pdv de Drago:
Elle est partie sans se retourner. J'ai la rage. Comment peut-elle autant m'affronter? Elle a une force de caractère incroyable. C'est ce qui fait qu'elle est unique. Tout ce dont j'avais envie c'était de me venger, me venger qu'elle ne m'ai pas écouter, me venger qu'elle me résiste. Je savais j'allais faire quelque chose de mal, que si elle savait ce que j'allais faire elle ne me le pardonnerait pas. Mais mon impulsivité prit alors le dessus. Je retourna dans la salle sur demande qui me servait de chambre. Pansy était encore là. Voilà comment je me vengerais, je regrettais ce que j'allais faire avant même d'avoir commencer, c'est dingue ça; je sais que c'est horrible, mais je suis horrible. Je me dirigea vers elle et lui dis:
- Ne pose aucune question et ne raconte rien à personne, parce que c'est la dernière fois que je ferais ce que je vais te faire sinon.
Elle acquiesça d'un signe de tête, je mis mes mains sur ses joues et l'embrassa. Ses lèvres n'avaient rien à voir avec celles de Ginny. Pansy était fade, alors que Ginny était pleine de passion c'est ce qui rendait ses baisers magiques, incroyablement magiques. Je mis mes mains sur ses fesses pour pouvoir la porter, une fois porter je la mis contre un mur en continuant de l'embrasser. Je n'éprouvais pas plus de plaisir que ça, mais j'avais envie d'oublier le fait que je l'avais peut-être perdue.
pdv de Ginny:
Il est lâche, c'est un connard prétentieux sans cœur voilà tout. Là j'étais en train d'essayer de me convaincre que ce que je disais était vrai, mais même après ce que je venais de voir je ne le pensais pas. Tout ce dont j'avais envie c'était un peu de réconfort , enfin un peu beaucoup. J'arriva vite dans la salle commune où Lénia était assise sur le canapé comme d'habitude à coté d'Hermione, de Ron et de Harry; Neville et les jumeaux étaient assis par terre alors qu'il restait un fauteuil, fauteuil dans lequel je me mettais habituellement. Chacun avait sa place, même si ça me gênait que les garçons soient assis par terre et moi sur un fauteuil. Je trouvais ça injuste mais même quand ils pouvaient s'assoir sur le canapé, ils le laissaient au trio et Lénia. J'avais besoin d'une douche chaude, de me laver et d'enlever de ma mémoire ce que j'avais vu. A lors sans passer par mes amis, je me dirigea vers le dortoir des filles pour prendre une douche. Lénia me suivie en courant, Avant que je puisse rentrer dans la salle de bain elle m'attrapa le bras.
-Qu'est-ce que tu as? ça ne va pas?
- Viens avec moi j'ai pas envie que tout le monde le sache - je la tira alors dans la salle de bain avant de fermer la porte-
Je lui raconta alors tout ce qu'il s'était passer toute la journée. De mon réveil à l'infirmerie, de mon moment dans la salle de bain des préfets et de ce que je venais de voir et de la dispute qui avait suivie. De toute façon je n'espérais rien de Drago, mais il fait et ferra toujours parti de ma vie, il est le premier. Lénia me rassura en me disant que son frère était je cite " un trou du cul avec des problèmes dans le caleçon" et que Pansy était une "mal montée" elle y est pas allée de main morte sur le coup là. Après m'avoir fait rire elle me laissa prendre une douche. Je pris le premier haut qui me venait dans ma male, je n'avais pas fait attention c'était un t-shirt d'homme, c'était celui d'Harry. Maman avait du le mettre dans mes affaires sans faire exprès avant de venir à Poudlard. Maintenant que je l'avais c'était trop tard je lui rendrais un jour. Mes cheveux encore trempés étaient détachés dans mon dos. J'avais un short noir qu'on voyait à peine puisque le t-shirt d'Harry était grand et m'arrivait au milieu du genou. Je mis ensuite des chaussettes aux pieds avant de descendre avec les autres. Personne ne comprenait pourquoi je portais le t-shirt d'Harry et celui-ci faisait les gros yeux.
-Désolée Harry, je n'ai pas fais attention en le mettant; je pense que maman m'a donner un t-shirt à toi dans mes affaires, ne t'inquiète pas je te le rendrais -je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'idée de porte un haut d'Harry-.
VOUS LISEZ
Mon monde
FanfictionGinny Weasley rentre en cinquième année; le golden trio ainsi que Drago Malefoy rentre en sixième année. Harry n'a pas encore quitté Cho mais voir Ginny avec un garçon le torture. Cette dernière ressent la même chose lorsqu'elle voit Harry avec Cho...