Nous étions là veille du départ des garçons et ils avaient tous prévu de venir passer la soirée chez moi vu que c'était la dernière fois que nous nous verrons tous les sept avant longtemps. Dans la semaine, j'avais pu téléphoner à Yoongi à plusieurs reprises à ce propos et nous avions pu nous organiser pour ainsi créer la surprise. Yoongi avait donc prévu de dire au garçon qu'il aurait du retard et qu'il les rejoindrait plus tard et entre temps il viendrait me chercher chez moi comme ça on irait à l'aéroport ensemble. Je ne sais pas exactement comment ils réagiraient tous à vrai dire mais je me languissais déjà de passer ces quelques mois avec eux. Je n'étais pas partit loin de mon petit appartement dans le cœur de Séoul pendant longtemps et je devais avouer que bien que j'éprouvais une énorme joie de les suivre, j'avais toujours cette certaine peur de l'inconnu.

Les garçons essayaient depuis une semaine de me convaincre me sortant ainsi mille et une prétexte pour que je vienne avec eux sans savoir la vérité et je ne pouvais m'empêcher de me sentir en quelque sorte coupable de ne pas leur dire. Yoongi, lui, restait la plupart silencieux quand on mentionnait le voyage et préférait me regarder du coin de l'œil avec un sourire amusé en coin. L'organisation de cette petite farce ou surprise nous avait en quelque sorte beaucoup rapproché. De plus, j'étais allé dans son lieu de travail à plusieurs reprises pour l'aider dans le guide qu'il m'avait demandé d'enregistrer comme promis. Je m'étais d'abord sentit extrêmement timide et inconfortable mais heureusement, il m'avait mis à l'aise avec ces sages paroles comme il en avait l'habitude. Bien que je me montrais assez taquin envers lui j'aimais la douceur dont il faisait preuve quand il me parlait ou répondait à une question. Puis pendant nos pauses nous parlions beaucoup. Nous parlions de la pluie et du beau temps, du voyage, de lui, de moi et enfin, des garçons. Je ne pourrais jamais oublier son regard pétillant et son sourire sincère quand il les mentionnait. Il les aimaient, ils les aimaient peut être presque plus que sa propre vie... Durant ces moments, je me contentais simplement de le regarder et d'écouter avec attention chaque paroles qui leur était destiné avec un sourire niais collé au visage. Je savais que jamais je ne verrais d'amitié aussi forte que la leur et je savais aussi que faire partie de cette amitié était un incroyable privilège.

J'étais aussi partie accompagné Taehyung chez le coiffeur comme je lui avais promis le jour ne notre rencontre et il avait donc changé son rouge contre une permanente noir car il ne voulait pas avoir à entretenir ses cheveux tous les jours durant le voyage puis il m'avait convaincu de troquer mon noir naturel contre un blond. Je me retrouvais donc avec les cheveux blonds à présent. Je me souviens de la tête de Yoongi quand il m'avait vu apparaître avec ma nouvelle couleur à son agence. Il avait d'abord écarquillé ses yeux avant de me donner un sourire moqueur et de prononcer le nom de Taehyung. J'avais hoché la tête puis il avait éclaté de rire en murmurant un simple sacré Taehyung avant de se remettre au boulot. Je n'avais en revanche pas eu l'occasion de revoir le reste des garçons ce qui voulait dire qu'ils verront ma nouvelle tête ce soir.

J'étais en train de faire ma valise depuis le début de la journée n'y ajoutant que le stricte nécessaire. D'après Yoongi, nous avions droit à une valise de trente kilos puis à un sac à dos. J'avais donc remplis ma valise et mis seulement mon ordinateur portable, quelques snacks, une veste et mon passeport dans le sac à dos puis je cache ma valise par précaution et sort de ma chambre avant de ranger vite fait mon appartement. Les garçons devaient venir vers 18 : 00 et il était actuellement 17 : 50. Yoongi avait décidé de venir au moins cinq minutes à l'avance afin de m'aider avec les derniers préparatifs à savoir vérifier le poids des valises et me donner mon billet d'avion car il craignait que les garçons ne tombent dessus par inadvertance.

J'entends soudain la sonnette retentir et je me précipite à la porte de l'entrée pour ouvrir et voit Yoongi tout sourire. Je l'invite à rentrer après l'avoir salué puis il va directement s'asseoir sur mon canapé en soupirant.