Prologue

1.6K 43 4
                                    


Lénia Malefoy n'a rien fait comme les autres membres de sa famille... Lorsqu'elle a foulée la Grande Salle de Poudlard pour la première fois, le Choixpeau a décidé non pas que sa place était à Serpentard comme tous les autres Malefoy mais à Gryffondor. Depuis, elle s'est liée d'amitié avec le golden trio ainsi qu'avec la douce Ginny Weasley. Au près de sa famille, elle passe pour une traitre. Les Malefoy ont été scandalisé d'apprendre ce que la dernière né avait accompli à Poudlard, ils avaient essayés par tous les moyens possibles et inimaginables de la changer de maison, qu'elle ne devienne pas la honte de cette famille pourtant si respectée. Dumbledore n'en fut rien, le Choixpeau l'avait décidé ainsi, Lénia était une Gryffondor. Son père l'a totalement rejetée, comme une moins que rien, il ne lui adressais uniquement la parole pour l'insulter ou encore la remettre à sa place. Narcissa ne voulait pas trahir son mari, mais Lénia était sa fille, alors c'est en cachette qu'elle lui donnait tout l'amour, enfin pas vraiment, que Lénia avait besoin. Cette année, Lénia rentre en cinquième année, tout comme sa soeur de coeur, Ginny Weasley.

C'est au Terrier, avec sa meilleure amie et les personnes qu'elle considère comme sa famille, sa vraie famille, qu'elle passe toutes ses vacances. Molly et Arthur ont très vite accueilli Lénia à bras ouverts tout comme ils l'ont fait avec Harry. A leur yeux, ce n'étaient pas des pièces rapportés, ils étaient des enfants qui avaient manqués de chance et malheureusement d'amour. La vie ne leur avait pas sourit, et les Weasley en étaient conscient, c'est pour cela qu'ils ont accueillis Harry et Lénia comme s'ils étaient leur enfant, pour leur laisser une chance de briller dans les yeux de quelqu'un, pour leur donner une chance d'être aimer et d'être couver comme ils le méritaient. Dans un sens cela débarrassait Lucius de sa fille et dans l'autre cela rassurait Narcissa de savoir que sa fille était en sécurité, loin du Manoir Malefoy avec des personnes qui prendraient soin d'elle.

On ne peut pas dire que le grand Harry Potter ait passé une été fabuleux.. En couple officiellement avec Cho Chang depuis quelques mois, toutes les lettres envoyés des deux parties étaient des lettres de disputes et d'incompréhension totale. Cet été lui a permit de beaucoup réfléchir, la mort de Sirius, son unique famille aimante restante l'a détruit. Il aurai aimer être avec les gens qu'il considérait comme sa famille et pour une raison qu'il ignore il avait l'envie d'être avec elle, la seule personne capable de le faire rire à en pleurer et surtout la seule personne capable de lui faire tout oublier, il ne comprenait pas pourquoi et surtout il ne voulait pas que ce sentiment s'amplifie après tout elle était la sœur de son meilleur ami. Il allait devoir affronté Cho à la rentrée et ça le terrifiait plus que de devoir affronter Voldemort. Il ne savait pas comment s'y prendre avec elle, il ne savait pas comment l'aimer et comment la rendre heureuse. Elle était vraiment trop compliquée et elle ne faisait pas l'effort de se mettre à sa place.  Il avait prit la décision de la quitter à la rentrée comme un homme courageux, et non pas avec une simple lettre, après tout elle méritait mieux que tout cela.

Ginny elle, avait eu beaucoup de mal à accepter la relation d'Harry et de Cho. Après tout elle était juste folle de lui, depuis ses 9 ans, elle l'aimait d'un amour si puissant qu'elle aurait pu lui donner sa vie, elle l'aimait plus que sa propre vie. Mais elle se devait de passer à autre chose  pour son propre bonheur, il fallait qu'elle commence à penser à elle même si elle savait que ça allait être plus que compliqué. La plus jeune des Weasley avait passer l'été à se remettre de ses blessures qu'elle a eu le soir de leur escapade au ministère l'année dernière. Elle était la plus jeune donc une plus grande cible, elle était moins puissante que les autres et plus faible de caractère à ce moment là mais surtout elle était son point faible, Voldemort le savait très bien, il connaît Harry, il savait que pour l'affaiblir un maximum il fallait l'affaiblir elle. Après tout pour détruire un roi il fallait prendre sa reine. Harry et elle ne le savaient pas et ils ne voulaient pas ouvrir les yeux la dessus mais la reine d'Harry ne pouvait qu'être Ginny. Elle avait donc mis un mois à se remettre de ses blessures mais elle allait mieux et elle était prête à retourner à Poudlard pour une nouvelle année surtout que cette année était une année d'examens, elles passaient (avec Lénia) leur B-U-S-E. Et surtout, elle allait enfin pouvoir mettre en silencieux ses sentiments pour Harry puisque durant l'été, elle avait commencer à se changer les idées avec le fameux Dean Thomas, un Gryffondor de l'année de son frère et d'Harry. Elle l'avait trouvé intéressant et brillant. Elle avait fini par s'attacher à lui.

L'histoire commence le soir où Lénia est envoyée au Terrier par sa mère et Harry aussi grâce à Dumbledore.

Mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant