Relaxe Gin'

568 22 0
                                    

pdv de Harry

Ginny était rentrée cette nuit, j'avais entendu sa voix, ce qui m'a permis de me détendre pour pouvoir m'endormir. Ce matin je savais que l'allais devoir affronter Cho, il fallait qu'on ai une vraie discussion. Ron dormait encore, ce n'était pas grave puisque aujourd'hui c'était dimanche. Je sorti du dortoir pour me rendre dans la salle commune où se trouvait Ginny et Lénia toutes les deux encore en pyjamas. Quand je m'avance elles se mettent à chuchoter, elles me cachent quelque chose, comme a leurs habitudes. Je me mis assis sur le canapé entre les deux.

-Tu es rentrée tard Gin', tu étais où? -m'intéressais de savoir où elle était c'est normal.-

- Ah oui, Ginny où étais-tu  - Lénia l'a regardait bizarrement, elle savait où Ginny était hier soir et elle voulait lui faire cracher le morceau.

- Il était tard et je voulais lire un peu alors je suis allée dans la salle sur demande, pour pouvoir lire.

-J'aimerais savoir lire de la même façon dont tu lis toi Gin'-Ginny rougissait, mais où Lénia voulait en venir en disant ça?-

-Lénia s'il te plait -Ginny fait un rire forcer à Lénia comme pour lui dire de sa taire.-

Quelque chose avait changer chez Ginny, mais je ne savais absolument pas quoi.

-Gin' tu as changer quelque chose sur toi?

-Oh tien Ginny -Lénia avait pris la parole- tu as changer quelque chose?

- Non non absolument pas -Ginny fait alors les gros yeux à Lénia, j'en était maintenant convaincu elle voulait que Lénia se taise- Bon moi je vais aller m'habiller, j'ai très faim. - Sur ces mots Ginny se leva et se dirigea vers le dortoir pour s'habiller.

- Ah ba oui ça c'est sûr elle est surement affamées. 

-Lénia, t'as pas l'impression qu'elle marchait bizarrement?

-Ah ba ça oui je l'ai remarquer oui - elle sourit alors-

- Elle s'est fait mal à la jambe? 

- Oui entre autre. 

Je savais que je ne saurais pas la vérité de suite. Elles ont beaucoup de secrets toutes les deux comme moi j'en ai beaucoup d'ailleurs. Elle se leva pour aller s'habiller, des gens commençaient à descendre alors je partit m'habiller aussi. 


pdv de Ginny 

-Lénia s'il te plait, arrête avec tes allusions! Hermione elle risque de comprendre de suite, tu la connais non? elle va faire le rapprochement.

-Promis Ginny j'arrête mais c'était tellement tentant comprends moi. - nous rigolons toutes les deux.

Je me rendis dans la salle de bain pour pouvoir me doucher m'habiller, me coiffer et me maquiller, j'étais enfin prête pour déjeuner, je mourrais de faim, c'était dingue comme il m'avait épuiser hier soir.

Nous étions prêt alors nous nous rendons dans la grande salle, Harry était à ma droite et Lénia à ma gauche. J'avais pris à manger des œufs, du pain avec du beurre et un croissant, je mangeais tellement que j'avais l'impression d'être dans le peau de Ron, ce qui me coupa l'appétit. Soudain Drago rentra dans le grande salle, je souris en le voyant ce que Lénia remarqua mais mon sourire s'effaça vite lorsque je vis sa main prise dans celle de Pansy. Mais pourquoi lui tenait-il la main? c'était insensé. Parvati nous avait vu regarder Drago et Pansy, j'espérais simplement qu'elle ne m'avait pas vu me décomposer face à leur entrée dans la grande salle.

- Je les ai vu ce matin sortir de la salle sur demande -Parvati prit la parole- ils avaient l'air plutôt proche.

ILS ETAIENT SORTIS DE LA SALLE SUR DEMANDE?! LA OU J'ETAIS MOI HIER SOIR? DANS CETTE SALLE OU IL NE VOULAIT PAS QUE JE DORME AVEC LUI TOUT CA POUR QU'ELLE PUISSE LE REJOINDRE APRES!

Il fallait que je me calme; il me l'avait dit qu'il ne voulait pas être avec moi, mais pourquoi avoir coucher avec moi alors ? Rien n'a de sens. Ils étaient juste en face de moi et il me regardait en souriant, j'avais envie de lui mettre une gifle. Sans réfléchir je me leva, Harry me retient la main et me dit alors:

-Gin' tu vas où? - Il était toujours aussi beau, mais je savais qu'il ne tarderait pas à se remettre avec Cho-

-Je vais à la bibliothèque j'ai beaucoup de devoirs. Tu veux venir  avec? J'aurais besoin de ton aide en potion 

-Avec plaisir - il n'avait pas lâcher ma main, il se leva et nous sortons de la grande salle main dans la main, il venait de me calmer.


pdv de Lénia 

Je comprenais totalement la réaction de Ginny, j'aurais fais pire moi, j'aurais tout casser. Mon couillon de frère se prend pour un coureur de jupon, il va voir si il est un coureur de jupon ce fou. Alors je me leva en furie et me rendit devant Drago avec un grand sourire.

- Bon la truite j'ai besoin de parler avec mon chère et tendre frère. -Je pris le col de son haut pour la retirer de contre mon frère, non mais oh- Drago lève ton cul immédiatement.

Il savait que j'étais vraiment en colère alors il m'écouta et s'éloigna de la table des serpents pour qu'on puisse parler dans le couloir. Une fois dans le couloir, je tourne la tête pour vérifier que nous étions bien seuls, et à ce moment précis ma main partie violement pour éclater sur sa joue droite. Il me regardait avec stupéfaction. 

-Je peux te demander pourquoi as-tu oser me gifler? -il passait sa main doucement sur sa joue, je lui avais fais mal et j'en était fière-

- Je peux te demander pourquoi tu es rentré main dan sla main avec la truite?

Il avait compris que Ginny m'avait tout raconter en rentrant hier soir.

-Elle est partie avec Harry.*

-ELLE EST PARTIE AVEC HARRY PARCE QUE  TU AS PASSER LE RESTE DE LA NUIT AVEC LA BOUFFONE DE SERVICE !! - je ne pouvais plus me contrôler, comme à son habitude il rejeta la faute sur les autres, je ne supportais pas ce trait de sa personnalité.

- Je n'ai pas dormis avec elle Lénia, elle est arrivée une heure après que Ginny soit partie, j'ai dormi sur le canapé et elle dans le lit.

- TU AS FAIS DORMIR UNE FILLE DANS LE LIT DANS LEQUEL TU AS DEPUCELER MA MEILLEURE AMIE MAIS C'EST DE PIRE EN PIRE DRAGO!

-Lénia je n'allais pas lui dire de ne pas dormir dans ce lit parce que je venais de coucher avec quelqu'un,elle m'aurait gonfler pour savoir qui!

-Comment est-elle rentrée dans la salle?

-Elle connaissait cette salle.

-PAR MERLIN DRAGO! NE ME DIS PAS QUE TU AS DEPUCELER GINNY DANS LA MEME PIECE ET DANS LE MEME LIT DANS LEQUELLE TU AS DEPUCELER L'AUTRE?!!!

-Lénia parle moins fort putain!

-Ne t'approche plus d'elle, de toute façon elle ne te le pardonnera surement pas.

Sur ces mots je m'éloigna de lui, Fred. J'avais besoin de Fred pour me calmer, mais Drago m'interpella.

-Non Lénia je t'en prie ne lui dit rien !

Je ne me retourne pas, ma seule réaction est de lui faire mon plus beau doigt d'honneur. Qu'il aille se faire voir ce connard.

Mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant