la porte pour entendre ce qu'ils disent mais norman tire sur mon bras pour me retenir en arrière.
- Ray n'écoute pas ce qu'ils disent.
Je ne l'écoutes pas et re-tentes de m'approcher de la porte mais cette fois ci il me tires beaucoup plus fort en arrière.
Eh...?
Il me fait un câlin de dos là je rêve pas ?!
Je me retournes doucement vers lui et le regardes, il mets sa tête sur mon torse donc je ne vois plus que ses cheveux.
- Norman...
Il trembles un peu et je lui caresse le dos, il sent bon... Ça me rappelle le câlin qu'il m'a fait cette nuit, sauf que cette fois-ci, c'est moi qui le réconfortes.
Il se blottit un peu plus contre moi...
Ça m'énerves... Je meurs d'envie de lui demander ce qu'il entendait par <<si seulement j'avais réfléchis tout de suite tu n'aurais pas été harcelé>> mais j'veux pas le brusquer...
On verras ça plus tard, je me sépares lentement des bras de Norman et je le prends par la main puis on sort de l'infirmerie.
Il tentes de me retenir en arrière mais c'est trop tard on est hors de infirmerie.
Merde... Je suis sorti avec beaucoup trop de fracas, et ils sont encore là, ils se retournes vers moi. Natt ne dis rien mais Don ne se prives pas pour ouvrir sa grande gueule
- Tiens tiens, Ray et Norman ! Alors comment se passe votre punition ?
Norman me serre un peu plus la main et serre les dents.
- Bah alors les sales voyeurs ? On dit plus rien ? c'est visiblement plus facile de prendre en photo Gilda nue que de répondre hein !
Roh putain comment j'ai envie de lui refaire le portrait à cet enculé ! Comment ça me démanges !
- Alors Norman, t'a retrouvé ton Ray chéri ? T'es content avoue, depuis qu'il s'est fait punir t'agissais bizarrement juste pour te retrouver avec lui hein ? dit don avec un de ces tons arrogants.
- C'est pas mon ''Ray chéri'' ! Maintenant laisse-nous Don. Dit Norman en détournant le regard.
- Bandes de sales pervers dégueulasses, vous méritez de crever ! cria Natt avant de partir en courant pendant que Don rigoles.
- C'est vrai ça, un pd et un pervers, quel beau duo ! Dit Don avant de partir calmement vers sa chambre.Qu'il m'insulte, soit.
Qu'il m'accuse, ok.
Qu'il m'harcèles ok.
Mais,
IL A osé INSULTER NORMAN.J'vai l'éclater c'est terminé.
Je lâches la main de Norman et court vers Don, je prends sa tête et la claques dans le mur.
A SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVRE !
Ah... j'ai galéré :) pas très facile d'écrire son chapitre sur le pc avec mon petit frère qui mets CB games (alias polo) à 366 décibels ;-; la prochaine fois j'écrirai sur mon téléphone -_-
Désolé du retard 😭
Alors ? Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?🌼
Les anciens ? Êtes-vous en pls que la suite n'ait rien à voir avec la première version ? 🍭
Pensez-vous que Ray vas déglinguer Don ?👀
J'attends avec impatience vos commentaires !🌈
VOUS LISEZ
Ray X Norman [un être brisé]
FanfictionPasser une vie paisible et se faire soudainement accusé du jour au lendemain et se retrouver seul contre tous n'est pas ma meilleure sensation de sa vie.... Mais allié anonyme pourrait-il changer la donne ? -------- Dans cette histoire ils ne sont p...